Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour.

    Derniers jeux finis :
    - Tales of Eternia sur PSP. Pas de gros reproches à formuler concernant cet opus. La version PSP comporte quelques nouveaux dessins-animés (signés Production IG comme d'habitude), la carte 3D est optimisée (beaucoup plus nette que sur PS), les CG ont pris un coup de vieux mais tant pis. Comme toujours quelques bosses bien lourds, mentions spéciales au deuxième combat contre Hyades et son coup de poing terrestre qui peut jongler à l'infini (seul moment où j'ai fait un peu de level up), au combat contre la valkyrie qui place des guard impacts (oui, comme dans Soul Calibur) à tout bout de champ donc j'ai dû utiliser une bonne technique de rat à base de passage dans le dos pour la vaincre, et surtout cette maudite troisième épreuve où l'on se coltine une gamine qui ne doit pas mourir et qui bien sûr fonce vers les ennemis (pire séquence du jeu à mon humble avis).
    J'aime bien le combat contre le boss final, surtout les derniers instants où l'on doit renverser la vapeur.
    Un des rares Tales of à exister chez nous, en plus il coute une misère donc vous pouvez y aller. Je crois que le seul détail qui me gêne, c'est que les coups s'enchaînent très mal par rapport aux autres jeux de la série. C'est très difficile de faire de longs combos même alors que les quatre personnages attaquent simultanément (le compteur se brise pour un oui ou pour un non).

    - Minna Daisuki Katamari Damacy sur PS 2. J'aime beaucoup moins cet épisode par rapport au premier, à cause de son déroulement étrange (répondre aux attentes des Terriens). Seul le "scénario" est marrant. Rien ne vaudra jamais l'original de toute manière.

    - Blazeon sur SFC. Très mauvais shmup : manque de rythme, collisions à deux sous, ennemis peu variés... le bilan est bien triste et le principe d'immobiliser des robots (clones éhontés des modèles qu'on trouve dans Gyakushû no Char) avec un tir spécial ne le sauve malheureusement pas. Heureusement qu'il est court.

    Commentaire


    • Comme je m'y attendais, Rock Band Song Pack 2 n'aura pas fait long feu. Il faut dire que 20 chansons, on en fait vite le tour. Du coup je trouve ça trop cher pour ce que c'est (30 € neuf, abusé pour un "add on"...), surtout que ce n'est pas comme si ça ne proposait que des méga hits incontournables. Seul point positif, c'est un disque indépendant, pas besoin de le lancer à partir de Rock Band. Enfin franchement tenez-vous en aux deux épisodes standards, tellement riches qu'ils suffisent en attendant un troisième.

      Sinon Marvel Super Heroes fini dans la foulée, sur PlayStation. Très bonne conversion (c'est tout de suite plus simple pour la console quand elle n'a pas les relais à gérer), qui souffre cependant de quelques ralentissements lors de certains coups spéciaux et de temps de chargement pas terribles. Mais il reste toujours l'option raccourci qui allège grandement le problème.

      Commentaire


      • 17.06.09 Dynasty Warriors Gundam 2 (X360)

        Mode Officiel + Mode mission, le tout en une trentaine d'heures, il va m'en falloir au moins 50 de plus pour avoir tous les succès, mais je ne jouerai pas à autre chose tant que je n'y serai pas arrivé

        Commentaire


        • 2 jeux finis hier soir!

          - gleylancer et daimakaimura, les deux sur MD (jap)

          gleylancer : sympa, vraiment beau, mais bien trop facile en normal. les boss fumés en 10 secondes, les zones vides ou presque... il doit être plus intéressant en hard, comme d'hab pour ce genre de jeu...

          daimakaimura: ça faisait longtemps, par contre j'ai pas eu la force de faire le 2nd loop. mais bon c'est du survalidé ce titre
          sinon j'me demandais, vous préférez le cho ou le dai ? perso j'ai du mal à les départager...










          pk "chomakaimura" apparait en italique chez moi ?

          Commentaire


          • Envoyé par Tristan
            2 jeux finis hier soir!

            - gleylancer et daimakaimura, les deux sur MD (jap)

            gleylancer : sympa, vraiment beau, mais bien trop facile en normal. les boss fumés en 10 secondes, les zones vides ou presque... il doit être plus intéressant en hard, comme d'hab pour ce genre de jeu...
            + 1 milliards et c'est bien dommage ... Le jeux en lui même est "culte" je dirais, mais ce problème de difficulté casse le délire . Tu l'as tâté sur MD ?

            Commentaire


            • bah gleylancer est une exclu MD, je vois pas trop sur quel autre support j'aurais pu le tester moussa :fartaz:

              Commentaire


              • Sur Genesis pardi.
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • Envoyé par Tristan
                  gleylancer : sympa, vraiment beau, mais bien trop facile en normal. les boss fumés en 10 secondes, les zones vides ou presque... il doit être plus intéressant en hard, comme d'hab pour ce genre de jeu...
                  Il est sur ma liste de jeux Mega Drive à faire avant de mourir. J'ai déjà dit ça ailleurs, donc va vraiment falloir que je m'y mette.^^
                  Essaye Gaiares, tu vas m'en dire des nouvelles, y compris question difficulté. Tu ne le torcheras pas en quelques parties.

                  Envoyé par Tristan
                  daimakaimura: ça faisait longtemps, par contre j'ai pas eu la force de faire le 2nd loop. mais bon c'est du survalidé ce titre
                  sinon j'me demandais, vous préférez le cho ou le dai ? perso j'ai du mal à les départager...
                  J'étais bien dégoûté quand j'ai fini le premier loop sur SuperGrafx (une des premières fois que j'étais confronté à ce principe de true last boss), mais j'ai réussi à bouclé le second. En fait c'est surtout le boss composé d'abeilles qui me posait problème, mais avec le couteau ça roule (bon après faut composer avec l'arme de la fée...).
                  Le Dai est inoubliable pour moi, parce que j'avais passé des heures sur le prédécesseur (sur Amstrad principalement), que c'était mon tout premier jeu NEC et que ça m'en avait mis plein la vue.
                  Difficile effectivement de le départager du Chô, qui apportait beaucoup mine de rien grâce aux effets techniques déjà, mais surtout avec l'arrivée du double-saut et de l'armure de bronze (en plus on était en plein boom Saint Seiya...). De plus c'est certainement l'épisode le mieux équilibré question difficulté. Je le trouve à la portée de tout le monde, contrairement aux deux précédents (et au Goku plus tard).

                  Je mets à jour tout à l'heure.

                  Edit : amano
                  Non sur Nomad.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Tristan
                    bah gleylancer est une exclu MD, je vois pas trop sur quel autre support j'aurais pu le tester moussa :fartaz:
                    Je pensais a l'émulation bande de rigolos

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Que je réfute bien évidemment, en gros je voulais savoir s'il avais joué a cet pépite sur le support original qui procure bien évidemment un plaisir décuplé

                        Commentaire


                        • nan mais moussa... tu m'as pris pour un pd2pauvre ???

                          Commentaire


                          • Ah ça pour Gleylancer, vaut mieux être un hétéro2riche vu les prix auxquels il part parfois.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tristan
                              nan mais moussa... tu m'as pris pour un pd2pauvre ???
                              I don't know

                              Bel homme il a l'original. En plus l'a jacket est magnifique

                              Commentaire


                              • Envoyé par Shû Shirakawa
                                Ah ça pour Gleylancer, vaut mieux être un hétéro2riche vu les prix auxquels il part parfois.
                                j'ai eu la chance de le chopper pour 70€ (mint) en boutique il y a quelques années


                                moussa: c'est vrai qu'elle tue la jaquette, très " Last Resort "dans le style

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X