Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour.

    Troisième épisode de Back to the Future terminé.
    Pour l'instant l'épisode le plus intéressant puisqu'il se déroule dans une ville où Doc a pris le pouvoir et instauré l'ordre le plus strict (on se prend un PV si on est pris en train de flirter, si on est en possession d'alcool, etc.) donc très différent de celui qu'on connait.

    Commentaire


    • - Axelay (Wii U) 07.11.2015

      Je ne l'avais pas fini depuis des années, toujours aussi bon, je le one créditais avant, mais là j'ai eu un peu de mal à le finir, c'était tout juste sur l'avant dernière vie de mon dernier crédit.

      Commentaire


      • Mise à jour pour Chô Aniki.

        J'ai fini Jojo's Bizarre Adventure dans sa mouture HD sur Xbox 360.
        Portage amélioré du jeu d'arcade, les divers filtres appliqués fonctionnent bien pour aider le jeu à tourner sur écran HD (même si on peut observer un espèce d'effet "crayonné mouvant" à quelques endroits).
        Jamais été fan à l'époque (j'y jouais sur Dreamcast), principalement à cause du système de stands assez peu intuitif. J'ai trouvé que le CPU se défendait très bien, limite casse-bonbon sans attendre les derniers stages : j'ai observé le syndrome "ah tu voulais faire un poing moyen, ben zut alors comme par hasard j'avais envie de sortir le coup qui est prioritaire dessus" à une fréquence inquiétante.

        Commentaire


        • Thanks Shû

          The XMEN version JAP Konami / Arcade version 2P : 7/11/2015

          Un Beat sympa dans l'univers Marvel ... Pour une fois ce n'est pas une charmante blonde pulpeuse que se fait enlever, mais le Professeur X par MAGNETO qui est le Big Boss du Jeu.

          Chose rare, on a le choix entre 8 perso de base pour faire l'aventure ... c'est unique dans l'univers des Beat Them all, la Replay value est du coup plus élevé que la moyenne. il existe des versions 2P, 4P et 6P (sur 2 écrans) du jeu.

          Chaque Perso dispose d'un super pouvoir dédié, par contre le panel de coup n'est pas fou, point négatif du jeu avec un manque de variété dans les ennemis a affronter.

          Le jeu est doté d'une bonne réalisation Graphique, la bande son est dynamique, le jeu se terminant en une bonne trentaine de minutes ce qui est relativement court mais suffisant.

          Noté que pour une fois la version JAP est un peu plus facile, des Item d'énergie et de super pouvoir étant available dans la version Jap, ce qui n'est pas le cas des versions occidentales

          PS : Le flyer Jap est une tuerie

          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

          Commentaire


          • J'ignorais que Konami avait sorti un jeu X-Men.

            Commentaire


            • Mise à jour.

              shubi : étrange que tu n'aies jamais croisé ce jeu en salle ; il était assez fréquent, à la capitale comme dans les fêtes foraines.

              J'ai fini le quatrième épisode de Back to the Future. La fin se précise, on s'affaire surtout à préparer l'expo qui lancera la carrière de Doc, et faire capoter ce qui ne doit pas se produite : son histoire d'amour avec celle qui en fera un "dictateur".

              Commentaire


              • Envoyé par BENISHIRO
                PS : Le flyer Jap est une tuerie
                Alors je te dis pas le poster B1
                Passé dans mes mains:
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Envoyé par Adol
                  Alors je te dis pas le poster B1
                  Passé dans mes mains:
                  La nappe la plus celebre du retrogaming
                  Party all the time!

                  Commentaire


                  • Envoyé par Amaradona
                    La nappe la plus celebre du retrogaming
                    Haha, elle change quand même, pendant longtemps ma femme en avait mis une autre
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Adol
                      Alors je te dis pas le poster B1
                      Passé dans mes mains:
                      +1 pour la nappe ... tu devrais en vendre aussi sur ton compte ... tu ne doutes pas du potentiel de la chose
                      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                      Commentaire


                      • Envoyé par Adol
                        Passé dans mes mains
                        Ça compte ça... Faudrait pas que tu l'aies encore ?


                        Commentaire


                        • Mise à jour.

                          J'ai fini R-Type Dimensions, sur Xbox 360 cette fois. Un peu comme pour Duck Tales HD, j'ai pu pleinement apprécier la différence, la finesse graphique sur écran plat. Merci au mode infini, R-Type II est toujours aussi imbuvable. Dès qu'on meurt on est tellement dans la mouise qu'on perdrait presque l'envie de s'appliquer. L'un de mes 1cc (il y a longtemps) dont je resterai le plus fier.

                          Commentaire


                          • Envoyé par BENISHIRO
                            +1 pour la nappe ... tu devrais en vendre aussi sur ton compte ... tu ne doutes pas du potentiel de la chose
                            On rigole, on rigole, mais mine de rien ca "prouve" aussi que la photo n'est pas piquée d'ailleurs
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • J'ai mangé sur cette nappe.

                              Mise à jour.

                              J'ai bouclé Back to the Future sur PS3.
                              Au final une aventure intéressante pour la revisite de Hill Valley à quelques époques différentes de celles des films, et pour l'opposition entre Marty et Doc.
                              Une série qui met plus l'accent sur les énigmes, mais globalement chez le même éditeur je préfère The Wolf Among Us (ainsi que The Walking Dead), où la réalisation et l'ambiance sont mieux soignées.

                              Commentaire


                              • Dead Space 2 (Xbox 360) 13.11.2015 [normal ; ~13h de jeu]

                                Débuté day one sur 4 heures d'affilé puis posé "pour y jouer dans de bonnes conditions pour l'apprécier sans le rusher". C'était donc il y a presque 4 ans.

                                Pour faire court, c'est l'archétype de la suite "syndicale" donc "pareille mais mieux".
                                Même formule, technique plus poussée, bestiaire renouvelé juste ce qu'il faut pour ne pas s'ennuyer. Le hic : la fraîcheur de la nouveauté n'y est plus.
                                A défaut de renouvellement de gameplay ou de chemins alternatifs (c'est encore trèèèèèès linéaire), on se régalera toujours de l'ambiance anxiogènissime avec les effets de lumière au top et un soin apporté aux sons et à leur spatialisation qui rendent le titre irréprochable à ce niveau.

                                Je l'ai trouvé plus difficile que le 1e, certainement à cause d'un mauvais choix d'armes et des power nodes mal placées dans l'upgrade des objets de l'inventaire. Heureusement que mon côté explorateur me permet de ramasser pas mal de crédits/choses à vendre.

                                Un petit reproche au titre : Vu le prix des armes (et l’exploration nécessaire à la découverte des schémas les rendant dispo au magasin), j'aurais aimé qu'ils trouvent un moyen d'en présenter les effets. Oui, je sais, faire un mauvais achat (revendable ensuite) et découvrir l'arme fait aussi un peu partie du trip "survie", participe au stress et donc rajoute à l'ambiance. Mais aller sur youtube ou "feinter" en sauvegardant/achetant/testant puis reprendre la save si on n'est pas satisfait fait aussi sortir de l'ambiance... dommage.

                                Un bon jeu (n'en déplaise à PsyKoTine ) mais j'attendrai un peu avant de tâter le 3 (décrit comme beaucoup plus action (mouais)) par peur de saturer.
                                Dernière modification par TamTam13, 12 novembre 2015, 21h37.
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X