Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hôpital Psychiatrique de La Charité, service des grands brûlés :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faut rester détaché, y a pas mort d'homme... Et y a pas mort d'homme si t'apprécies les punchlines sans forcément être d'accord (là t'es 100% gagnant)

    Faut adhérer à aucun gang mec... Aucun signe d'appartenance, ni fétiches, ni idoles... Le mépris de ton prochain pour seul allié !

    LED LIBO WE NEVER...

    Attend, attend... Si c'est dans le cadre d'un rassemblement pacifiste autour de parties de jeux vidéo, alors tu peux

    LED LIBO WE NEVER LOSE

    Commentaire


    • Ne jamais se sous-estimer

      Commentaire


      • Wesh
        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

        Commentaire


        • Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

          ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

          Commentaire


          • OUI !

            Commentaire


            • Nan mais Tristan quoi

              Ca me fait penser à la photo cochonne que tu m'avais envoyé

              Commentaire


              • Nan mais Mpower quoi (Mpower est à prononcer sur l'air de Weird Science, au nom du second recyclage, pour les vrais, real estate les mecs de l'immo qui investissent dans de la vanne solide, !bime dans la mise en abîme, Weird Science)

                Ça me fait penser à la soirée cochonne qu'on s'était envoyé (hé Neox(Ross Dream pour la mise en abîme) on nique ?)

                Je suis bourré, 11h18, bah bravo !

                LCS est espagnol, je viens de l'apprendre, c'est pour ça qu'il s'entend si mal avec Arngrim XDRGB

                Commentaire


                • Donc LCS = Los Corones Sessual ?

                  Commentaire


                  • Ouais, peu ou prou

                    Commentaire


                    • J'écoute Bloody (KOF97 AST) en boucle parce que je suis triste, mais tout le monde s'en fout, négligence++ de la part des potos

                      Commentaire


                      • Je vous rappelle que sans rappels réguliers, on risque fort de se louper, car je comprend rien à vos prévisions, et parce qu'un peu d'organisation n'assimile pas d'amidon

                        Commentaire


                        • Bah j'ai rien contre un dîner aux chandelles avec toi.
                          Mais tant que j'ai pas de confirmation de fboy ou d'un 3ème larron, y'a rien de prévu.

                          Donc pour ce qui nous concerne, ça sent encore (un peu) le sapin oui.
                          M'enfin bon, y'a toujours le PICO4 en ligne de mire hein...

                          Commentaire


                          • Envoyé par fatir Voir le message
                            Je vous rappelle que sans rappels réguliers, on risque fort de se louper, car je comprend rien à vos prévisions, et parce qu'un peu d'organisation n'assimile pas d'amidon
                            Bon, je prends les places ce jour pour le 22 le cas échéant.

                            T'en es toujours ?

                            Commentaire


                            • Le message boarding du pauvre

                              Loin de moi l'idée de débattre sur mon sort mais je vous rappelle que je ne peux poster qu'ici, je ne peux (décemment) pas (m'amuser à) vous quoter (manuellement) non plus...

                              Je valide Rock-en-Seine à condition d'être plus de 2...

                              Bon, après je voyais ça entre couilles aussi, parce que bon, j'ai pas l'intention de me préoccuper du jugement d'autrui, je viens avec mes lunettes du boulot et l'objectif, c'est total overdrive, cubis de bologne dans le sac à dos quoi, car je viens clairement pas pour la musique

                              Je pense que tu peux faire une mise en équation teintée d'implicites ultimatums

                              Commentaire


                              • Envoyé par fatir Voir le message
                                cubis de bologne dans le sac à dos quoi
                                Toujours du bon gout par ici (smoke)
                                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X