Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec un slot MV4F

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec un slot MV4F

    Bonjour à tous,

    Je suis l'heureux possesseur d'un mv4f et d'un supergun ( vendu par wyoui du forum ) mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.
    Il faut tenir compte du fait que je suis complètement novice et que ce supergun m'a été vendu par un contact. Il est sensé fonctionner...

    Pour ma part, je n'arrive à rien en tirer. Je branche la connectique, je mets un jeu ou pas, toujours la même chose: une sorte de patchwork de toutes les couleurs et aucun son.

    Merci pour votre aide en tous cas, en espérant que vous pourrez m'aider.
    Si tu pisses contre le vent, le vent te repisse dessus...

  • #2
    Tu as essayé de contacter wyoui en MP avant?

    Commentaire


    • #3
      Et un nettoyage de printemps?

      Commentaire


      • #4
        View My Video

        Voilà ce qui m'arrive, Wyoui en vendeur extra, vient de m'appeler pour me filer un coup de pouce mais si jamais quelqu'un a rencontré ce genre de panne, est-ce que ça peut venir du bios ?

        Merci !
        Si tu pisses contre le vent, le vent te repisse dessus...

        Commentaire


        • #5
          Ton clic-clic-clic--- est très louche... Le fait que le supergun fonctionne avec ton sega STV est tout de même une indication que le supergun fait son travail.

          On dirait que ton slot redémarre tout le temps. Le supergun lui "redémarre"-t-il aussi où reste-t-il tout le temps allumé? Tu peux facilement regarder ça avec la lampe de celui-ci, si elle clignote ou pas.

          Si quelqu'un a une idée, n'hésitez pas!
          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

          Commentaire


          • #6
            Non, il reste bien allumé, peu de probabilités que cela vienne du supergun.
            Si tu pisses contre le vent, le vent te repisse dessus...

            Commentaire


            • #7
              sort ton multimètre et controle le 5V sur le jamma quand tout est allumé (supergun et slot donc)
              A mon avis, le slot 4 consommant plus qu'une pcb classique, il est possible que l'alim du supergun ne suive pas, et du coup, ca fait n'imp.

              Commentaire

              Chargement...
              X