Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop nombreux départs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce n'est pas le post bloqu? de ViSs qui a fait planter le forum.
    Comme expliqu? sur la page d'accueil, ce post bloqu? ?tait simplement un ?ni?me plantage, et un ?ni?me bug qui prouve que le forum ?tait obsol?te sur bien des sujets.
    Du coup la d?cision a ?t? prise de migrer vers un serveur plus performant, sauf que la cohabition "version r?cente de mySql/PHP + forum ancien programm? dans une vieille version de php" n'a pas fonctionn?.
    Le plantage est de notre faute, pas de la faute des membres, car ce point aurait du etre anticip?.

    Commentaire


    • Envoyé par fatiguide Voir le message
      Au passage, si jamais notre chef a besoin de mes services pour une merdouille de ce genre, qu'il n'h?site pas ? prendre contact avec moi, car je suis toujours pr?t ? d?panner en cas de mission suicide de ce type. Au travail on m'appelait capitaine flam.
      Le technicien vbulletin travaille dessus, il va continuer de patcher le forum jusqu'a la V5 et appliquer le language pack.
      Si tu regardes tout en bas, on est pas encore a la version finale "vBulletin? version 4.2.3"
      Cependant si ca fonctionne, rien ne dit que ca fonctionne sur les anciens post, si le probleme vient de la source ( le format de l'ancienne base n'?tait pas UTF-8 c'?tait latin machin chose)
      Je pense que dans l'operation les accents ont etait converti en caractere sp?ciaux ( %!@....)
      J'ai telecharge la base et dedans, en texte, c'est deja des caractere speciaux, donc il faudrait corriger a la source.
      J'ai deja commence a tester des trucs sur la base pour voir comment ?a marche
      Si tu connais bien les format Sql et les conversions de tables, ton aide pourrait etre precieuse
      De mon cote j'attends que tout passe en version finale avant de bricoler =)

      Commentaire


      • ok je comprends, j'avais completement oublie cette page d'accueil
        Pas de pb, je connais pas vbulletin mais j'ai compris la problematique, n'hesite pas si besoin.

        En attendant j'oublie les accents
        Near Mint Crew

        mes pcb's sont vertes

        Commentaire


        • test =)

          Commentaire


          • J'avais zapp? ce message. Fatiguide, tu saurais r?soudre ce probl?me d'accents?

            Commentaire


            • Envoyé par yori Voir le message
              J'avais zapp? ce message. Fatiguide, tu saurais r?soudre ce probl?me d'accents?
              c’est réglé =) ça aura été long mais c’est good ( cf : l’autre sujet sur les anomalies forum)

              Commentaire


              • Enculés de pédés !

                Edit : ha ouais, ça marche

                Commentaire


                • Il manque l'ancien smiley du mec surpris :/

                  C'est le compagnon de celui-ci :

                  Celui-là c'est l'ersatz.

                  En fait il y a plein d'ersatz aux anciens smileys, et ils ont la particularité d'avoir le contour blanc, ce qui donne une impression d'honteux bidouillage.
                  Dernière modification par BN Crew, 24 juin 2023, 16h59.

                  Commentaire


                  • J'ai encore du mal avec la nouvelle version du fofo. Déja avoir la première page d'un topic au lieu de la dernière c'est relou.
                    Et puis c'était sympa d'avoir la liste des derniers messages du jour voir plus....
                    Mais c'est peut être gérable dans les préférences du profil, suis pas allé voir (mouais)

                    Commentaire


                    • Il n'y a plus de lien sur la page d'accueil du forum, mais si tu cliques sur ce lien trouvé par Marsupouse, tu arrives sur la liste des derniers messages:

                      Commentaire


                      • Merci !!!! C'est cool
                        Faut reprendre ses habitudes.... mais bon fallait bien updater le fofo

                        Commentaire


                        • Je viens d'ajouter le lien en haut dans la barre de navitation ( en 1ère position, nommée "Nouveaux Posts" )
                          Ca vous va ?

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2023-06-25 211439.jpg 
Affichages :	102 
Taille :		48,8 Ko 
ID : 			1826055

                          Commentaire


                          • C'est top
                            Rhum, Cocktails et Neo Geo

                            Commentaire


                            • Envoyé par Neogeofans Voir le message
                              Je viens d'ajouter le lien en haut dans la barre de navitation ( en 1ère position, nommée "Nouveaux Posts" )
                              Ca vous va ?
                              C'est du beau boulot, le site a pris un sacré coup de jeune

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X