Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retro Gaming play (Meaux) 23-24 février.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retro Gaming play (Meaux) 23-24 février.

    Le retro Gaming play est un festival Retro-gaming ouvert au public. Il se tient dans le Colisée de Meaux, sortie de terre depuis peu et où nous avons déjà fait un stand NGF durant la RGC 2018.

    Tournois, expositions, conférences, freeplay autour du retro-gaming et des ordinosaure pendant deux jours.

    Nous y tiendrons un stand neo-geo fans qui s'annonce fort sympathique!



    Matos pour l'instant:

    Megaman:
    1 neo-geo AES.
    1 Neo-geo Cd
    2 adaptateur MVS to AES by Furtek.
    2 TV.

    Anzymus:
    1 Neo-Geo AES.
    1 TV.

    Aurélien:
    2 borne d'arcade.
    1 Neo-Geo mini.
    jeux MVS.
    Darsoft MVS.
    1 TV.

    En terme de matos, tout ce qui est SNK nous intéresse: consoles, manettes, jeux, deco... On va aussi avoir besoin de TV ( écran pas trop petit).

    A très vite!
    Dernière modification par megaman, 09 février 2019, 21h52.

  • #2
    Je viens mardi 15 janvier sur Paris et si Mathieu 4D se bouge le cul, je peux lui laisser des trucs genre une HyperNeoGeo 64 avec Burrikki One par exemple...
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • #3
      Allez met mon nom !

      Commentaire


      • #4
        J'ai un truc familial (avec ma famille) ce WE là.

        Commentaire


        • #5
          On viendra le samedi en touristes (on sera 3 ou 4). Tu n'as pas encore assez de TV ?
          Une idée des jeux pour les tournois ? Un lien pour les inscriptions ?
          Dernière modification par Jin Chonrei, 12 janvier 2019, 12h58.

          Commentaire


          • #6
            Kuk: c'est très gentil de ta part, d'habitude je compte sur jin chonrei pour l'hyper neo-geo 64 ça mais les règles du festival pour les standiers sont très claire: quand on a du matos faut pouvoir compter dessus tout le festival. on peut négocier le proto neo pocket made by Furtek?

            Dans tout les cas je vais prendre contacte avec Math4D pour voir si il veut bien amener et ramener le matos.

            anzymus: that's my man! un grand merci à toi. quelle matérielle peut/veux tu amenez ( TV compris)?

            lekteur: va, je ne te hait point.

            jin chonrei: j'ai assez pour couvrir mes consoles, mais pas assez pour couvrir celles qu'on va me prêter, j'en ai peur :( je comprend très bien que tu viennent en famille et que tu ne puisse/ ne veuille pas t'occuper de ça, mais est-ce qu'il y a du matos ( dont TV) que tu pourrais nous laissez tout le week-end?
            Et pour te répondre, hélas pour l'instant je n'en sais rien. il n'y a pas de site officiel et la page facebook reste pour l'instant assez sybilinne sur les activités, c'est en pleine organisation, on peut le comprendre. Mais dés que j'en sais plus je transmet les infos.

            Commentaire


            • #7
              Comme l'année dernière je peux ramener un tv + aes + 2 sticks

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par megaman Voir le message
                Kuk: c'est très gentil de ta part, d'habitude je compte sur jin chonrei pour l'hyper neo-geo 64 ça mais les règles du festival pour les standiers sont très claire: quand on a du matos faut pouvoir compter dessus tout le festival. on peut négocier le proto neo pocket made by Furtek? .
                C'est trop tard je ne suis déja plus la ou il est stocker
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                Commentaire


                • #9
                  On peut faire des stands de vente ?

                  Commentaire


                  • #10
                    anzymus: oui c'est possible, mais ils ne sont pas prioritaire sur la disposition des stand. Tu dois reverser 10% de ton chiffre d'affaire ( ou de tes bénéfices, je sais plus) au festival. ça m'intéresse aussi, si ta pas 1000 truc ont pourait peut être se prendre une table à deux?

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense que ça sera principalement des lots de magazines récents (post 2015) ou des livres. Why not un stand a 2 oui !

                      Commentaire


                      • #12
                        si c'est pour ma console que tu m'a contacté mégamou, pas de problème.
                        si vous faite de la vente tu peux meme collé un prix dessus


                        Commentaire


                        • #13
                          Pour vous donnez des news, je suis encore tenu au secret par ce que j’attends quelque réponse de la part du festival pour pouvoir confirmer, mais voila ce que je peux déjà vous dire:

                          - grâce à un collectionneur arcade et passionné de neo-geo rencontrer sur le groupe facebook que vous connaissez surement, neo-geo France, nous allons avoir:
                          - probablement un ou deux jeu récent de la NGev.Team que le public pourra tester sur place.
                          - un neosd MVS pour la première fois sur une stand NGF.
                          - une neo-geo mini en test et les deux autres modèles sortie en exposition.
                          - flyer MVS divers et un kakémono neo geo.
                          - du choix sympa en MVS.

                          Et peut être de la borne MVS, du genre jolie et rare, mais chute par ce que ce n'est pas encore sur.

                          anzymus: demande faite pour une table de stand de vente, je te dis dés que j'ai la réponse

                          Je met à jours en première page niveau matos.

                          Commentaire


                          • #14
                            Et...Samurai Shodown 6 en boot atomiswave en exclusivité mondiale.
                            Oui monsieur!

                            Bref un festival sous le signe de l’escroquerie et de la contrefaçon!
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • #15
                              Toujours aucune info concernant les quatre jeux choisis pour les tournois ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X