Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On a failli raté le coche ce mois-ci.

    13 nouveaux costumes.

    Dont 3 pour Chun-Li.

    C'est de plus en plus n'imp'. Je comprends pas. Un censé être designé par Akiman mais pas parmi ceux montrés y a longtemps qui avaient l'air bien mieux. :(

    Le stage de l'Angleterre comme dataminé.

    Je m'en doutais un peu mais les trucs qui étaient plus dispo dans le store le seront de nouveau (les costumes/variation de stage pour Halloween).

    Détails.

    Par contre, pas de Zeku pour ce mois de septembre. :(
    Dernière modification par grigri, 26 septembre 2017, 20h31.

    Commentaire


    • Double-post.

      Le stage classic de Cammy a été dévoilé. On savait à quoi s'attendre.



      C'est donc le 22eme stage du jeu. On a atteint en un an et demi le même nombre de stages que pour Ultra Street (avec le même nombre de variations, 5) sorti 4 ou 5 ans (suivant comment on compte avec la version arcade) après la version vanilla. Le modèle économique est certes très différent. Mais ça fait plaisir. À ce train-là, on a des chances de dépasser le record détenu par les versions Max/Double Upper de Street Alpha 3.



      (en comptant que les stages jouables en mode 1 joueur et pas de variations pour le stage de Dudley avec la pluie - modulo les erreurs ^^)

      On peut aussi se plaindre du fait que de plus en plus de stages sont des remakes (même si je les trouve réussis), que d'autres soient payants et disponibles en temps limité... Mais le faits sont là.

      Je me demande toujours si leur but est d'avoir un perso par stage pour la sortie du mode arcade tant attendu. On en est loin mais ça serait génial. Déjà que pour les musiques on y est largement et que d'autres stages ont été dataminés. Après, il faut qu'ils rattrapent encore leur retard et sortent un stage pour chaque nouveau perso...

      Petit rappel.

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        Un censé être designé par Akiman mais pas parmi ceux montrés y a longtemps qui avaient l'air bien mieux. :(
        J'ai trop dit de la merde.

        2 sur 3 correspondent aux 2 à gauche sur l'image.




        Le stage nostalgique est comme on l'attend. J'ai juste l'impression qu'il est un peu zoomé, il faudrait que je vérifie.

        Le coup des packs de musiques, encore un beau scandale, entre autres au niveau de l'ergonomie.
        Déjà, ils sont presque à 100 000 FM
        (y en a 2 + 1 achetable qu'avec du vrai argent )

        Ensuite, on comprend pas trop comment ça va marcher. Et surtout le descriptif qui défile est illisible. C'est ridicule.


        Sinon, côté datamining, c'est un peu la folie :

        31 nouveaux costumes sont à venir (donc plusieurs pour Chun-Li ).
        Près de 10 stages nouveaux ou remakés (pas seulement de SFII, mais aussi du III et du Zero). D'ailleurs, sur ce dernier point j'ai du mal à y croire. Puisque sont annoncés, entre autres, ceux de Ryû dans Zero 2 (Ryû a déjà son stage) ou celui de Birdie alors qu'on aurait pu penser que le stage de la gare lui serait attribué. Bizarre.

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message

          Le stage nostalgique est comme on l'attend. J'ai juste l'impression qu'il est un peu zoomé, il faudrait que je vérifie.
          Y'a les cris des corbeaux ?

          Sinon comme pour le stage de Ryu, je trouve qu'il manque quelque chose.
          C'est sympa mais sans plus - par ex. je préférais ce qu'ils avaient fait pour le stage de Ryu dans 3.3 : un beau remake quoi.

          Sinon depuis quelques temps quand je joue en ligne sur PC, je n'arrive pas à jouer plus d'un match, le jeu crash...Mais genre le crash qui oblige à rebooter le PC à l'arrache.

          Des témoignages / solutions ?
          Dernière modification par ViSs, 28 septembre 2017, 11h29.

          Commentaire


          • J'aime bien cette version 3.3 du stage également. Je pense toujours pareil : l'idée est de faire venir le gens par nostalgie.

            Commentaire


            • Des détails sur le futur mode arcade (leak/datamining).

              Si ça se concrétise, ça va être génial.

              Commentaire


              • Un mode arcade ? Ca sert à rien, y'a le online ?!






                Commentaire


                • Je veux péter de la voiture et perdre contre des boss abusés.

                  Commentaire


                  • C'est ça que je veux voir.

                    Commentaire


                    • ( 't'in mais y a une erreur sur ma récap des stages et personne me le fait remarquer )

                      Envoyé par grigri Voir le message
                      Près de 10 stages nouveaux ou remakés (pas seulement de SFII, mais aussi du III et du Zero). D'ailleurs, sur ce dernier point j'ai du mal à y croire. Puisque sont annoncés, entre autres, ceux de Ryû dans Zero 2 (Ryû a déjà son stage) ou celui de Birdie alors qu'on aurait pu penser que le stage de la gare lui serait attribué. Bizarre.
                      Parce que les stages, célavi ; revenons sur ce point plus en détail :

                      Onze stages sont dataminés/leakés/subodorés :

                      1) Le stage de Charlie Nash de Street Zero 2. J'aime bien le stage mais avec Nash un peu dark dans cet épisode, je me serais attendu à autre chose.



                      2) Le stage de Birdie du même jeu. Comme dit plus haut, c'est bizarre d'avoir un autre stage à Londres. Cela dit le stage lui va bien je trouve.



                      3) Le stage Ryû qui n'est pas le sien en fait. J'ai du mal à y croire. Toujours dans Zero 2. Stage semble-t-il très apprécié. Pas indispensable selon moi. S'il est bien fait... pourquoi pas.



                      4) Les stage d'Urien de 3.3. Ce serait la fête.



                      5) Le stage de Ken classique de Street II. Perso, je préfèrerais la version du Second Impact. Va falloir vraiment bien le remaker.



                      6) Le stage de F.A.N.G tout nouveau qui serait basé sur ce qu'on voit derrière ces images de présentation ici. Perso, c'est celui que j'attends le plus.

                      7) Le stage de R. Mika qui serait un ring. Ce qui a leaké est assez moche, même si sûrement pas du tout fini. J'aurais préféré ça, de Zero 3 :



                      8) Le stage de Kolin. On pourrait s'attendre à un truc magnifique avec de la glace mais si ça ressemble à ce qu'on voit en arrière-plan ici, ça va être moche. :(

                      9) Le stage pour Ed. Lié à Shadoloo ? Mouais, ça m'inspire pas confiance.

                      10) Le stage de Menat. Comme pour Kolin, en truc en Égypte, ça peut être trop bieng.

                      11) Le stage classique de Sagat. Je me demande s'ils vont laisser le palmier en premier plan qui bugguait souvent et qui a été retiré. Surtout que les eSportifs (rires) se plaignent facilement de ce qui pourrait les gêner.



                      Il manquerait alors un stage pour Ibuki, Zeku et Juri...
                      On y croit.


                      Sinon, Capcom est censé annoncer un truc vendredi au Comic Con de New York. Zeku ? Des costumes ? Ou une feature moisie ? ^^

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Sinon, Capcom est censé annoncer un truc vendredi au Comic Con de New York. Des costumes ?
                        ... pour Chun-Li ?

                        Commentaire


                        • À coup sûr.

                          Capcom est enfin revenu sur la version arcade du jeu qui tournera sur Taito Type X4 (je m'étais arrêté à la X3 ).

                          Présentation le 21 octobre au Japon (donc le 20 chez nous ^^).

                          La confirmation d'un mode arcade est donc de plus en plus forte.

                          Commentaire


                          • <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Je sais pas s'il y est, mais le stage Street que j'ai le plus kiffé (avec celui de Cammy dans SSF2)

                              Commentaire


                              • S'il y est où ? ^^
                                Dans Street V ? Pas encore, mais vu qu'on va avoir Sakura dans la saison 3 pourquoi pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X