Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par TamTam13 Voir le message
    Et en lisant cette phrase, je me dis qu'il est temps qu'on crée le Speedball en live. Ça se serait du spectacle !
    Ouais! Et sans dopage c'est sûr
    Ou le rug-ball dans Cobra, pourquoi pas ^^
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • Non mais pour Platini, fallait pas prendre ça au premier degré hein ^^

      Si on se mettait à sanctionner tous les tirages de maillots, et fautes du genre comme celui qu'on vient de voir, y aurait tellement de coups de sifflets que 50% des buts marqués seraient des pénos, ou à l'inverse ca finirait à 0-0 très souvent tellement plus personne n'oserait plus rien faire.
      Pas sûr, les joueurs seraient obligés de changer leur comportement.

      Là, je parlais pas forcément des tirages de maillots, même si je trouve ça insupportable. Y a bien pire et on pourrait commencer par ça.

      D'ailleurs, avant on ne sanctionnait pas du tout les simulations, non ? Bon y en a encore, ok. Mais y en aurait-il pas moins ?

      Après, je suis d'accord que y a clairement un problème d'harmonisation entre les sports, les pays, les instances et tout... Mais bon, c'est un autre problème.

      EDIT : Bien sûr le rug-ball !!!!!!!!!! Best episodes ever !!!!!!!

      Commentaire


      • Le pire, c'est que pendant le match aller Irlande-Italie, il y avait un autre match Italie - Pays-Bas. Dans ce match un but a été marqué de la main par Gianpaolo Pazzini. Le but a été validé puis retiré une quinzaine de secondes après. Preuve de l'utilisation de la vidéo ou d'un retour de décision vu le doute de l'arbitre face aux joueurs qui crient au scandale. Tout çà pour vous dire que rien est impossible.

        Envoyé par snocyr Voir le message
        je ne me rappelle pas avoir vu pareil polemique avec le celebre coup de boule de zizou. " c est juste l honneur d un homme ..." il a craqué" etc etc

        personne n'a jamais dit " abrutis , voleur, assasin" ...



        quelqun a deja vu un joueur quelqu il soit dire " non mr l arbitre , j ai plongé , il n y a pas penalty... mettez moi un jaune et annulé le but que je viens de mettre"

        quand un italien plonge et baise l arbitre tu crois que les italiens crient au scandale ?

        Ha ha très drôle, mais sache qu'il n'y a plus qu'en Italie qu'on simule ou qu'on exagère sur des fautes.

        Commentaire


        • mon neveu de 9 ans m'a apris fierement qu'à l'entrainement on leur apprenait à jouer "à l'italienne", à savoir simuler les fautes apprendre à tomber et provoquer les fautes pour obtenir coups francs et penaltis. Ca marche leur equipe est premiere du departement (pas de calais)

          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Ca ne m'étonne pas. Tout bonnement scandaleux. Quand je fais des matchs de rugby avec à côté un match de foot entre gamin de 10 ans et que j'entends les parents, j'hallucine d'entendre ce que j'entends, de voir comment les parents insultent leurs propres gamins et bien sûr les autres, etc...

            Commentaire


            • le foot c'est dla merde!
              .
              "sinon jte coupe pas ta chveux!"

              Commentaire


              • Envoyé par snocyr Voir le message
                ca commence a fleurir sur le net..

                Best-of des buts marqués de la main

                Comme il est insupportable ce présentateur

                Commentaire



                • Commentaire


                  • Trop fort ce Barthes

                    Commentaire


                    • Putain je l'aime ce gars

                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • Nan mais Cantona c'est Cantona

                        Si LUI, devient sélectionneur de l'équipe de France ... aie aie aie ... les petits starlets vont s'en prendre plein la gueule

                        Manque de bol ca n'arrivera jamais.

                        Commentaire


                        • Je m'étais fait exactement la même réflexion en voyant ça à la fin du match. Cantoche, le seul footeux que j'aime.

                          Commentaire


                          • il se permet quand même de critiquer et de dire "je n'ai jamais triché "ressortais moi les images" sauf qu'à son époque il y avait dix fois moins de caméras, il a quand même oublié le double kick dans la tronche du supporter qui est à mon sens encore plus grave que la main d'henry pour "l'exemple éducatif". Qu'il reste dans son monde du cinéma, c'est facile de l'ouvrir quand on est pas concerné.

                            Cantona : 0 coupe du monde
                            Henry: 4 coupe du monde


                            et là tout est dit...


                            PS: OM 1 PSG 0

                            Commentaire


                            • Auxerre leader de la L1..wow.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • Envoyé par neocrash Voir le message
                                il se permet quand même de critiquer et de dire "je n'ai jamais triché "ressortais moi les images" sauf qu'à son époque il y avait dix fois moins de caméras, il a quand même oublié le double kick dans la tronche du supporter qui est à mon sens encore plus grave que la main d'henry pour "l'exemple éducatif". Qu'il reste dans son monde du cinéma, c'est facile de l'ouvrir quand on est pas concerné.

                                Cantona : 0 coupe du monde
                                Henry: 4 coupe du monde
                                Tu ne devrais pas dire ça. J'ai vu toute l'interview et il parle aussi de son geste (le coup du supporter) pour dire que lui aussi a fait des écarts.

                                Et Cantona reste une "légende", hein. Il aura plus marqué le football (anglais) que Henry. On l'a appelé le King là-bas, ce n'est pas rien. Sacré meilleur joueur de l'histoire de Manchester United, rien que ça.

                                Après le coup des coupes du monde, ce n'est pas uniquement de sa faute si l'équipe de France n'a pas été capable de se qualifier en 90 et en 94. C'est comme Jean-Pierre Papin à ce moment-là. Quel tocard !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X