Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Phase descendante qu'y disait le Blabla :

    Commentaire


    • Quel est le ratio hospitalisés/total contaminés et le vs avec les vagues précédentes ?

      Commentaire


      • un masque peut couvrir plus qu'on imagine (NSFW)

        Commentaire


        • C'est dingue l'égo du fils de pute en chef du forum. Son QI est une énigme pour la science, son tourette un poid pour le forum mais ce connard se crois au dessus de tout respect envers les autres membre du forum.

          Merci de rendre le débat plus facile connard. Tu n'as jamais été crédible avec tes théories complotistes sur tout et n'importe quoi mais ton manque d'arguments que tu combles à coup d'insultes gratuites te fond vraiment justice.

          Fils de lâche!

          Commentaire


          • Les autres membres du forum? D'autres membres du forum. Une poignée de fils de pute:. Nogo, grigri, Shubi et toi ne représentaient rien ici.

            Commentaire


            • Tout est relatif.

              Avec ma bande, quand, avant la pandémie, on organisait une sortie entre nous, sans des gens de l'extérieur, on parlait de "y aller entre fils de putes".

              J'ai des potes, si je leur répond pas au téléphone, après deux appels, je reçois "t'es vraiment un fils de pute". C'est un classique.

              Commentaire


              • Tu n'es personne pour juger de qui est respectable ou non sale sous merde.

                Commentaire


                • Envoyé par yori Voir le message
                  Cette remise en contexte change complètement la donne...

                  Quand les antivaxx disent que le covid ne tue que des vieux à comorbidités, c'est du complotisme, car le virus est dangereux quand même.

                  Quand les provax disent que le vaccin ne tue que des vieux à comorbidités, c'est de la ssience, car le vaccin fonctionne quand même.

                  Édit: le chiffre est grave dans tous les cas, je précise pour les plus cons. Comme Dante ou Nogo.
                  ça va être marrant de te voir mourir en fait

                  Commentaire


                  • Je vois que le ton monte. Attention, l'hypertension est une comorbidité

                    Commentaire


                    • Oui, calmez-vous, on est pas sur Line.

                      Commentaire


                      • Quand yori insulte on laisse faire. Quand on répond, on demande le calme.

                        Et si j'avais pas envi de laisser passer une fois de plus? Il faut être d'humeur à se faire insulter par sa majesté des troues du cul tous les jours? Si j'en avais mare de l'enculé de service qui est au dessus du respect, des membres assez cons pour légitimer ses dégueulis verbaux?

                        A chaque irrespects de sa part je me ferais plaisir aussi, à chaque insulte je l'insulterai en retour et je ne posterai que du contenu Nintendo. J'emmerde yori et ceux que ça dérange.

                        Commentaire


                        • Je réagissais au post de shubi.

                          Et tu as bien raison de ne pas te laisser marcher sur les pieds.

                          Commentaire


                          • L'agence européenne du médicament:

                            Les régulateurs de l'Union européenne ont averti que les injections fréquentes de rappel de Covid-19 pourraient nuire à la réponse immunitaire et pourraient ne pas être réalisables.

                            Répéter les doses de rappel tous les quatre mois pourrait éventuellement affaiblir la réponse immunitaire et fatiguer les gens, selon l'Agence européenne des médicaments. Au lieu de cela, les pays devraient laisser plus de temps entre les programmes de rappel et les lier au début de la saison froide dans chaque hémisphère, conformément au plan défini par les stratégies de vaccination contre la grippe, a déclaré l'agence.


                            Le vaccin a détruit ton système immunitaire, désolé, lol.

                            Commentaire


                            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                              Quand yori insulte on laisse faire. Quand on répond, on demande le calme.

                              Et si j'avais pas envi de laisser passer une fois de plus? Il faut être d'humeur à se faire insulter par sa majesté des troues du cul tous les jours? Si j'en avais mare de l'enculé de service qui est au dessus du respect, des membres assez cons pour légitimer ses dégueulis verbaux?

                              A chaque irrespects de sa part je me ferais plaisir aussi, à chaque insulte je l'insulterai en retour et je ne posterai que du contenu Nintendo. J'emmerde yori et ceux que ça dérange.
                              Dépôt de plainte au commissariat d'Evreux
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                              Commentaire


                              • Ce n'est plus seulement un charlatan, c'est carrément un caïd de bas étage :



                                Elle est belle la star mondiale de l'épidémiologie

                                (Attendez, y a encore d'autres infos sympa).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X