Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour un avatar !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide pour un avatar !

    j aimerais obtenir un avatar en 64x64 de cette image, plus specialement sur le visage merci d avance


  • #2
    perso, j'aurais pas spécialement choisi le visage...




    Commentaire


    • #3
      pas mieux !

      Commentaire


      • #4
        Ca te va comme ça ?

        Commentaire


        • #5
          tu est trop sympa, c est gentil, je voulais cet avatar pour un autre forum, mais bon, je le garde ici !

          j aurai du preciser !

          si j etais pd je t embrasserais, mais bon la je te serre la main seulement !
          Dernière modification par Stephane, 16 décembre 2004, 21h34.

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de Stephane
            tu est trop sympa, c est gentil, je voulais cet avatar pour un autre forum, mais bon, je le garde ici !

            j aurai du preciser !
            Ah merde, effectivement t'aurais du le préciser, car du coup j'ai supprimé ton ancien avatar et ne l'ai plus en archive !

            Donc si tu reveux l'ancien, envoie-le à byoo@wanadoo.fr

            a+

            Commentaire


            • #7
              c est pas grave, celui la est super je regrette pas l ancien

              Commentaire


              • #8
                Le fait qu'il le ne le demande pas en 60 x 60 pixels aurait dû te mettre la punaise à l'oreille.

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de Tarma
                  Le fait qu'il le ne le demande pas en 60 x 60 pixels aurait dû te mettre la punaise à l'oreille.
                  Tu remarqueras que pas mal des nouveaux avatars sont en 64x64 car on me les donne avec cette taille-là, assez souvent (je ne vais pas chialer pour 4 pixels...).

                  En cliquant sur "propriété" sur un des nouveaux, il aurait pu en déduire que c'était la taille en vigueur.

                  Et le fait de demander 64x64 aurait été pour spécifier un avatar carré, occupant le plus de place possible, tout simplement.

                  (ouais là je crois que j'en fait trop, ça fait beaucoup de conditionnel tout ça
                  Bon ok j'avoue, je me suis fourvoyé. )

                  Commentaire


                  • #10
                    Question pour B.Yoo

                    bon ben je me suis décidé à mettre un avatar made in moimeme !
                    que voila :


                    je me l'heberge si ca derange personne ^^ ...
                    donc Mr B. : pourriez vous remplacer la vieille Mai contre ce
                    nouvel avatar çile-vhoux-play-stachionne
                    ...le retour d'outre tombe...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: Question pour B.Yoo

                      Provient du message de neo-ced
                      donc Mr B. : pourriez vous remplacer la vieille Mai contre ce
                      nouvel avatar çile-vhoux-play-stachionne
                      J'aimais bien Mai moué... (et ne dis pas qu'elle est vieille, elle est et sera toujours jeune et jolie. )

                      Pour ce qui est de l'hébergement, ça ne coute pas bien cher de mettre les 2ko de ton avatar sur le serveur du forum, alors...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re: Re: Question pour B.Yoo

                        Provient du message de B. Yoo
                        Pour ce qui est de l'hébergement, ça ne coute pas bien cher de mettre les 2ko de ton avatar sur le serveur du forum, alors...
                        bah... ca me permettais de le mettre a jour lors des evenements genre nowelle, paques etc...
                        ...le retour d'outre tombe...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: Re: Re: Question pour B.Yoo

                          Provient du message de neo-ced
                          bah... ca me permettais de le mettre a jour lors des evenements genre nowelle, paques etc...
                          okay c'est fait, essaie de le faire à l'occaz, voir si ca marche.

                          Commentaire


                          • #14
                            je vien de tester... t'as fé pointer vers l'ancien emplacement ?
                            ...le retour d'outre tombe...

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de neo-ced
                              je vien de tester... t'as fé pointer vers l'ancien emplacement ?
                              Je viens de regarder, ca ne marche pas, ca.

                              L'option n'existe pas.

                              C'est à toi de linker dans tes options, ton propre avatar .

                              Essaie d'en uploader un nouveau (60x60, 5 ko maxi).

                              J'ai testé, ça marche.

                              edit: lol la preuve... c'est B. Yoo qui parle là hein ^^', kyo est un ancien compte...
                              Dernière modification par kyo, 17 décembre 2004, 08h41.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X