Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau sur ce forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    non j'ai une neo geo CD Top Pal modifié en 60

    et l'US n'est pas plus rapide justement
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • #47
      En fait la 2ème que j'avais, était plus rapide car j'ai eu les trois versions en l'espace de 2/3 mois donc j'ai pu comparé la vitesse de déplacement des persos notamment avec kof 94 , quel bonheur , je le regrette vraiment ce modèle là :( , en tout cas si c'était pas une us je donne ma langue au chat, il me semlait pourtant, une chose est sure , si j'ai un jour par miracle la possibilité de retomber dessus je rachète direct

      Commentaire


      • #48
        ça c'est juste le 60Hz
        toute les consoles SNK peuvent facilement etre passer en 60Hz, c'est même indiqué sur les CM
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • #49
          Merci de l'info , si un jour j'en retrouve une je ferai des comparatifs sur des bons vieux vs fighting
          Au fait j'ai retrouvé le nom de l'auteur du site que j'ai particulièrement apprécié :BENISHIRO
          vraiment instructif pour l'achat de néo jap

          Commentaire


          • #50
            Et en plus il est fan du premier Aof (mon jeu préféré), il a donc beaucoup de gout

            Commentaire


            • #51
              Question au possesseurs de low serial constatez vous une réelle différence visuelle et matériel (hardware), entre , les premieres neo (liseret vert jap ), les suivantes ( en boite orange, 20xxx à 25/26xxx us/euro je crois, sensées etre les meilleurs), et les suivantes 100xxx/200xxx...

              Hors sites de test vidéos de ce type http://nfggames.com/games/neorgb/

              Je cherche plutot les avis, opinions personnels des connaisseurs.

              Commentaire


              • #52
                en fait je vais plutot en faire un nouveau sujet pour la clarté du truc

                Commentaire

                Chargement...
                X