Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur: METAL SLUG X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre avis sur: METAL SLUG X

    Vous consultez actuellement l'avis des membres du forum concernant ce jeu.
    -------------------------------------------------------------------------

    LEGENDE :

    5 : UNIQUE !
    C'est LE jeu à posséder d'urgence, il n'a aucun défaut particulier. On peut l'acheter les yeux fermés, on y passe du temps et on ne s'en lasse pas du tout !
    Cette note est à réserver aux jeux vraiment exceptionnels, merci de ne pas en abuser, ça doit rester très rare !


    4 : TRES BON JEU !
    Il doit faire parti de votre liste de jeu, il n'est pas parfait mais on y joue et rejoue régulièrement ! Il regroupe tous les ingrédients d'un jeu très bien réalisé, c'est un HIT !


    3 : BON JEU !
    Il est loin d'etre parfait, mais reste un jeu plaisant à jouer. On y rejoue de temps en temps, et on y prend un réel plaisir. Ces quelques défauts font qu'il n'est pas forcément à acheter en priorité, mais ça reste une belle realisation !


    2 : JEU MOYEN !
    Ses défauts trop visibles font qu'il reste souvent au fond du tiroir... on y rejoue pour le fun mais on ne s'y attarde pas, car il a trop de concurence pour sortir du lot... Un jeu vite eclipsé...


    1 : MAUVAIS JEU !
    Attention, ce jeu est vraiment trop mauvais pour qu'on y prette de l'attention, c'est un investissement regretté... On y joue une fois et on comprend tout de suite qu'on n'y rejouera pas de si tot...


    0 : DAUBE !!!
    Alors là c'est le summum, c'est L'HORREUR. On se demande si l'éditeur a voulu faire une blague... Il est à exclure de toute étagère, il ne mérite meme pas d'etre inséré dans votre console !
    Là aussi, cette note est a utiliser avec prudence, il ne doit pas s'agir d'un coup de tete, mais vraiment des rares jeux à etre fondamentalement mauvais à 100%.

    -------------------------------------------------------------------------

    Avant de répondre au sondage ou poster un commentaire, merci de prendre connaissance des règles de conduite de cette section :
    A LIRE AVANT DE VOTER : Le principe de sondage doit refleter une certaine vérité pour se faire une idée de la valeur réelle d'un jeu. Pour cela, merci de ne pas etre "extremiste" dans vos votes. ( non les jeux neogeo ne se divisent pas uniquement entre hit fantastique et daube infame ! ) Vous devez avoir


    -------------------------------------------------------------------------

    A vous de jouer !

    N'hésitez pas à expliquer le pourquoi de votre vote sur ce topic.

    DANS UN SOUCI DE CLARTE, MERCI DE DESACTIVER VOTRE SIGNATURE.
    40
    UNIQUE !
    0%
    21
    TRES BON JEU !
    0%
    17
    BON JEU !
    0%
    2
    JEU MOYEN !
    0%
    0
    MAUVAIS JEU !
    0%
    0
    DAUBE !!!
    0%
    0

  • #2
    Unique !

    Je n'abuse jamais de la mention "unique", mais là... comment faire autrement, tout comme j'ai noté le 1er et le 3è opus, celui-ci mérite également cet hommage ! Des boss de folie, l'humour, le challenge, la "patte" metal slug... que demander de plus ? (oui je sais, avoir sorti directement le 2 sans les ralentissements, c'est vrai qu'il a fallu attendre :'/)

    Rien à faire, plus les années passent et le jeu gagne en notoriété "grand public" avec ses nombreux portages sur des supports récents, et plus les premiers épisodes sur aes/mvs gardent ce goût inégalable de jeu divin...

    Commentaire


    • #3
      Très bon jeu !
      C'est quand même dommage qu'il ait fallu attendre une version X pour jouer à MS2 dans de bonnes conditions. Parce que finalement, MSX ne me semble même pas être un add-on mais bien un "fix" des gros ralentissements du deuxième, même si quelques trucs changent ici et là. Ca reste néanmoins un jeu énorme, qui n'égale tout de même pas (avis personnel) les qualités de sa suite.
      The correct way to spell Neo·Geo:
      □ Neo Geo
      ■ Neo·Geo

      Dreamcast
      Akumajô Dracula

      Commentaire


      • #4
        Très bon jeu

        Ce Slug fait parti de mes favoris, pour son ambiance, ses boss et ses stages propices à plus d'une tuerie en masse! (ah le passage du stage de la chine et le coup de fusil à pompe, qui explose 5 malheureux soldats perchés sur une construction metallique! :sadique: )
        Slug X est fidèle à la l'image série. Du travail d'orfèvre à tous les niveaux.
        Je ne lui ai pas mis la mention "unique" pour hiérarchiser mes choix, vu que je lui préfère le 3(épisode anthologique).

        Commentaire


        • #5
          S'il y a un Slug qu'il faut absolument posseder, c'est bien celui-ci. Tableaux originaux et variés, cette cartouche est une vraie mine d'originalité et de creativité. MSX ne se contente pas seulement d'être beau - il est aussi excessivement drôle. Pour ma part, je prend autant de plaisir à regarder quelqu'un y jouer tellement ce jeux est tordant. Mention speciale pour les musiques entraînantes et qui collent parfaitement à la "tuerie". La dernière scene du jeux est cultissime et si vous ne l'avez pas encore essayé : mais qu'est ce que vous attendez ! ! !

          Commentaire


          • #6
            Unique

            Le Metal Slug que je préfère. Il est la transition parfaite entre le premier Metal Slug et le trois qui est plus "débridé".

            Cet épisode est long, riche, bien réalisé, difficile, drôle, je dirais complet. Il pourrait presque se suffire à lui-même.

            A l'époque où l'on parle de machine-sellers, celui-ci en est clairement un; il justifie l'achat de cette console malgré les nombreux portages dont il a été l'objet.

            Essayez.
            Dernière modification par Chapp, 08 octobre 2009, 08h57.

            Commentaire


            • #7
              Unique!

              On pourrait résumer ce jeu grossièrement par "le 2, en mieux"

              Plus d'armes, plus d'enemis, plus de fun et aucun ralentissements (exepté le passage sur le pont au niveau 6 où ca rame légèrement mais rien de bien gênant)

              Certains diront que le 3 est plus "complet", plus long,etc et il serait difficile de leur donner tord mais l'ambiance qui se dégage au cours des six niveaux de cet opus est incomparable, rien que de voir l'intro j'en ai des frissons

              En bref, ce jeu est une tuerie sans nom, le meilleur de la série Metal Slug pour moi

              Commentaire

              Chargement...
              X