Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HELP undercover cops original ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HELP undercover cops original ?

    Salut

    Je viens d'acheter un undercover cops et j'aimerai savoir si le jeu est bien un original.





    Merci.

  • #2
    Pour moi, c'est du 100% legit.

    Commentaire


    • #3
      Ok,je prends note Redfield1,sur à 1000% ?

      J'ai un ami qui a aussi le jeu,je lui ai demandé de me faire une tof de la PCB et sur l'un de ses eprom il'y a le logo MX,alors que sur le miens,je n'ai pas ce logo.

      Donc si le miens s'avère être un faux,c'est direct retour à l'envoyeur.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par fire-leo-08 Voir le message
        Salut

        Je viens d'acheter un undercover cops et j'aimerai savoir si le jeu est bien un original.





        Merci.
        M'a l'air legit aussi.
        Par contre la carte d'enquête à côté, c'est celle de The Ninja Warriors Again (jeu Taito, et pas Irem), c'est voulu?
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • #5
          La référence sur la maskrom (SHVC-AUCJ-0) correspond bien à la référence de ce jeu.
          La date de production de cette maskrom 9506 soit la sixième semaine, début Février, de 1995 correspond bien le jeu étant sorti dans le commerce en Mars 1995.
          Hormis la regis card comme le signale adol, tout me semble parfaitement normal.

          Les soudures sont bien lisses et uniformes et ce n'est pas évident d'en faire avec ce rendu à la main.

          Concernant le jeu de ton pote, il faudrait aussi voir, mais nintendo ne fabriquait pas ses puces, il les faisait fabriquer par des tiers dont parfois Macronix (MX).

          Donc pour moi, à la vue de simples photos, il est authentique.

          Commentaire


          • #6
            Redfield1 Merci pour le retour,donc ok jeu bien original.

            Adol merci aussi et non ce n'est pas voulu,la Reg.card était avec le jeu.Il me semblait bien que ce n'était pas la bonne.Si ça intéresse quelqu'un je veux bien la mettre en échange contre une Reg.card Konami 105-00 ou 101-00.Voir contre un autre jeu sfc.

            Et encore merci.

            Commentaire


            • #7
              Moi, ça m'a l'air d'être un faux.



























              Commentaire


              • #8
                Demande quand même des photos à ton pote de son exemplaire, cela a attisé ma curiosité.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par fire-leo-08 Voir le message
                  Si ça intéresse quelqu'un je veux bien la mettre en échange contre une Reg.card Konami 105-00 ou 101-00.
                  Je prends! MP
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Redfield1 Voir le message
                    Demande quand même des photos à ton pote de son exemplaire, cela a attisé ma curiosité.
                    Voici des photos de la PCB du jeu de mon ami








                    Tiens j'ai trouvé ça aussi,voir si ça te permet de pousser un peu plus loin ton analyse



                    Tu re-confirme...ou pas que mon jeu est bien un original ?
                    Dernière modification par fire-leo-08, 07 février 2017, 11h01.

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui pour moi, ton jeux est bien un original.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Redfield1

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X