![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
|
[Supergun] Nouveau bestiau en construction
Salut à tous !
![]() Voici quelques photos d'un nouveau supergun que j'ai commencé il y a peu, et dont je viens de finir (grossièrement) l'aspect extérieur ![]() Le bébé est tout noir et chromé, ça fait classos ^^ Voici les photos ! Face avant Avant et coté droit Avant et coté gauche A gauche, les potards de réglage RGB et le switch sonore permettant de faire passer les jeux JAMMA comme MVS. A droite, les boutons-poussoirs SERVICE, SELECT et TEST ainsi que le bouton ON/OFF. La facade comme vous pouvez le voir est pleinement dédiée au jeu, avec les boutons START pour les joueurs 1 et 2, un bouton CREDIT ainsi que 2 ports manettes compatibles Neogeo bien entendu ! ![]() Enfin, j'ai pris un boitier plus gros que mon gun précédent car j'utilise maintenant une alim arcade ![]() Voilou ! ![]() Dernière modification par Julio 29/12/2004 à 00h44. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Ghetto Youth
|
T'as copié sur mon supergun.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
ART OF LIFE
|
très sobre , j'aime ça , bravo
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
|
Sobre, propre, épuré... J'aime beaucoup !
Ah, ça, c'est pas du "peindu" aux "spaghettis roses" comme à la manière kIllErklOwn ! ![]() Lancelot, aime le design simple depuis 1975.
> Neo-Geo jap + Kabuki Klash/KOF'96/Samuraï Spirits II > Slot 4 MVS + Aero Fighters II/Kabuki Klash/Last Blade 2/Puzzle Bobble/ShockTroopers/KOF'98 > Borne Jamma Tetris/Shinobi/Ghost'n'Goblins > Killerklown, je t'aime ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Ex de l'admin
|
Combien le prix final?
![]() |
#6 | |
3615 my life
|
Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#7 |
Ex de l'admin
|
![]()
![]() |
#8 |
Pompavelão
|
en fait, je voudrais savoir,
sur tous les arcades systems que vous construisez, on peut seulement jouer en 4 boutons, du fait des ports manettes neo que vous mettez? ou me trompe-je? ![]()
![]() |
#9 |
|
non tu ne te trompes pas...
personne n'a pour le moment pensé à adapter des manettes Namco pour PSX ou Sega Dreamcast.
![]() |
#10 |
|
Si si tu te trompes !
![]() ![]() Voilou ^^ |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
|
Et si on veut brancher le tout sur une R360 ou une O.r.b.i.t, c'est possible ?
![]() Lancelot, demande l'impossible depuis 1975.
> Neo-Geo jap + Kabuki Klash/KOF'96/Samuraï Spirits II > Slot 4 MVS + Aero Fighters II/Kabuki Klash/Last Blade 2/Puzzle Bobble/ShockTroopers/KOF'98 > Borne Jamma Tetris/Shinobi/Ghost'n'Goblins > Killerklown, je t'aime ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
|
Citation:
![]() Il n'y a que 2 broches non utilisés et pas 3. SNK a mis 2 broches pour le bouton D, pourquoi je ne sais pas trop. Ca laisse quand même la possibilité de mettre 6 boutons sur un connecteur neogeo. Pratique qui va se démocratiser sur le supergun, il me semble. Sympa ton supergun, mais pourquoi mettre les réglages sur le coté? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 | |
Ex de l'admin
|
Citation:
![]() Désolé, j'avais envie de dire ça ![]()
![]() |
![]() |
#14 | |
|
Citation:
![]() Sinon c'est ma copine qui m'a suggéré les réglages sur le coté ^^ Elle m'a dit qu'elle trouvait plus sympa que la facade soit consacré uniquement au jeu (manettes, crédits et start). J'ai suivi son conseil et je trouve que c'était pas une mauvaise idée ! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
quoi Power Geyser ?
|
et ton supergun il aura des sortie enceintes ou le son passe direct par la peritel ?
(le mien a des sorties enceintes et je me dis qu'une peritel qui gererait le son ce serait pas mal quand je me deplace chez un pote...)
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|