Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non mais la meilleure option, c'est la PS4 avec PS Now

    Commentaire


    • Nan mais ma décision est prise, je ne demande pas quelle console est mieux entre la PS3 et la Xbox 360 ni si le PS Now vaut le coup.

      Je reprends : je me suis fait un meuble 100% sur mesures pour mes anciennes consoles et je vais y ajouter une PS3, console désormais rétro. La question était de savoir quel modèle.
      D'ailleurs j'ai déjà des jeux PS3, donc...

      En tout cas merci pour vos réponses, je pense donc me diriger vers un modèle 320 Go pour être "à peu près" tranquille.

      Envoyé par NeoBob Voir le message
      Dommage, tu rates quelques chose.
      Je me doute. Je préfère rater ça que The Crew 2 et Red Dead Redemption 2. Je désire éviter les jeux trop chronophages sur mes consoles rétro. Je veux du simple, du light, du tranquillou dans ma pièce tout seul. Après, pour les gros jeux, il reste la PS4 dans le salon. Entre ça, la vie de famille et le boulot qui prend beaucoup de temps sur la vie personnelle, pas question de me mettre à de longs jeux pour les oldies.

      Commentaire


      • Pour avoir joué à pas mal de jeux sortis sur les deux supports (PS3 et Xbox
        360), c'est systématiquement la version Microsoft qui était la meilleure.

        Mais sinon, à part pour jouer à tous les danmaku, pour celui qui hésitera entre les deux, mieux vaut prendre la PS3. Le catalogue est quand même au final plus intéressant.
        La mienne tourne encore beaucoup. Il n'y a qu'à voir le palmarès, récemment j'ai bouclé Sly 3 HD, et bientôt je compte jouer à Beyond: Two Souls dessus.
        Alors que la 360 prend la poussière...

        Commentaire


        • J'ai trouvé la semaine dernière une PS3 slim de 320 Go. Assez content de la machine, elle n'est pas trop grosse, mais assez bruyante en comparaison d'une PS4, surtout quand le disque tourne.
          J'ai vu qu'on pouvait partiellement installer certains jeux sur le disque dur. Il n'y pas pas moyen d'installer un jeu intégralement, comme sur PS4 ?

          Commentaire


          • Il me semble que seul hacker la machine le permet.

            Commentaire


            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              Il me semble que seul hacker la machine le permet.
              exact

              Commentaire


              • Je viens de voir ça. Il faut jailbreaker la console, elle risque le brick si on ne fait pas gaffe, etc. Tout un univers que je ne connaissais pas et dans lequel je ne vais pas me risquer.
                On va rester dans les clous.

                Commentaire


                • Vu que la PS3 n'est pas zonée et vu qu’elle peut lire les jeux PlayStation... peut-elle lire les jeux PSOne jap ou US ?

                  Commentaire


                  • Je pense que non.
                    Je ferai le test mais à mon avis, les consoles PAL ne peuvent lire que les jeux PS européens.

                    Commentaire


                    • Non c'est impossible (ça aurait été (trop) beau ).

                      Commentaire


                      • Dommage !

                        Commentaire


                        • Pour les jeux sur support physique.
                          Mais qu'en est-il des jeux PS1/2 jap en démat ?

                          Commentaire


                          • En dématérialisé c'est déjà plus jouable.
                            Je ferais bien le test là en choppant un SRT mais... ce sont les jeux les plus chers sur le PSN japonais !

                            Véridique en plus. L'autre jour j'allais voir pour un titre, et je me suis posé la question de savoir ce qui coutait le plus cher. Eh bien oubliez les Final Fantasy, Tekken et compagnie. C'est SRT Alpha et Alpha Gaiden qui coutent le plus cher.

                            Commentaire


                            • Envoyé par VolKoF Voir le message
                              Pour les jeux sur support physique.
                              Mais qu'en est-il des jeux PS1/2 jap en démat ?
                              J'avais acheté Odin Sphere PS2 US sur le store US et aucun soucis.

                              Edit: à la réflexion c'était sur le store canadien. Du coup je ne sais pas si le jeu était PAL ou US?

                              Commentaire


                              • Envoyé par NeoBob Voir le message
                                J'avais acheté Odin Sphere PS2 US sur le store US et aucun soucis.

                                Edit: à la réflexion c'était sur le store canadien. Du coup je ne sais pas si le jeu était PAL ou US?
                                Envoyé par NeoBob Voir le message
                                J'avais acheté Odin Sphere PS2 US sur le store US et aucun soucis.

                                Edit: à la réflexion c'était sur le store canadien. Du coup je ne sais pas si le jeu était PAL ou US?
                                Store CA = Version US

                                @Volkof: oui, les jeux en demat sont zone free on va dire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X