Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si ont fait abstraction des scènes avec hulk, j'ai bien aimé le film de ang lee. D'ailleurs j'ai trouvé pas mal "le comment" il est devenu hulk.

    Commentaire


    • oui le pourquoi du comment est bien fiçeler mais bon parès je ne me souviens plus de rien donc si le film ne m'a pas marqué c que


      hulk ne fesait pas des bonds de 300 km ?

      Commentaire


      • Envoyé par ANgI- Voir le message
        Je ne suis pas sûr que Dawn of the Dead soit le plus représentatif des films du genre. Ca en serait même plutôt une exception à plus d'un titre.
        ce n'est pas non plus ce que j'ai dit. j'ai simplement dit qu'un film de zombie pouvait tenir grâce à une intrigue bien ficelée et que ce ne sont pas tous des films de viandards
        Et puis, il n'est pas si unique que ça. Il y a quand même la Saga des Zombies de Roméro qui sont tous un peu dans la même veine.

        Envoyé par hippolyte Voir le message
        c'est sur c'est très original comme scénario on avait jamais vu ça ...
        un remake d'un film de 79 ( certainement a mes yeux le meilleur film de zombie ) avec quelques remaniment ...
        de 78 monsieur . Et je n'ai jamais dit que le scénar était original, j'ai dit que le film reposait sur un scénar (une trame ou une intrigue si tu préfères) bien ficelé

        Pour en revenir aux 28, le fait que le virus ait une durée d'incubation très courte (2 min si je me souviens bien) tue d'emblée l'intrigue. ça rend la fin du 1er prévisible. Quant au 2ème, j'ai déjà dit ce qui m'avait déçu.
        C'est vraiment dommage car j'aime bien Boyle, mais ça reste des films sympa


        ______________________________________
        leche-cul des Administrateurs fascistes Crew

        Commentaire


        • La sortie américaine de Dawn date de 1979












          mais j'@voue qu'il est sorti 8 mois + tôt (sept.78) en Italie

          Commentaire


          • Trés déçu par I am Legend ...

            ils sont aussi fideles au bouquin qu'un alcoolo est fidele a la flotte ...

            J'irais pas plus en détail poru pas spoiler mais énormément de choses ont été changées, fotn que le film tient moyen la route et surtout font que le film au final ne ressemble qu'a un remake de 28 jours plus tard et a perdu absolument toute la question philosophique du bouquin.

            Le syndrome blade runner en 100 fois pire ...


            ( ah oui et puis les répliques du genre " - how do you know ? -uh .... God told me " ouais ok, dans s'ils avaient suivi le bouquin ca serait passé surtotu avec le moment d'hésitation, mais sans le suivre c'est du nawak total ca veut rien dire dans le film .... )
            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

            Commentaire


            • Envoyé par Masa Voir le message
              le film au final ne ressemble qu'a un remake de 28 jours plus tard
              Je me suis dit exactement la même chose. Et puis bon, le virus qui altère les humains et leur donne des supair pouvoirs, lol. Les "zombies" ne sautent pas, ils volent carrement. De toute façon ce film partait déjà perdant : j'aime pas Will Smith (sérieux, la séance de muscu, c'était indispensable?). Le chien crève, bien fait.

              Commentaire


              • Ben disons que dans le livre ils sont décérébrés totaux, avide de sang et rien de plus ( et ils hurlent pas comme des banshees pitié pour mes oreilles ), y a pas de clebs , pas de gamin ..

                et tant de différences ^^
                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                Commentaire


                • Vu Gone Baby Gone.

                  Très très bien. A tous les points de vue.

                  Benny remonte dans mon estime.





                  EDIT : 5000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • Envoyé par Masa Voir le message
                    Trés déçu par I am Legend ...

                    ils sont aussi fideles au bouquin qu'un alcoolo est fidele a la flotte ...

                    J'irais pas plus en détail poru pas spoiler mais énormément de choses ont été changées, fotn que le film tient moyen la route et surtout font que le film au final ne ressemble qu'a un remake de 28 jours plus tard et a perdu absolument toute la question philosophique du bouquin.

                    Le syndrome blade runner en 100 fois pire ...


                    ( ah oui et puis les répliques du genre " - how do you know ? -uh .... God told me " ouais ok, dans s'ils avaient suivi le bouquin ca serait passé surtotu avec le moment d'hésitation, mais sans le suivre c'est du nawak total ca veut rien dire dans le film .... )
                    Et en franquais sinon ?
                    http://www.playfire.com/Aldebordan

                    Commentaire


                    • Envoyé par Masa Voir le message
                      et tant de différences ^^
                      A commencer par le coté anglo-germanique, blond aux yeux bleu du hero

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ash Voir le message
                        La sortie américaine de Dawn date de 1979

                        mais j'@voue qu'il est sorti 8 mois + tôt (sept.78) en Italie
                        ils ont eu de la chançes les italiens ... c'est vrai que j'avais un doute quand a lannée de sortie tant qu'on y ai on peut dire 77 l'année du tournage (smoke)

                        par contre hier j'ai matter adam's apple exellent je le conseil a tous le monde

                        Commentaire


                        • Envoyé par saoullabit Voir le message
                          A commencer par le coté anglo-germanique, blond aux yeux bleu du hero
                          oui aussi mais bo nca a la limite on s'en fout ca change rien ^^


                          kibagami : si je fais plus clair je spoil le film pour ceux qui ont pas vu ET le bouquin pour ceux qui ont pas lut. donc je laisse comme ca
                          ceux qui connaissent les 2 comprendront ^^
                          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                          Commentaire


                          • Envoyé par Masa Voir le message
                            Ben disons que dans le livre (...) y a pas de clebs , pas de gamin ..

                            et tant de différences ^^

                            Euh dans le livre il y a un chien. A partir de la page 109 de l'édition Denoël : "Sur la pelouse, il y avait un chien ! ".
                            Docteur Agrégé Neo-Geo

                            Commentaire


                            • Je n'ai pas lu le bouquin de I am a legend, mais j'ai bien aimé le film, malgré le fait que j'aime pas will smith à la base.
                              L'impression de solitude est très bien rendue, les humanoides vérolés font bien flipper dans leurs mouvements saccadés et les voir organisés à ce point est vraiment un concept intéressant, disons que ça change des zombies habituels.
                              Malgré tout je reste sur ma faim, une petite impression de je ne sais quoi qui fait que j'aurais aimé en voir +, beaucoup +, un film de 2h30 aurait été sympa afin de mieux exploiter l'ambiance générale et l'évolution du virus.
                              Sinon je suis déçu par le fin, un peu trop conventionnelle.

                              Hâte d'être la semaine prochaine pour mater AVP:R.
                              http://www.playfire.com/Aldebordan

                              Commentaire


                              • Rhoooo Will Smith quand même...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X