Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manga / Anime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Franchement, essaie Shimoseka.
    Attends juste la fin du ramadan par contre...

    Commentaire


    • Vu le 1er épisode de Dragon Ball Super: ça pose les bases, pas de combat, mais c'est l’occasion de commencer à retrouver les persos. On a pas encore vu le méchant de l'histoire, mais je pense que ça ne saurait tarder.

      J'aime assez le style graphique. C'est comme si c'était Dragon Ball Z dépoussiéré.

      Je ne sais pas combien d'épisodes sont prévus, mais j'espère ne pas être déçu... ça fait presque 18 ans finalement qu'on attendait ça.

      Sinon Onihyde, les droits de DBGT ne sont pas en vente? J'aimerai une édition DVD qui propose VOSTF, car pour ce dernier, on a pas eu de chance en France, et j'aimerai découvrir cette série.


      Pour Saint Seiya Soul Of The Gold, vu l'épisode 7: les choses sérieuses commencent enfin! Les Gods sont finalement décevants pour le moment... Le combat de l'épisode 8 risque d'être intéressant.

      Commentaire


      • J'ai fini de regarder les MS Igloo.
        Les trois derniers sont déjà plus acceptables techniquement parlant, mais je ne suis pas entré dans leur délire de la Déesse de la Mort, totalement hors-sujet dans une série pareille.

        Mefffisto : j'ai pris mon courage à deux mains pour enfin me mettre à Saint Seiya Omega. C'est vraiment affreux ces armures façon latex. C'est sûr que cela doit grandement simplifier le travail des animateurs, mais c'est vilain de chez vilain.

        Commentaire


        • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          J'ai fini de regarder les MS Igloo.
          Les trois derniers sont déjà plus acceptables techniquement parlant, mais je ne suis pas entré dans leur délire de la Déesse de la Mort, totalement hors-sujet dans une série pareille.

          Mefffisto : j'ai pris mon courage à deux mains pour enfin me mettre à Saint Seiya Omega. C'est vraiment affreux ces armures façon latex. C'est sûr que cela doit grandement simplifier le travail des animateurs, mais c'est vilain de chez vilain.
          Les armures sont "mieux" et ressemblent à des armures dans la saison 2. Pour le moment, je préfère largement la saison 2... A voir ensuite, je découvre la serie au fur et à mesure de la sortie des coffrets, sauf, j'avoue, j'ai regarde sur les net les 2 épisodes qui suivaient car je ne me voyait pas attendre jusque fin Aout, l'arrivée du Gémeau et du Phénix à l'épisode suivant

          Commentaire


          • Oui j'ai vu que cela revenait à la normale plus tard. Sans doute dû au mécontentement des fans lors de la sortie.
            Sérieux, il y a même un moment où le vent fait onduler le col d'une armure.

            J'en suis au vingtième épisode, quand il ne reste plus qu'une seule ruine à abattre pour affaiblir Babel.

            Commentaire


            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Oui j'ai vu que cela revenait à la normale plus tard. Sans doute dû au mécontentement des fans lors de la sortie.
              Sérieux, il y a même un moment où le vent fait onduler le col d'une armure.

              J'en suis au vingtième épisode, quand il ne reste plus qu'une seule ruine à abattre pour affaiblir Babel.
              Je trouve que les courageux sont récompensés à la saison 2... si on peut appeler ça une récompense

              Commentaire


              • Le seul point que je trouve un peu sympa, c'est la "seconde chance" de certains chevaliers. Genre le Corbeau qui était pathétique à souhait (il ne servait qu'à trimbaler Saori) est ici déjà plus intéressant à affronter.

                Geki est cool aussi en espèce de surveillant à l'académie.

                Commentaire


                • Sûrement déjà évoqué mais Grappler Baki...

                  Commentaire


                  • Dragon Ball Super épisode 5 , petit florilège :









                    Et il y a 20 ans maintenant , à l'époque ou la Toei avait de vrais dessinateurs et animateurs :



                    Petit bonus, florilège de l'animation de DBZ entre 89 et 96, même s'il y a eu des baisses également, jamais rien vu de tel :

                    Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.
                    Dernière modification par NeoJin, 10 août 2015, 10h05.

                    Commentaire


                    • Je suis allé voir le site, et celle-ci
                      c'est quand même ultra fort.
                      Même sur Photoshop Disasters y'a pas eu de chevauchement si visible =)

                      Commentaire


                      • L'essentiel c'est que quand tu regardes, ça ne saute pas aux yeux dans le feu de l'action... Après, malheureusement, toutes les prods de notre jeunesse ont perdu en beauté (Saint Seiya Soul Of Gold également avec des épisodes au chara ignoble).

                        L'essentiel pour moi est d'avoir une suite à nos séries, meme si le graphisme a diminué: y'a une suite, on va pas bouder notre plaisir quand meme

                        Commentaire


                        • Euh l'épisode 5 ça saute aux yeux mais ce n'est qu'une partie de l'épisode qui reste correct dans l'ensemble mais je ne vois pas pourquoi ce buzz car de tout temps cela a exister , même à l'époque chère pour certains.
                          Bref une erreur de casting qui va vite être gommer.
                          Dernière modification par Ryosaeba, 10 août 2015, 16h11.

                          www.lesilluminati.com

                          Commentaire


                          • Oui il y a eu des épisodes tout pourris pour DBZ aussi, là ça arrive très tôt dans la série, espérons en effet que ça ne se reproduise pas.

                            Commentaire


                            • Ah mais c'est pas du fan art ? ca rend qd mm super bizarre à l'arrêt comme ca
                              Rhum, Cocktails et Neo Geo

                              Commentaire


                              • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                                Euh l'épisode 5 ça saute aux yeux mais ce n'est qu'une partie de l'épisode qui reste correct dans l'ensemble mais je ne vois pas pourquoi ce buzz car de tout temps cela a exister , même à l'époque chère pour certains.
                                Bref une erreur de casting qui va vite être gommer.

                                Je revois l'intégrale de DBZ en entier depuis l'an dernier. Certes il y a eu des grosses baisses de qualité à certains moments. Mais pas dès le tout début de la série, et très rarement à des moments cruciaux comme celui ci ( premier combat de Goku de la série ... ).

                                Je suis ultra tolérant concernant tout ce qui touche à Dragon Ball , mais l'épisode d'hier était juste ultra moche. Aucune excuse valable sur une série de cette envergure.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X