Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mario bros 3 jap ca me rapelle ma jeunesse

    Commentaire


    • Envoyé par fboy Voir le message
      Quand j'ai 5 min je me fais un split second velocity. Il est pour moi le jeu de caisse arcade a posséder sur la génération ps360.
      +1 super jeu de caisse vraiment fun,jai passé d'excellent moment sur se jeu.Dommage qu'il n y ait pas eu de suite

      Commentaire


      • Toujours sur Resogun (sur PS4). Je viens enfin de débloquer le 4eme mode de difficulté laborieusement.

        J'adore ce jeu. Gameplay oldschool 2D mais très très efficace. Il faut vraiment utiliser toutes les possibilités du jeu, les bombes, les speeds, les super tirs, sauver les humains etc. Et ça, c'est vraiment bien pensé, contrairement à tout un tas de jeux avec mille options inutiles.

        Les musiques auraient pu être un peu mieux et les décors plus variés mais globalement, c'est excellent. Et pour 6 ou 7 euros, c'est largement amorti.

        Dommage que ça soit qu'en démat' mais l'avantage, c'est que le jeu est toujours sur la console, pas besoin de mettre de CD dans la machine...

        Vraiment une très bonne surprise, meilleure que ce que j'avais imaginé. Très très addictif.

        Le one-creditage en autre chose que Easy est très loin mais je suis pas près de décrocher.

        Commentaire


        • Envoyé par Raphoon Voir le message
          Oui je viens de le finir. J'ai qu'une seule envie : me retaper les niveaux pour faire péter les scores !

          T'es pas loin de la fin

          Hé hé ok, je ferais sûrement comme toi à la fin, trop de masques à débloquer!

          Commentaire


          • En ce moment, je dose Karnov's Revenge. C'est un peu le jeu de la vie, ultra dosé à Lyon alors j'essaie de ratrapper mon niveau.

            Commentaire


            • Majora's Mask sur 3Ds ! J'avais lâché l ' affaire au troisième donjon dans ma partie de 2013 sur 64, mais la je suis bien chaud pour me le faire à fond ! Toujours sur Hotline Miami aussi, à tenter d'éclater les scores.

              Area 88 sur Sfc me fait de l'oeil depuis pas mal de temps aussi, peu la flemme de m'investir dans un shmup.

              Commentaire


              • Ys IV Mask of The Sun

                Il est bien moisi je dirais pas quíl a vieilli car il a toujours été a la ramasse par rapport à YS I et Ys V.

                Interêt: Comparer avec la version PSP et se plonger dans le charme retro de la 2D. Mais cést tout.

                Persona 4 Golden PSV

                Je l'ai sur PS2 mais pour ce type de jeux TRES CHRONOPHAGE jouer sur portable est un must, cést plus souple on peut stopper quand on veut.
                LE jeu est magnifique le style graphique déja très marqué a été encore amélioré, plus dáliasing dégeu, ambiance de folie surtout quand on a aime le japon, bref tout donne envie d'y retourner.
                Mieux que la vraie vie.

                Commentaire


                • Je joue à SRT Z III: Rengokuhen, le DLC transitoire fourni avec les précommandes de Tengokuhen.
                  Difficile de résister à la tentation de jouer immédiatement au jeu principal mais autant faire les choses dans l'ordre.
                  Et puis cela avance excessivement vite. J'ai fait les cinq premières cartes en bien peu de tours, et comme il n'y en a que quinze, l'attente ne devrait pas être trop longue.

                  Commentaire


                  • FF VII sur steam .

                    Mais cette fois-çi, avec une marche à suivre, afin de ne pas louper de détails.

                    Commentaire


                    • J'ai entendu parler d'un projet de re traduction de FF 7 par des fans, quelqu'un en a entendu parler?

                      Toujours sur Majora's Mask, j'essaye de récupérer tout les items récupérables avant d'attaquer le second donjon.
                      Commencé une partie de Hotline Miami en hard, c'est chaud effectivement.
                      Débuté Captain Toad aussi, petit concentré de fun comme Nintendo sait si bien le faire.

                      Commentaire


                      • Hotline Miami 2 sur steam.

                        Déjà évoqué par certains d'entre vous mais je voulais ajouter ma pierre à l'édifice. Bien que ne révolutionnant pas le 1er, je le trouve vraiment très très bon. J'ai beaucoup apprécié le 1er mais je trouvais que les différents masques n'apportaient pas grand chose parce qu’au final je me trouvais toujours à jouer celui de Tony qui est vraiment le plus efficace. Là on nous oblige à changer notre manière de jouer en jouant plusieurs personnages aux caractéristiques différentes.

                        Les nouveaux types d'ennemis apportent plus de challenge et sont bien pensés. J'aurai aimé qu'ils soient plus utilisés.

                        Les niveaux sont très grands et un peu frustrant au premier abord parce qu’on arrive pas à voir les ennemis qui peuvent nous défoncer de loin. Mais une fois qu'on connait un peu les niveau c'est un régal d'établir sa route et de les défoncer en les enchainant pour augmenter son conteur de combo.

                        La bande son est vraiment de toute beauté !

                        Sinon ils ont prévu de mettre à dispo un éditeur de niveaux, ca peut être bien sympa. D'ailleurs une version alpha a fuité et s'est retrouvé sur reddit

                        Pour ceux qui veulent comprendre l'histoire sans chercher le moindre détail dans le jeu, un gars a fait une vidéo sur youtube plutôt bien foutue. Par contre évidemment ça spoil. A ne pas regarder si vous n'avez pas fait le jeu.

                        !SPOIL!

                        Commentaire


                        • Sympa la vidéo, j'avoue ne pas avoir pigé grand chose "in game", en même temps vu l'état d'excitation entre les phases de jeux, pas vraiment la possibilité de bien assimiler une histoire aussi perchée. L'analogie avec David Lynch est bien trouvée.

                          Commentaire


                          • J'ai attaqué Metro Redux sur PS4.

                            Super ambiance mais gameplay un peu raide et surtout le jeu est sans pitié !
                            Die and Retry sauce FPS quoi.

                            Commentaire


                            • Bloodborne saleté de 3éme boss.
                              Dernière modification par Ripper_Bel, 13 avril 2015, 20h00.
                              So Say We All !

                              Commentaire


                              • Les capuches ?
                                Débarrasse toi de celui avec le sabre en premier, après c'est du gâteau.
                                Y'a un topic officiel, n'hésite pas à en discuter.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X