Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ça fait envie, en effet.

    Marrant cette censure.

    Par contre, je sais pas si c'est possible que le train ne subisse aucun ralentissement ou déraillement.

    Je vais aller tester ça.

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Par contre, je sais pas si c'est possible que le train ne subisse aucun ralentissement ou déraillement.
      Sans dec ?

      Commentaire


      • J'en sais rien. Ils sont beaucoup quand même.

        Je me souviens d'un article sur un fait divers qui racontait qu'un train avait été bloqué parce qu'une grande quantité de vers migraient de l'autre côté d'une voie. J'imagine que ça dépend de la vitesse du train et du nombre de vers ^^

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          J'imagine que ça dépend de la vitesse du train et du nombre de verre qu'a pu boire le conducteur
          FXD

          Commentaire


          • Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              (...)

              J'avais adoré First Class. Ici, je dirais que le scénario est moins bien mais les scènes d'action, mieux.

              De quelles incohérences tu parles, François ?

              Les voyages dans le temps, je déteste mais bon, ça passe.
              Vu hier soir.

              Une incohérence qui m'a vraiment frappée, c'est le coup du journal télévisé français en arrière plan lors de la conférence de Paris, on entend clairement "On espère que l'ADN nous en apprendra plus" parlant du sang de Mystique récupéré sur le trottoir...ah ah, l’exploitation de l'ADN en 1973 au journal TV...c'est le petit Grégory qui aurait été content! Je passe sur l'ordinateur portable de présentation des sentinels par Bolivar....pour le coup, j'avais trouvé le First Class bien plus cohérent, le scénar s'y prêtait mieux il faut dire.


              Ça reste sympa même si, comme indiqué précédemment, il y a quelques longueurs. On pourrait résumer le film comme étant "l’histoire d'une fille bleu qui veut tuer un nain"...
              怒/真/斬/天/零/剣...

              Commentaire


              • Attention, le meilleur flim de l'année sort demain. Sauras-tu deviner lequel ?

                Commentaire


                • Mouais...

                  Equalizer vraiment sympa. ( tres bon )
                  Un homme tres recherche m'a fait une bonne impression
                  Dracula potable
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    Attention, le meilleur flim de l'année sort demain. Sauras-tu deviner lequel ?
                    gone girl ? (mais du coup je comprends pas l'ironie -_-')
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • Y avait pas d'ironie.

                      Bien joué.

                      Commentaire


                      • Gone girl?
                        Euh... Je pense qu'il sera bien mais trop long
                        2h30 le film

                        Momy va etre pas mal je pense
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                        Commentaire


                        • J'avoue que Mommy m'intrigue mais sûrement overhypé.

                          Commentaire


                          • Vu Gone Girl hier : grigri avait raison > film de l'année !!

                            Franchement, les 2h30 passent toutes seules !! Le scénario est super bien ficelé, y'a des rebondissements, des blagues qui ont fait marrer toute la salle, réal' au poil, etc
                            Tu sors de la salle, tu reste scotché...
                            Franchement, il faut aller le voir !! En couple, c'est encore mieux...

                            Je ne poste pas souvent sur ce topic, alors si je le fait c'est que ce film le mérite vraiment !

                            Commentaire


                            • Évidemment.

                              Commentaire


                              • Vu Gone Girl.

                                Les acteurs y sont très bons.

                                La réalisation est soignée.

                                L'histoire m'a beaucoup plu.

                                Mais, si le film est juste pendant la majeure partie de sa durée, il rate la fin.

                                Fincher a tout juste pendant plus de deux heures. Mais il perd le fil et sans hommage à rendre il gâche ce qui était si maîtrisé jusqu'alors.

                                Ma déception doit certainement beaucoup aux attentes que le film fait naître et nourrit pendant deux heures environ.

                                Il y avait pourtant de la matière et des voies pour que la fin, sans même etre l'apothéose, soit digne de ce qui a été accompli avant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X