Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour pour alessandro13 et capo.

    Commentaire


    • 27/12/2007 : Ghost Squad (Wii)

      Bouclé en moins de 30 minutes, ça c'est de la durée de vie (mouais)

      Bon, y'a des trucs à débloquer et le jeu est sympa ! Ca compense !! Mais quand même... 30 minutes bordel !

      Commentaire


      • Bah c'est un jeu d'arcade...
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

        Commentaire


        • Envoyé par fabaway
          Bah c'est un jeu d'arcade...
          Certes, mais par exemple je ne me souviens pas avoir bouclé un Time Crisis aussi vite.... (et surtout dès la 1ère partie !)

          Commentaire


          • One life de Gate of Thunder (20/12)

            Commentaire


            • J'avoue, j'étais un peu réticent à poster ici parce que ça fait un peu genre "qui a la plus grosse" ce genre de topic. Mais là je suis tellement fier de moi que je peux pas m'en empêcher. J'aimerais donc ouvrir un compte avec :
              20/12 Ghost Squad
              25/12 Resident Evil : UC avec tous les scénarios débloqués
              27/12 Guitar Hero 3 en hard
              C'est de ce dernier dont je suis le plus fier, j'ai lutté mais j'ai niqué ce salaud de Lou !

              Commentaire


              • Onihyde : précise les supports s'il te plait. Pour certains jeux il n'y aurait pas besoin mais par exemple Guitar Hero III.
                A moins que tout ne soit sur Wii bien sûr.

                Commentaire


                • Envoyé par Onihyde
                  J'avoue, j'étais un peu réticent à poster ici parce que ça fait un peu genre "qui a la plus grosse" ce genre de topic. Mais là je suis tellement fier de moi que je peux pas m'en empêcher. J'aimerais donc ouvrir un compte avec :
                  20/12 Ghost Squad
                  25/12 Resident Evil : UC avec tous les scénarios débloqués
                  27/12 Guitar Hero 3 en hard
                  C'est de ce dernier dont je suis le plus fier, j'ai lutté mais j'ai niqué ce salaud de Lou !
                  Rooo mais on sait bien que t'as la plus grosse!

                  Commentaire


                  • Désolé Shû j'avais zappé qu'il fallait mettre le support.
                    Donc pour GH 3, je joue sur Xbox 360 (ça aurait pu être sur Wii effectivement, mais le son mono, ça le fait moyen pour un jeu musical...)
                    Et petit Raphoon, tu verras si j'ai la plus grosse lundi soir

                    Commentaire


                    • Oui le son mono sur un tel jeu est encore plus dommageable. J'ai cru comprendre que Nintendo préparait une sorte de patch mais bon, comme on le disait dans un autre sujet ça en fait la moins bonne version cette histoire.

                      J'édite la liste.

                      Commentaire


                      • Et voilà, j'ai enfin terminé Shining Force III Scenario 3.
                        La trilogie est bouclée, que du bonheur. On ne peut que vouloir davantage un nouvel épisode (un vrai, un numéroté) après ça, surtout qu'il reste des détails en suspens.
                        55 heures pour totalement le torcher, la faute au donjon optionnel qui a bien dû me réclamer 20 heures pour en voir le bout avec chacune des trois équipes. Sinon ce serait l'épisode le plus court des trois.
                        Je termine l'année sur ce jeu.

                        Commentaire


                        • Teu teu teu.

                          Tu vas prendre le Premium Disc maintenant.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • Luigi's Mansion GC - 02/01/2008 (avec seulement 40 petits boos car flemme)
                            .l..

                            Commentaire


                            • 02/01/08 : Suikoden ( PS1 ) Avec les 108 étoiles de la destinée
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • Tu commences bien l'année amano.

                                Mise à jour.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X