Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puzzle Booble pour les nuls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Puzzle Booble pour les nuls

    Yop ,

    J'aimerais scorer sur ce jeu , en connaissez-vous la méthode ?
    J'ai regardé ici : http://replay.marpirc.net/ sans succès.
    "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

  • #2
    Comment ça sans succès ?! Avant de t'envoyer le lien j'avais regardé, il y'a des runs suffis de les regarder. C'est un problème à cause des versions de Mame ? J'avoue comme je m'intéresse pas au jeu j'ai pas essayé de lancer un replay.

    Mais sinon comme je te disais Essekappa est un putain de bon joueur sur ce jeux et les mecs d'ArcadeExtreme mettent leurs runs sur youtube aussi. Tu peux donc regarder ses runs ou il score mais aussi ou il speedrun. Visiblement speerunner le jeu c'est pas bon pour le score. Et pour scorrer il faut défoncer un max de boules en un coup visiblement le jeu aime ça. C'est intéressant mais ça me fera pas jouer à ce jeu, vraiment je l'aime pas.

    Tien le lien vers la vidéo d'Essekappa il fait un score à 45 Millions je pense que c'est une bonne source pour s'inspirer.


    EDIT : ouai il défonce le top score qu'il y'a ici au stage 11 c'est déjà un bon run je pense pour commencer c'est peut-être trop balaise lol.
    Dernière modification par Auber1083, 07 mars 2015, 20h10.

    Commentaire


    • #3
      Je pense que je ne sais simplement pas utiliser ton liens
      Un grand merci pour la vidéo , je pige déjà mieux le système
      "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

      Commentaire


      • #4
        Ouai lire les replay avec certaine version de MAME c'est chiant. J'ai regardé le run au score et le speedrun dans tout les cas le jeu me parrait d'un chiant...

        Sinon on peut voir qu'au delà d'un certain nombre de boules ça sert plus à rien d'accumuler la valeur max est atteinte et il fera 1.310.720pts et jamais plus. Ça rend le truc intéressant du coup faut faire des setup pour faire le maximum de chaine de ce genre par stage. Ça demande d'optimiser les boulettes qu'on casse ou non, pour pouvoir refaire une chaine max. Enfin intéressant mais toujours lent et chiant ce jeux.

        Commentaire

        Chargement...
        X