Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire réparersa neogeo aes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faire réparersa neogeo aes

    Pour information j'ai besoin de faire fix ma neo car elle déconne. .Dès qu on entre une direction au stick elle reboot!
    Chez otaku store il va mettre un forfait toute panne de neo aes début avril. Si ça se savait pas...
    Je suis le bug dans la matrice, l'artefact sur ta notice celui qui fait que ton jeu à 2000 boules c'est d' la pisse REPRO (smoke)

  • #2
    Chelou comme panne

    Commentaire


    • #3
      Tu vas ptet raquer , jamais vu une panne pareil,

      Commentaire


      • #4
        On verra combien demande Mr Otaku Store...ma Neo est low serial et la coque est assez belle alors si c'est aux alentour de 50/60 euros ça peut le faire si c'est plus proche des 100 euros...j'en acheterai une autre..quand j'aurai le budget
        Je suis le bug dans la matrice, l'artefact sur ta notice celui qui fait que ton jeu à 2000 boules c'est d' la pisse REPRO (smoke)

        Commentaire


        • #5
          Le gars qui me répare ma neo m'a dit qu'il allait changer le e 80. ..sur le moment j'ai pas compris pourquoi mais sur la neo il gère les entrées/sorties !
          Je suis le bug dans la matrice, l'artefact sur ta notice celui qui fait que ton jeu à 2000 boules c'est d' la pisse REPRO (smoke)

          Commentaire


          • #6
            Le z80 (auto complétion de merde désolé)
            Je suis le bug dans la matrice, l'artefact sur ta notice celui qui fait que ton jeu à 2000 boules c'est d' la pisse REPRO (smoke)

            Commentaire


            • #7
              c'est quoi ton numéro de série?

              Commentaire


              • #8
                Très intime comme question !

                Commentaire


                • #9
                  les moins de 10000 (ancienne loc ont souvent des soucis par exemple)

                  Sinon pour ta réparation Frik tu peux toujours essayer otaku store,autrement je connais pas ton département mais près de chez moi y a un gars qui réparait des consoles par le passé...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Ikki Voir le message
                    les moins de 10000 (ancienne loc ont souvent des soucis par exemple)

                    Sinon pour ta réparation Frik tu peux toujours essayer otaku store,autrement je connais pas ton département mais près de chez moi y a un gars qui réparait des consoles par le passé...
                    déjà cité :fartaz:
                    Je suis le bug dans la matrice, l'artefact sur ta notice celui qui fait que ton jeu à 2000 boules c'est d' la pisse REPRO (smoke)

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui c vrai j'avais pas fait attention, oups , sinon ils ont pu la réparer?
                      Y a pas de mal de gens en ce moment sur différents sites qui ont des problèmes avec leur néo!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X