Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[dev] WIP lib graphique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Faut mettre toutes les frames dans un même fichier et les définir dans le xml, puis passer à la moulinette avec BuildChar.

    C'est lui qui va faire le sous dossier avec les frames découpées dedans, à ouvrir ds animator.

    Tu peux matter dans le sample avec le sprite de blue mary.


    L'ordre des couleurs osef, de toute façon en 32bppArgb y'a pas de palette .

    Commentaire


    • #47
      Je croyais que vous allez faire une dream team NGF, mais apparemment chacun va la jouer en solo.
      Il va y avoir une bataille acharnée pour débusquer du graphiste dans deviantart et pixeljoint.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par HPMAN Voir le message
        Faut mettre toutes les frames dans un même fichier et les définir dans le xml, puis passer à la moulinette avec BuildChar.

        C'est lui qui va faire le sous dossier avec les frames découpées dedans, à ouvrir ds animator.

        Tu peux matter dans le sample avec le sprite de blue mary.


        L'ordre des couleurs osef, de toute façon en 32bppArgb y'a pas de palette .
        Parfait, je doit avouer que je n'ai pas lu le ReadMe en entier , juste survoler pour la partie instal et une recherche vite fais pour la transparence. (c'est mal je sais mais je m'occupe de mon fils de 6 mois en même temps et il a la priorité sur tout).

        Nouvelle vid, faites en suivant tes instructions. C'est nickel http://www.youtube.com/watch?v=4Px1nAniFfE

        La transparence est bien là (smoke) .

        Je vais me pencher sur le reste histoire de voir si tout est viable, jte garantie rien, déjà recréer une new rom(s) qui inclue mes sprites en anims en modifiant le code de base).

        Je suis loin de la prog normalement, mais vue que personne ne te donnes de retour pour le moment....

        Je m'essaie et te donnes mes resultats au fur à mesure ou si tu préfères attendre l'avis de vrai coder "je comprendrais tout à fait" je crée un topic_HPman lib_pour les nuls, car rien qu'en survolant ta Lib 2 ou 3 personnes bien motivé peuvent déjà sortir un "pré" Level game avec un menu .
        La Neo c' est beau sous tous ses supports ( EXIT PS3 CACA AND CI ).

        Commentaire


        • #49
          Rien que la doc vaut le coup, jme suis bien marré
          Pour le reste j'ai peu de temps en ce moment, mais ca me motive bien... un jour peut-être...

          Merci en tt cas pour ton taff
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

          Commentaire


          • #50
            MADe in france !
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

            Commentaire


            • #51
              Et oui, ça va en faire des nouveaux logiciels pour le développement neo, je dis cela car je n'oublie pas que Le Cortex compte à l'avenir mettre dans le domaine public ses outils de développement.

              Commentaire


              • #52
                S'ils tiennent parole ca serait effectivement sympa... encore mieux si HPman peut les optimiser ensuite

                Les allemands doivent avoir eux aussi de chouettes trucs à partager
                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                Commentaire


                • #53
                  Ils cultivent plutôt bien le secret industriel, donc ne pas trop compter dessus.

                  Commentaire


                  • #54
                    grugent avec un copro dans la cartouche de toute façon, deutsch qualität

                    Commentaire


                    • #55
                      Bon alors, ils se terminent ces jeux?

                      Commentaire


                      • #56
                        Je viens de compiler mes ptites anims, ça fonctionne nickel.



                        Place au vrai codeur pour faire des news games .

                        Ciao++
                        La Neo c' est beau sous tous ses supports ( EXIT PS3 CACA AND CI ).

                        Commentaire


                        • #57
                          Tu peux te lancer dans un medievil 2d, là.

                          Commentaire


                          • #58
                            Tu as pu faire quelques choses de mes sprites CeL?

                            Tu as peut-être autant de temps que moi :(

                            Commentaire


                            • #59
                              Bon, on se le fait ce jeu ou bien?


                              CeL me boude par mp.

                              Commentaire


                              • #60
                                mais non, mais non, j'arrive pas dégager du temps en ce moment, MP
                                mais je vais bientot avoir du temps.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X