Neo-Geo Fans  
Précédent   Neo-Geo Fans > LE BORDEL > .: POUBELLE DU FORUM
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/05/2010, 06h02   #211
PowerMarcel
Suce mon jagon
 
Avatar de PowerMarcel
 
Date d'inscription: septembre 2002
Localisation: BXL City
Messages: 2 297
Après être resté éveillé 31h (nuit blanche involontaire) je n'ai dormi que 5h30, je suis réveillé depuis 2h du mat

J'espère qu'avec le reprise d'un temps plein ça va s'améliorer...
PowerMarcel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2010, 07h46   #212
fatir
Fuchsia de Pistache
 
Avatar de fatir
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Anor Londo, LR
Messages: 16 421
la boucle est bouclée...
fatir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2010, 12h31   #213
gege4
 
Avatar de gege4
 
Date d'inscription: juillet 2005
Localisation: Nice
Messages: 2 089
Citation:
Posté par PowerMarcel Voir le message
Après être resté éveillé 31h (nuit blanche involontaire) je n'ai dormi que 5h30, je suis réveillé depuis 2h du mat

J'espère qu'avec le reprise d'un temps plein ça va s'améliorer...
Bonne nuit .
gege4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2010, 02h09   #214
wyoui
 
Avatar de wyoui
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Villeurbanne
Messages: 4 673
Des que ca bosse le lendemain, y a pu personne!
fiottes...
__________________
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
wyoui est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2010, 02h16   #215
PowerMarcel
Suce mon jagon
 
Avatar de PowerMarcel
 
Date d'inscription: septembre 2002
Localisation: BXL City
Messages: 2 297
Quel langage ordurier
PowerMarcel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2010, 03h23   #216
wyoui
 
Avatar de wyoui
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Villeurbanne
Messages: 4 673
j'y peux rien, la nuit je ne sais plus ce que je dis...
__________________
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
wyoui est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2010, 04h36   #217
PowerMarcel
Suce mon jagon
 
Avatar de PowerMarcel
 
Date d'inscription: septembre 2002
Localisation: BXL City
Messages: 2 297
Je dois me lever dans deux heures
PowerMarcel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2010, 04h40   #218
wyoui
 
Avatar de wyoui
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Villeurbanne
Messages: 4 673
mais alors qu'est-ce que tu fou debout?? Au lit hop!
__________________
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
wyoui est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2010, 05h23   #219
PowerMarcel
Suce mon jagon
 
Avatar de PowerMarcel
 
Date d'inscription: septembre 2002
Localisation: BXL City
Messages: 2 297
Bof, après 3H30 sans m'endormir je m'énerve donc je me lève...
PowerMarcel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2010, 05h26   #220
kamui-san
 
Avatar de kamui-san
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lyon
Messages: 696
Alors je viens semer le trouvle : Se leve-t-il ? A-t-il fait nuit blanche ??






























Je bossais connards..
kamui-san est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2010, 02h29   #221
HxCseb
Relégué au sous-sol
 
Avatar de HxCseb
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: Rouen
Messages: 4 163
P'tain ce soir au poker j'finis 50ème sur 769 participants...

Les boules
HxCseb est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2010, 03h15   #222
wyoui
 
Avatar de wyoui
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Villeurbanne
Messages: 4 673
y a trop de grugeurs sur les sites en ligne
__________________
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
wyoui est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2010, 03h38   #223
NeoBob
Nephalem
 
Avatar de NeoBob
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Belgique
Messages: 7 944
@HxCseb: tournoi payant ou gratuit?

@wyoui: t'entends quoi par grugeurs?
NeoBob est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2010, 04h02   #224
HxCseb
Relégué au sous-sol
 
Avatar de HxCseb
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: Rouen
Messages: 4 163
Nan nan, tournoi gratuit, mais avec des places pour d'autres tournois (payants eux) à la clé.

Ouais t'entends quoi Wyoui par grugeurs?

Dernière modification par HxCseb 27/05/2010 à 04h05.
HxCseb est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2010, 04h59   #225
NeoBob
Nephalem
 
Avatar de NeoBob
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Belgique
Messages: 7 944
Les tournois gratuits c'est pas pour les vrais

Nan, sérieux les gens ne jouent vraiment pas de la même manière quand ils n'ont rien à perdre...

Sinon, le poker en ligne payant ou les parties entre potes c'est cool mais le "vrai" poker, c'est au Casino only (du moins, en ce qui me concerne)
NeoBob est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h26.


Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !