Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(NEW!) NGF'ton 2006-20XX : mise en place de la solution de "don"

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • heureusement que je conserve tout, même seb dans son appart d'aix avec sa couette toute moche :



    pas de quoi se la jouer star internationale quoi...

    Commentaire


    • Rhooo le coup bas

      Commentaire


      • Possibilité de faire un chèque ?

        Commentaire


        • Shû, au cas où tu n'aurais pas suivi.

          Ce n'est plus le NGF'ton 2006, ce topic évolue. Là, on est en 2012.

          (on ne peut plus payer en Francs non plus)

          Sinon envoie-moi ton chèque et je ferai le virement. Aussi. En province, on les prend encore.

          Commentaire


          • quoi ???? tu veux dire que mon don paypal était en euro et pas en ancien franc ??????????????????

            Bon ben euuuuuh je crois que l'hébergement est payé pour plusieurs années (mouais)
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • allez hop

              Commentaire


              • Pas de compte PayPal, pas envie de faire un virement.
                Le chèque, c'est quand même très pratique pour éviter les arnaques. Au pire il se perd.
                Je continuerai donc à m'en servir pendant très longtemps.

                Commentaire


                • Sur le principe j'ai opté mon paypal de cb pour le côté "pratique".
                  J'ai perdu l'habitude de me servir des chèques, je suis dans une banque qui fonctionne par caisse régionale de merde, et bougeant régulièrement en France, je suis supposer fermer et rouvrir mes comptes... Ce que je n'ai jamais fait donc ma banque est dans mon village d'enfance, à plus de 3h de route, ce qui, pour déposer les chèques n'est pas super pratique...
                  Sachant qu'en plus, quand tu sors un peu le soir ( resto, bar, boite...) c'est quand même pas super pratique de se balader avec le chéquier dans la poche avant du futal...( mon énorme sexe remplissant déjà mon pantalon )
                  Bon, ceci étant dit pour mon raconte de life et mon explication de texte concernant le fait que les chèques c'est pour les vieux ringards oldschool et que je ne sais même plus en remplir un, je peux évidemment les accepter pour ceux qui souhaitent absolument participer et qui refusent les autres modes de paiement ( envoyez moi un mp que je vous donne mon adresse ).
                  A moins evidemment que le reglement par chèque soit une excuse pour ne pas donner, auquel cas, comme rien n'est obligatoire, bah ne m'envoyez pas de mp

                  Commentaire


                  • Rhooo Shû, tu craques.

                    Commentaire


                    • m'en fout je vais scanner son chèque et le refiler a la tombola de bill gates de ma mailing list africaine

                      Commentaire


                      • Tant pis alors.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Neogeofans Voir le message
                          heureusement que je conserve tout, même seb dans son appart d'aix avec sa couette toute moche :



                          pas de quoi se la jouer star internationale quoi...

                          S.L en fait c'est la doublure de Dave Gahan.

                          Commentaire


                          • 15 euros parce qu on est bien ici
                            Party all the time!

                            Commentaire


                            • Envoyé par Neogeofans Voir le message
                              Ça casse le mythe quand même .

                              Commentaire


                              • Tu trouves?

                                Il est bogoss S.L non ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X