Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "reportage" collector sur tf1

    j'aime Confessions Intimes
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • Le mec macho qui dit à sa femme qu'il va voir ailleurs parce qu'elle est moche

      Edit : Oh putain Pegie! C'te gueule de cheval.
      Dernière modification par DANTE2405, 15 septembre 2009, 23h19.

      Commentaire


      • Le concert de manu chao/ radio bemba que je viens de matter à Nancy
        .
        "sinon jte coupe pas ta chveux!"

        Commentaire


        • j'y étais aussi ! j'y suis allé pour l'anniv de ma soeur en me disant que j'allais surement me faire chier mais en fait ça a été vu qu'ils ont joué pas mal de morceaux du répertoire mano negra il tient la forme n'empêche le manu chao, la coke doit être sympa du côté de barcelone
          sinon t'es de nancy Vic ?

          Commentaire


          • Envoyé par Maximus Voir le message
            Tristan→ Ok pour les coups spéciaux "spéciaux" J'imagine que tu parles par exemple de Mitsurugi : + , ou de son gros (qui se fait en si je ne dis pas de conneries)
            tout à fait

            Commentaire


            • Envoyé par Vic Mackey Voir le message
              Le concert de manu chao/ radio bemba que je viens de matter à Nancy
              J'ai été les voir dimanche à Calais (places gratuites de toonton qui taffe à la mairie

              donc ma mere et ma tante sont venues

              et j'avoue elles ont pas aimé les tubes revisités bien plus rythmés et puissants. Moi je l'ai trouvé énorme perso mais je m'attendais pas à ça
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Envoyé par Tristan Voir le message
                j'y étais aussi ! j'y suis allé pour l'anniv de ma soeur en me disant que j'allais surement me faire chier mais en fait ça a été vu qu'ils ont joué pas mal de morceaux du répertoire mano negra il tient la forme n'empêche le manu chao, la coke doit être sympa du côté de barcelone
                sinon t'es de nancy Vic ?
                Nan plutot le coin de St Avold / Forbach...

                J'ai kiffé à mort , une de ces ambiance
                .
                "sinon jte coupe pas ta chveux!"

                Commentaire


                • LE servie apres vente lg qui vient me changer l'ecran d'un pote a domicile, le type rentre chez moi il déballe le nouveau il reprend l'ancien, il teste le nouveau sur le pc , moi j'avias mon bébé dans les bras j'ai rien fait.


                  sous traitant : TNT express : BRAVO !!

                  Commentaire


                  • et le ramoneur qui prend 47€.....

                    Commentaire


                    • - avoir enfin bien rangé mes jeux sur leurs étagères et installé presque tous les posters que je voulais sous verre, au mur.


                      Il ne me manque plus qu'un cadre pour le poster de KOF 2002 et tout sera ok.

                      Commentaire


                      • Pareil. J'ai enfin installé tous mes jeux sur une étagère fraîchement montée, puis planquée sous une mezzanine à l'abri des regards indiscrets (les élèves de ma compagne).
                        Va aussi falloir que je passe à l'étape posters, puisque grâce au déménagement, j'ai retrouvé mes affiches de PC Kid 2, KoF '00 et surtout Jet Set Radio.

                        Commentaire


                        • +1 aussi Le week end dernier, j'ai monté une nouvelle étagère sur mesure spéciale cps2/3 + bordel...
                          怒/真/斬/天/零/剣...

                          Commentaire


                          • -Le Fear Factor spécial pétasse en maillot de bain sur AB1 qui éclaire à merveille la pièce.

                            Commentaire


                            • les messages échangés entre le samir et mon ex depuis hier

                              et le mail envoyé par mo nex a sa copine qui résume tout ^^
                              Il a donné des explications oui, mais bon la conclusion c’est que ce qui n’a pas encore commencé est déjà terminé… Mais bon c’est la vie, que veux-tu…



                              Sinon merci merci pour ton écoute et ton soutien… Je suis bien désolée de t’embeter avec toutes mes petites histoires…
                              allez maintenant tu réfléchis et tu te rends compte que je suis là, que j'ai changé et que ta famille c'est le plus important (et tu changes aussi des trucs au passage)
                              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                              Commentaire


                              • franchement a ta place je me remettrai pas avec elle...m'enfin ce n est que mon avis.
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X