Annonce

Réduire
Aucune annonce.

adaptateur avec pad ps1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • adaptateur avec pad ps1

    bonjour,

    voila je recherche quelqu'un qui aurai un adaptateur pad ps1 vers pc.

    en faite ce que je voudrais savoir,c'est si l'adaptateur fonctionne avec 2 pads PS1 OFFICIEL brancher en même temps car je dois me faire un hack pad pour ma borne.
    j'en ai un mais ça déconne (lags) mais pas avec 2 pads dual shock 2.

    d'avance merci de me dire le modèle et le site ou il serai éventuellement dispo.

    will

  • #2
    Tu trouveras pas moins cher: http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.789

    Ils vendent aussi des pads PC, des pads PS2...

    Commentaire


    • #3
      merci de ta reponse,
      l'à tu ou essayer ?
      car j'ai peur d'investir et de me retrouver avec le même problème (mouais)
      je ferai une vidéo pour montré ce qu'il ce passe car j'ai essayer avec plusieurs pads ps1 (officiel) et c'est toujours la même merde.

      Commentaire


      • #4
        je connais très bien le site, pas cet adaptateur, j'ai deux exemplaires du très bon et introuvable désormais trio linker plus de première génération.

        Mais là à 3€ fdpin l'investissement vaut le coup. Et si c'est juste pour faire une mamecab (c'est le mal!) achete deux pads PC en USB sur ce site, ça ne pourra que marcher et tu niquera pas des manettes PSX surtout que si t'es pas bien équipé pour modder des manettes officielles faut faire de toute manière ça avec des mannettes PSX de sous marque pour souder sur un PCB normal et pas un flexPCB.

        D'ailleurs laisse tomber les dualshock 2, ce sont des mannettes PS1 qu'il faut utiliser pour le meilleur résultat.

        J'ai moi même fait un adaptateur neogeo vers PS1 dans un beau boitier sur la base d'un hack pad de dualschock 1 originale. Il est à vendre d'ailleurs mais l'annonce doit avoir disparu dans les méandres de la section annonces.

        Commentaire


        • #5
          voila ce qu'il ce passe :

          Commentaire


          • #6
            wa ça fait carément laguer ta caméra!

            Bon on voit rien mais au son j'imagine que ce que tu veux ire c'est qu'il y a un lag de l'ordre de la seconde. Ben oui change de matos mais t'inquiete pas je doute que l'adaptateur de DX te donne un resultat aussi horrible, j'ai même du mal à croire que celui que tu as acheté fasse ça. J'en ai vu des adaptateurs et ceux qui étaient pas bien géraient pas les vibrations ou géraient mal les sticks analogiques. Jamais vu un truc qui donne un décalage de plusieurs secondes.

            CA peut donc peut être venir de la partie logicielle... MAME tout ça... Je peux pas t'aider, crois pas que je soit un extremiste des PCB mais je m'y connais pas du tout dans mame, kawaks et autres un peu mais mame kedal.

            Commentaire


            • #7
              la c'est avec kawaks et mame, c'est la MAME chose lol et tout autre emulateur...

              Commentaire


              • #8
                commande l'adaptateur et au pire si lui aussi déconne quand tu branches deux pads ce dont je doute, tu brancheras un pad sur chaque adaptateur.

                Tu as déja fait les hackpads c'est ça?

                Commentaire


                • #9
                  parfaitement, c'est deux hack pad pour mon panel. j'avais aucun souci quand j'avais branché 2 dual shock 2 mais quand j'ai ouvert ca m'a vite couper l'envie de le faire. du coup, avec les premières génération de manette c'est plus facile mais j'ai ce problème a la ... .
                  je viens de commander l'adaptateur on verra bien.

                  Commentaire


                  • #10
                    bon,
                    ca fonctionne nikel maintenant tout repond bien avec le nouveau.
                    les adaptateurs koo interactive sont à eviter...

                    tchuss

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X