Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fboy Voir le message
    les musiques sont pas top
    Envoyé par grigri Voir le message
    Ikaruga ?

    Fan en mousse.

    Materfall ?

    Commentaire


    • Non + dans l’esprit genre eve valkyrie
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • Everspace !
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Avec François, faut s'attendre à tout.

          Commentaire


          • Envoyé par Mefffisto Voir le message
            Pas besoin sincèrement... la prise en main est intuitive

            Burnout c'est bon, mangez-en
            Il est sur ma liste d'envies. Tout comme Gravel qui me fait de l’œil, d'ailleurs. En tout cas on est loin du temps où Drive Club faisait figure de jeu de bagnoles le plus arcade et fun de la PS4.

            Et à ce propos, il vaut le détour, TrackMania Turbo ?

            Commentaire


            • Le mode 2 joueurs local est vraiment décevant mais le jeu est toujours aussi bon.

              Commentaire


              • Wow sympa ça :



                Et pour ceux qui aiment les 2 morceaux de musique :
                Second teaser tune from upcoming Beat Saber soundtrack is out! ????????STREAMS: https://fanlink.to/Escp????????????Beat Saber on Steam: http://store.steampowered.com/a...

                ???????? The firs tune from upcoming Beat Saber soundtrack is out!STREAMS: https://fanlink.to/Bs100bills????????????Beat Saber on Steam: http://store.steampowered.com/...
                Dernière modification par KaspeR, 17 mai 2018, 15h52.

                Commentaire


                • Pas mal effectivement...


                  Ça a l'air chaud (puis faut bouger les meubles^^)!

                  Commentaire


                  • Je viens de voir une autre vidéo, finalement ce qui avait l'air chaud a l'air d'un coup plus simple maintenant

                    Commentaire




                    • Un peu de course arcade à l'ancienne.

                      Commentaire


                      • Code Vein, 28 septembre.

                        Commentaire


                        • Ikaruga confirmé sur PS4.

                          Commentaire


                          • Et NieR: Automata qui atteint tranquillou les 3 millions alors que la version XB n'est pas encore sortie.
                            Dernière modification par grigri, 10 juin 2018, 19h18.

                            Commentaire


                            • Tellement surcoté ce jeu.

                              (Je rigole bien sûr.)

                              Commentaire


                              • Je viens de finir God of war.


                                J'ai passé un super moment, c'est un très beau renouveau de la série.

                                Ce jeu est une preuve qu'on peut faire des jeux super beaux sur PS4 qui tournent correctement même sans avoir recours au modèle pro.

                                J'ai fait le jeu quasiment en ligne droite avec très peu de quêtes annexes.

                                J'ai regretté certaines choses :

                                -Le trop peu d'ennemis humains genre brigands. On en a quelques uns en début de jeu, puis plus rien. Dommage je trouvais ça original pour la série.

                                -Pas de boss titanesques comme nous a habitué la série (hormis les dragons des quêtes annexes)

                                Faut que j'essaie de faire les quêtes annexes.
                                Dernière modification par fboy, 13 juin 2018, 11h28.
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X