Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Otakings # 01_to see : ça roule ^^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Otakings # 01_to see : ça roule ^^

    OTAKINGS #01

    Non pas la première émission si vous aviez suivi le pilote # 00, mais le vrai #01, opus (sur une longue saison espérez ou pleurez ^^ .. 24 épisodes d'histoires étranges et otakiennes et non tolkiennes)

    Avec cette fois au sommaire : de la pcengine, le trip du vieumikro toulouse 2004, le culte d'une borne arcade, de la neogeo, des films de bikers et du videopac

    une émission faite dans la fatigue et la douleur et deuil du matériel avec du bricolage bidouilleux de canard boiteux, mais elle est là ^^ alors haut les coeurs diffusez, regardez, redécouvrez, et qui sait qu'il surgisse des émissions, trips filmés sur ces voies étranges, afin que moi aussi je puisse glander à les regarder peinard, c'est ce qui compte le plus ! ^^

    et la page pour trouver l'émission quoi ^^ en parler lyncher féliciter blogger piger le pourquoi du comment de ce chaos 3ptique


    Forum otakings.forumactif.com Site de petites annonces pour la vente d'armes à feu entre particuliers dans le respect de la législation française. Bienvenue sur le forum du site www.caraibesland.com.Respect et fun sont de rigueur.

  • #2
    Je rêve? Toutes les parties sont identiques

    Sinon c'est pas mal en effet
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

    Commentaire


    • #3
      C'est pas mal mais un peu flou, j'adore le style amateur, ca colle parfaitement avec l'ambiance ordinosaure
      Previens nous dès que le deuxième episode (jauguar connection ?) sera disponible.

      Commentaire

      Chargement...
      X