Neo-Geo Fans  
Précédent   Neo-Geo Fans > LE FORUM > .: AUTRES JEUX VIDEO
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/10/2017, 22h05   #61
Brx
VMX
 
Avatar de Brx
 
Date d'inscription: juillet 2003
Messages: 2 293
Citation:
Posté par Neox Voir le message
P'tain BRX il a fait 62 au "sauter a la corde" quoi


Quoi mais c'est nul 62 nan ? Je sais pas j'ai essayé 2 fois pas plus.
J'ai vu que les top mondiaux sont à plus de 3000, et plus de 4000 même pour le WR, un japonais évidemment.
J'ai plus le temps pour ces conneries...
Brx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2017, 22h42   #62
grigri
Méprisant et hautain
 
Avatar de grigri
 
Date d'inscription: décembre 2003
Messages: 20 461
4 000 ?

Nan mais vous êtes sérieux ? Y a pas des challenges surmoisis quand même ? Genre le coup des portraits où faut replacer les yeux, la bouche etc. ? C'est pas de la grosse merde, ce truc ? En plus, y en a plusieurs et j'ai l'impression qu'ils faut tous les faire 2 fois.

Sinon un truc me fait peur aussi. C'est quoi le coup des images avec des portraits ? Faut prendre une photo de la scène montrée ?
grigri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2017, 23h38   #63
Neox
Délégué Syndical
 
Avatar de Neox
 
Date d'inscription: septembre 2002
Localisation: C'est comme un fist dans l'Atlantique!
Messages: 17 149
Nan mais grigri... Sache que pour ma part, j'ai toujours aimé Mario Sunshine

Et le coup des indices c'est une indication sur l'emplacement d'une lune.
Neox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2017, 02h01   #64
grigri
Méprisant et hautain
 
Avatar de grigri
 
Date d'inscription: décembre 2003
Messages: 20 461
Ha ok.

Je critique mais j'y passe quand même des heures. Très sympa le château de Bowser. Mais je galère pour tout trouver.

301 lunes.
grigri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2017, 12h04   #65
Neox
Délégué Syndical
 
Avatar de Neox
 
Date d'inscription: septembre 2002
Localisation: C'est comme un fist dans l'Atlantique!
Messages: 17 149
Mais sinon, j'ai dépassé 500 lunes... L'ultime niveau devrait te plaire, on est dans de la pure plate forme
Neox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2017, 13h55   #66
Robby
High-Powered
 
Avatar de Robby
 
Date d'inscription: mai 2002
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 605
Citation:
Posté par grigri Voir le message
Ha ok.

Je critique mais j'y passe quand même des heures. Très sympa le château de Bowser. Mais je galère pour tout trouver.

301 lunes.
Tu fais ce que j'ai fait avec Zelda

Session de jeu ce soir pour moi j'ai hâte Pas trop de temps en ce moment alors quand ça se présente je profite à mort.
Robby est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2017, 18h56   #67
grigri
Méprisant et hautain
 
Avatar de grigri
 
Date d'inscription: décembre 2003
Messages: 20 461
Citation:
Posté par Neox Voir le message
Mais sinon, j'ai dépassé 500 lunes... L'ultime niveau devrait te plaire, on est dans de la pure plate forme


Même si j'en suis loin.
grigri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2017, 20h23   #68
ComboFever
 
Avatar de ComboFever
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Paris
Messages: 530
Pas loin des 400 lunes. Je déplore le motion gaming, les "tirs" spéciaux de Cappy sont impossibles à exécuter autrement. Les phases en 2D avec le stick sont une aberration, ça reste jouable mais rien ne vaut une bonne croix.

Les défis genre course avec Koopa, le lapin à chopper, ect, sont vraiment du remplissage et répétitifs !

Je râle mais j'aime bien ce Mario hein ^^ Après je préfère les Mario taillés pour le gameplay plate-forme pur, pour ça que je préfère les Galaxy et même 3D World (très sous-estimé à mon avis, y'a les niveaux les plus retors ever).

Une chose est sûre, cet Odyssey je le préfère 100 fois à BotW Dans tous les cas avec ces 2 jeux Nintendo rappelle combien ils sont les rois.

ps: c'est le digne successeur de Mario 64 même si ce dernier a sa magie pour lui.

Dernière modification par ComboFever 01/11/2017 à 20h34.
ComboFever est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2017, 20h38   #69
grigri
Méprisant et hautain
 
Avatar de grigri
 
Date d'inscription: décembre 2003
Messages: 20 461


Assez d'accord.

Citation:
Posté par ComboFever Voir le message
Je déplore le motion gaming, les "tirs" spéciaux de Cappy sont impossibles à exécuter autrement.
Mais tellement.
grigri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2017, 20h48   #70
Gallean
Mais euh.....
 
Avatar de Gallean
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 901
les personnes y jouant au pro contrôleur en pensent quoi ? non parce que zelda certains temple c'était quand même achement relou...

Dernière modification par Gallean 01/11/2017 à 22h16.
Gallean est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2017, 22h16   #71
Robby
High-Powered
 
Avatar de Robby
 
Date d'inscription: mai 2002
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 605
J’y joue au contrôler pro, parfois un peu relou, mais pour l’instant pas de blocage ou de trucs aussi chiants que dans Zelda...
Robby est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2017, 22h17   #72
Gallean
Mais euh.....
 
Avatar de Gallean
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 901
Citation:
Posté par Robby Voir le message
J’y joue au contrôler pro, parfois un peu relou, mais pour l’instant pas de blocage ou de trucs aussi chiants que dans Zelda...
c'est une bonne chose...
Gallean est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2017, 00h31   #73
ComboFever
 
Avatar de ComboFever
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Paris
Messages: 530
Un truc relou aussi ce sont les lunes déjà en ta possession qui apparaissent dans le niveau concerné comme pas encore dénichées (avec le halo lumineux). C'est relou car tu perds ton temps à les récupérer pour rien si ce n'est qq pièces, pis c'est impossible de se rappeler de l'ensemble des lunes y'en a trop.
ComboFever est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2017, 01h16   #74
grigri
Méprisant et hautain
 
Avatar de grigri
 
Date d'inscription: décembre 2003
Messages: 20 461
Clair. C'est naze.

Je fais tous les jeux avec le contrôleur Pro. Trop moisi sinon.


356 lunes. Tellement à faire encore.
grigri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2017, 15h36   #75
Fartaz
Talk Shit, Get Shot
 
Avatar de Fartaz
 
Date d'inscription: décembre 2003
Localisation: Offline
Messages: 11 513
J'ai pu me faire une bonne grosse partie hier soir, j'ai rushé jusqu'à la fin, avec dans les 130 lunes seulement Le jeu est quand-même très court en ligne droite

Les derniers niveaux sont excellents, la fin est épique, j'ai totalement kiffé Je continuerai la suite à mon aise en mode portable, mais il y a clairement trop de remplissage, on sent que BOTW est passé par là...

D'ailleurs on peut les comparer: Tout comme BOTW est génial mais reste en dessous de OOT et ALTTP, ce Mario est également génial mais reste en dessous de Mario 64 (qui allait beaucoup plus loin pour l'époque) et de Super Mario World à mes yeux (sans oublier Super Mario Bros 3 qui explosait tout ce qui se faisait à l'époque également)

J'ai aussi beaucoup aimé 3D World et sa vision sans compromis de la plate-formes et ça me manque évidemment dans celui-ci... Et en plus avec ce foutu "korugisme" à la place, je dois accepter de laisser tomber le 100% c'est lourd...

Après on va certainement pas bouder son plaisir, ils ont quand-même bien bossé, le fan service est très bon et avoir eu coup sur coup un tel Zelda et un tel Mario, bordel ça faisait longtemps et ça fait du bien !
Fartaz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h37.


Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !