Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volant Thrustmaster Leather Edition Xbox One /PC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volant Thrustmaster Leather Edition Xbox One /PC

    Bonjour à tous

    Un petit coup de main je demande

    J'ai acheté un ensemble volant Thrustmaster leather édition avec son pédalier et la boite de vitesse Th8a en option.
    Pour jouer exclusivement sur ma xbox one,avec Forza 6 et Assetto Corsa.

    Bref,rien ne fonctionne il s'auto calibre,mais reste coincé en mouvement coté gauche et je ne peux jouer

    J'ai tout essayé,réinitialiser les ports USB de la console,même téléchargé le dernier Firmware cher Thrusmaster ,j'ai tout lu en long en large et en blablabla. Sur le PC ,tout fonctionne,il est reconnu,mais sur la XBOX ONE,rien à faire,il veut rien savoir

    Voilà si quelqu'un à déjà eu le problème,et peux me donner la solution,ou une procédure ,je l'en remercie

  • #2
    C'est peut être le volant lui même qui a un problème

    Et donc il faudrait peut être l'essayer sur une autre One...

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse,mais comme il est compatible PC/XBOX ONE,donc,essaie sur PC,et tout fonctionne,

      J'ai ouvert un ticket cher Thrustmaster,donc j'attend

      Si quelqu'un à une autre idée,je prend

      Commentaire


      • #4
        As-tu essayé d'allumer la console après avoir débranché les autres manettes ?

        Commentaire


        • #5
          Je pensais à un problème concernant la compatibilité avec la One justement... Car il est vrai que s'il fonctionne sur PC, il y a logiquement peu de chance que ça vienne de lui. Mais un essaie sur une autre console pourrait isoler définitivement le problème.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par VolKoF Voir le message
            As-tu essayé d'allumer la console après avoir débranché les autres manettes ?

            oui,tout essayé ,déconnexion de la manette,réinitialisation des ports USB,essayer sur 2 autres consoles qui ne sont pas à jour,le volant ne bug pas,mais je ne peux jouer,pas de Forza ,cher moi,le jeux est sur DD,et ma console est à jour
            Un truc de fou,ça fait depuis vendredi aprem que je suis dessus:fartaz::fartaz:

            Commentaire


            • #7
              Et sur Google,je trouve strictement rien qui ressemble à mon problème

              Commentaire


              • #8
                Oui c'est assez incroyable comme problème

                Parce que ça aurait pu être un problème de paramétrage dans le jeu, mais si ça le fait sur 2 jeux différents...

                T'as essayé de réinstaller les jeux justement ?

                Commentaire


                • #9
                  Bun en fait le bug apparait des l'allumage de la xbox,enfin des que je branche le volant,donc avant même que je puisse jouer,

                  Réinstaller Forza,je vois pas comment ,c'est la console édition Forza avec le jeux que j'ai du télécharger à l'époque

                  Commentaire


                  • #10
                    Question bête ta One et forza sont à jour?

                    Commentaire


                    • #11
                      non ,pas bête,oui,tout à l'air à jour,du moin,quand j'allume le bordel,il ne me demande pas de MàJ,et dans les options,il me dit que votre console est à jour,et pour jouer à forza(manette) ,pas de MàJ demandée

                      Mais bon,je reprécise,le BUG apparait des que j'allume la console avec le volant branché,et quand je fais pareil,mais avec le volant débranché et que je le branche,pareil, et pareil avec manette connecté ou déconnecté.Tout ça,avant meme que je lance le jeu
                      Dernière modification par fifi, 01 mai 2017, 16h07.

                      Commentaire


                      • #12
                        Elle est bien connectée à Internet ? Si ta console est connectée, elle est à jour normalement. Ou le système t'as au minimum proposé de la mettre à jour.

                        Oui ca doit être un problème de pilote, pas du volant, vu qu'il va sur ton pc.

                        Essaie peut-être de mettre la console et le jeu à jour manuellement.

                        Si tu as les dernières maj, le système te le dira et ca veut dire que c'est un autre problème. :(

                        Commentaire


                        • #13
                          Put1,j'ai l'impression d'être le SEUL au MONDE à avoir ce problème

                          Je trouve rien de rien sur le net avec le même problème,donc pas de soluce

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui les maj sont importantes sur ce type de problème. Enfin ça ne peut qu'effectivement être "ta" console qui envoie une mauvaise info à ton volant. Là t'en es sûr !

                            Parce qu'on pourrait supposer que le volant a peut être une sélection PC ou One, suivant sur quoi tu le branches, mais comme il fonctionne sur d'autres consoles, que nenni


                            Pour ma part j'ai des Logitech et c'est au démarrage du jeu, que le volant se calibre, en faisant un aller retour gauche droite. Donc dans le jeu lui même, tu n'aurais pas dans les options, un moyen de relancer ce test ?

                            Une autre chose, je suppose que ton volant est alimenté par une alim secteur, et c'est normalement elle qui gère le retour de force... Est ce que t'as essayé de brancher le volant, sans brancher l'alim ?

                            Commentaire


                            • #15
                              oui,si je branche sans l'allim,rien ne se passe,volant reste éteint

                              Autre chose que j'ai pu remarquer à force d'essayer,quand le volant est branché,et que j'éteint la console que ce soit à la manette ou direct sur console,bun la XBOX se remet en route toute seule,alors que normalement elle devrait rester éteinte:fartaz::fartez:

                              et sans le volant de branché ,elle s'éteint et ne se rallume pas,normal

                              Un truc de fou
                              Dernière modification par fifi, 01 mai 2017, 17h26.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X