Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et dire que t'aurais pu jouer à des bons jeux à la place.

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      J'ai surtout fait les 2 «premiers» Prince of Persia chez Ubi et j'ai rencontré plein de bugs également. Gameplay bontampi et un peu ennuyeux également.
      Je n'ai jamais fait les AC mais j'ai pris dernièrement une compile des 3 POP (je me souviens avoir bien aimé le new 1er sur PS2)

      Commentaire


      • Envoyé par nogo Voir le message
        Je n'ai jamais fait les AC mais j'ai pris dernièrement une compile des 3 POP (je me souviens avoir bien aimé le new 1er sur PS2)
        Le 2, plus sombre, mais largement le meilleur niveau scénario!

        Commentaire


        • Je dois avoir tous les AC aussi, mais j'ai vraiment envie de retrouver l'univers de POP, bien plus engageant que celui des AC je trouve


          J'ai surtout un très bon souvenir du "Prince of Persia 3D". J'avais adoré ce titre ! C'était un sous Tomb Raider, avec des combats au sabre à chier (où les zones d'intervention des ennemis permettaient de se poster aux limites de celles ci, pour les démonter, parce qu'ils étaient impossible à tuer autrement) mais avec des décors de toutes beautés... L'univers des "Mille et une nuit" était très respecté et c'était assez enchanteur (même encore maintenant ça donne de très belles images). Il était sorti au préalable sur PC mais je l'avais fait sur DC. Et j'aurais bien aimé y revenir un de ces quatre (si la jouabilité n'était pas ce qu'elle était^^).
          Dernière modification par nogo, 14 juin 2016, 21h45.

          Commentaire


          • Envoyé par nogo Voir le message
            Je n'ai jamais fait les AC mais j'ai pris dernièrement une compile des 3 POP (je me souviens avoir bien aimé le new 1er sur PS2)
            profites en on en aura plus :(

            There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

            Commentaire


            • Des POP ou des AC ?

              Commentaire


              • Envoyé par nogo Voir le message
                Des POP ou des AC ?
                des pop des ac à la pelle

                There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                Commentaire


                • Difficile de se priver de ce genre de licences

                  Commentaire


                  • Envoyé par nogo Voir le message
                    Difficile de se priver de ce genre de licences
                    bah c'est pas dur depuis l'opus sur console portable rien, en fait je penses qu'ils préfèrent investir sur les AC...c'est quand même très con d'avoir racheté une licence et de la laisser pourrir

                    There's no Escape
                    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                    Commentaire


                    • Je savais même pas qu'un Prince of Persia était sorti sur PSP.

                      Il est sur le store pour Vita ? Mais surtout, il vaut quoi ?

                      Commentaire


                      • Avec la sortie du film ils ont profité de la hype et sorti un jeu sur toutes les consoles, avec des versions Wii, PSP et DS différentes pour chaque plateforme.

                        Et il y'a 2 ans un remake de Pop 1 en version mobile (lui j'ai pas pu résister pour 5€ je l'ai acheté et fini c'était bien cool, les autres j'ai pas passé le cap).
                        Dernière modification par KaspeR, 18 juin 2016, 21h00.

                        Commentaire


                        • Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Je savais même pas qu'un Prince of Persia était sorti sur PSP.

                          Il est sur le store pour Vita ? Mais surtout, il vaut quoi ?
                          il y en a eu deux sur consoles portable
                          - Prince of Persia : The fallen king (sur nintendo DS) fait par ubi soft allemagne il me semble me souvenir (jamais joué)

                          - Prince of Persia les sables oubliés sorti sur PC/PS3/360 puis sur Nintendo DS PSP et enfin wii, j'avais touché à celui la, très bon au passage...

                          Cela fait donc 6 ans que nous n'avons pas de news de cette licence, ce n'est pas du aux ventes (ils cartonnaient à chaque fois) mais plus parce que des traces de l'univers se retrouvaient dans les AC...

                          Ils préfèrent investir dans ces jeux (les AC), j'ai beaucoup de mal avec l'univers des AC...les flash dans le futur/passé cassent le rythme à mon gout.
                          prince of persia c'est ma jeunesse sur pc j'avais fini les deux premiers (avant pop 3D qui a été un véritable échec commercial...bugué au possible, dommage l'univers était plutôt cool)
                          bref une licence pérdu et avec les ennuis qu'ont les frères guillemots en ce moment, je serais étonné que l'on ait un pop de sitôt dommage :(

                          Je crois que le seul auquel je n'ai jamais touché c'est arabian nights sorti en 2000 sur dream (une adaptation du 3D avec une jouabilité revue et quelques bugs corrigés.)

                          l'univers de PoP me manque cruellement, il y a cette partie nostalgique que je ne retrouve dans aucun AC

                          There's no Escape
                          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                          Commentaire


                          • Envoyé par ANgI- Voir le message
                            Je savais même pas qu'un Prince of Persia était sorti sur PSP.

                            Il est sur le store pour Vita ? Mais surtout, il vaut quoi ?
                            Sur PSP, il y en a 3 de sortis:
                            - Warrior Within (L'Ame Du Guerrier), je peux te faire un retour une fois inséré dans la machine: mais à première vue, ça semble être assez proche de la version PS2 (probablement des cinématiques en moins, peut être même des niveaux en moins...). Je te fais un retour dans la semaine si tu veux.
                            - The Two Thrones (Les 2 Royaumes): même commentaire que plus haut
                            - The Forgotten Sands (Les Sables Oubliés): complètement différent des versions consoles de salon pour le coup, ça se joue comme un PoP 2D, mais dessisné en 3D. Correct, mais peut être sans plus... J'ai pas trop poussé, il plantait sur ma PSP Custom, alors que sur une PSP normale il passait bien, mais vu le temps que j'avais perdu sur la custom, j'ai vérifié rapidement et j'ai arreté rapidement.

                            Pour leur dispo sur le store, Les Sables Oubliés est présent sur l'US (je l'ai choppé à 2$), et il me semble que les autres sont également dispos, mais jamais vus en soldes, donc pas achetés pour avoir une version démat en plus.

                            Y'a aussi Battles Of Prince Of Persia, un genre de Tactics, plutot pas mal de mémoire, sur DS.

                            Egalement, Les Sables Du Temps a aussi eu le droit à une version GBA 2D, pas mal du tout.
                            Dernière modification par Mefffisto, 19 juin 2016, 10h14.

                            Commentaire


                            • C'est surtout dommage, car le système de rewind était génial pour ce genre de jeu.
                              Quand j'ai joué à Tomb Raider, surtout les anciens, ça me manquait trop !

                              Warrior Within j'avais bien aimé sur PSP mais je peux pas dire la différence, mais je ne crois pas qu'ils t'aient supprimé des choses.

                              Les sables oubliés : la version Wii aussi n'était pas la même que les autres consoles, et différente aussi de la PSP ! (et pareil sur ma Custom ça bloquait)
                              Prince of Persia : Les Sables Oubliés (2010) Voici un titre qui risque d'en étonner plus d'un par sa présence. Dans un dossier qui ne répertorie, à peu de choses près, que des exclusivités Wii (dont certaines temporaires), une page pour Prince of Persia : Les Sables Oubliés peut sembler fa...



                              "Les deux royaumes" j'ai joué sur Xbox, et même si de tous les princes je préfère le premier reboot, j'ai trouvé qu'il était très bien dosé, surtout sur les combats et les astuces de combats, tu avais intérêt à utiliser les astuces, et ça donnait vraiment une sensation de maitriser.
                              Sans les astuces les combats étaient soit longs, soit impossibles (les chiens à achever) =).
                              Et j'ai adoré les combats contre les boss, des vrais boss !
                              Dernière modification par KaspeR, 19 juin 2016, 16h34.

                              Commentaire


                              • Envoyé par KaspeR Voir le message
                                Warrior Within j'avais bien aimé sur PSP mais je peux pas dire la différence, mais je ne crois pas qu'ils t'aient supprimé des choses.

                                Les sables oubliés : la version Wii aussi n'était pas la même que les autres consoles, et différente aussi de la PSP ! (et pareil sur ma Custom ça bloquait)
                                http://www.jeuxvideo.com/dossier/415...tes/416692.htm
                                Effectivement, j'ai commencé Warrior Within pour comparer, et les intros sont bien là... Graphiquement par contre, c'est un cran en dessous de God Of War, qui est une référence sur PSP.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X