Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection shubibiman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je te souhaite de marcher sur un Lego

    Commentaire


    • La nappe papier blanc Vintage

      Les LEGO font plus quali que ceux que tu trouves dans le commerce nowadays
      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

      Commentaire


      • Envoyé par Fartaz Voir le message
        Et puis il doit toujours y avoir moyen de retrouver des petites pièces manquantes, il doit y avoir une grosse communauté active autour de ces petits objets cultes
        Oui il y a pas mal de sites où on peut trouver les pièces manquantes. La difficulté est que certaines pièces sont spécifiques à des sets. S'il te manque cette pièce-là, tu risques de devoir raquer un max.

        Prenons l'exemple de la maison. Il y a 3 pièces spécifiques à ce seul set : la plaque, le store et la brique avec le 74 au-dessus de la porte.

        @Beni : ce n'est pas une nappe

        Commentaire


        • La brique 74 c'est typiquement le genre de truc que tu négliges quand t'es petit, parce que ça va te pourrir tes forteresses custom déjà bien bariolées, donc poubelle, à moins d'exploiter le verso non-imprimé, comme un abject arriviste. Quelle erreur.

          Belle utilisation de l'amorce "ma main à couper" agrémentée de négations chirurgicalement complémentaires, pour noyer le poisson au cas ou tu aurais tord.

          Je n'ai jamais vu le château jaune en vrai, et pour conserver la nostalgie intacte, je ne l'ai pas cherché sur internet. Je suis lucide depuis 1985/86, mais je me souviens l'avoir vu dans un catalogue officiel alors que j'ai eu le château gris à 2 charnières. En dehors de ce souvenir, je n'en ai jamais entendu parler. C'est la première fois qu'on m'en confirme l'existence.

          Commentaire


          • Sur un forum de collectionneurs de jouets, un membre en a trouvé un en boîte sur une brocante.

            Bien vu pour la brique 74. Elle aurait très bien pu finir comme tu le décris car étant petit, je faisais des créations du genre forteresse voire mieux, porte-avions.

            Commentaire




            • Commentaire


              • de belles prises pour du videgrenier .. en 2018 en plus !

                le chateau jaune il éclaboussait de sa lueur les magazines d'époque, pas impossible à trouver en boite mais ~190€. pas de bol dans les gammes lego castle le seul truc que je cherche est rarement trouvable en boite, une seule offre débile sur bricklink (mouais)

                Commentaire


                • Envoyé par fiend41 Voir le message
                  de belles prises pour du videgrenier .. en 2018 en plus !
                  Oui c'est clair.

                  Par contre tous les Lego viennent de ma collection perso de l'époque

                  Commentaire


                  • Même pas un p'tit bootleg ou une voldermorie ?

                    Commentaire


                    • Nope.

                      Commentaire


                      • c est beau des boites megadrive jap
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • Quelle que soit la machine, le jap c'est beau, l'US/PAL c'est caca.

                          Commentaire


                          • Dis Shubi, t'es pas comme les AES man qui ont peur de retourner leur TV pour jouer en mode Tate.
                            Tu es un vrai shmup addict ( pc engine crew ), tu as évidemment retourné ta TV pour jouer à battle garegga en mode tate.

                            Commentaire


                            • Mon CRT étant toujours mon écran principal, je ne le retourne pas non pas par peur mais pour une simple question de logistique. Quand j'en aurai un deuxième, j'aurai un écran en tate

                              Commentaire


                              • Excuse recevable.
                                En +, pas tous les modèles de CRT peuvent tenir l'inclinaison verticale.
                                Si les bords sont arrondis-bombés, on a peur que l'écran tombe.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X