Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SoulCalibur VI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par grigri Voir le message
    Chantage affectif.
    On va attendre qu'il baisse, car à 20€, ce serait dommage de se priver du dernier épisode

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par grigri Voir le message
      Clair que le premier a été ma plus grosse claque ever mais j'ai été surpris de voir à quel point il avait vieilli.
      Comme la plupart des jeux en 3D

      Commentaire


      • #78
        C'est vrai, mais encore pire.
        Je sais plus où mais on pouvait y rejouer gratuitement (cadeau dans un autre jeu ? Dans le V ?) sur une console récente et je me disais que c'était pas possible, que c'était pas le même jeu qu'à l'époque. J'ai été obligé de vérifier...

        Commentaire


        • #79
          Ou alors tu étais peut être sur la version arcade qui est bien degueu en face de la version dreamcast
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #80
            Possible aussi. Faudra que je reteste ça.

            Commentaire


            • #81
              De moins en moins pressé de me mettre au jeu.



              Comprends pas comment Bandai - Namco a eu cette idée.

              Commentaire


              • #82
                2B arrive dans le jeu avec son stage, sa musique, ses armes et tout.

                Commentaire


                • #83
                  Ah c'est une bonne idée d'inclure 2B.

                  Commentaire


                  • #84
                    Il faut s'ouvrir à tout, même aux Corses.

                    Commentaire


                    • #85

                      Commentaire


                      • #86
                        Je crois qu'on peut dire que les artworks déchirent, eux.


                        Commentaire


                        • #87
                          Le jeu s'est pas mal vendu aux US, même si j'ai pas trouvé de chiffres précis.

                          Commentaire


                          • #88
                            ANgI-, t'es où ?

                            Ça m'a pas l'air d'être l'enthousiasme fou.
                            Et vous avez sûrement raison.

                            J'ai enfin pu mettre la main sur le jeu.
                            Et je crois que je vais abandonner direct. J'aurais jamais passé si peu de temps sur un SC alors que j'ai passé des heures sur le premier et le IV. Et même le V que j'ai pas aimé.

                            C'est clairement pas très beau dans l'ensemble. Je comprends pas Greg, il devrait passer chez l'opthalmo.
                            C'est super terne, les couleurs sont mal choisies, les décors sont parfois flous en plus d'être vides et pas inspirés. Seulement 11 stages (un 12eme avec 2B, je crois, qui a l'air d'être réussi).
                            J'arrive pas trop à expliquer pourquoi, mais le tout fait vraiment pas next-gen (PS4/XBO, j'entends ).
                            Les artworks sont magnifiques, en revanche.
                            Par contre, sur le screen select, on a d'abord l'artwork du perso puis son modèle 3D qui apparaît, ça fait super bizarre. Moche en fait.

                            Les modes story (ils ne s'appellent pas comme ça d'ailleurs) sont soporifiques au possible, avec mille lignes de dialogues sans intérêt qu'on zappe pour aller direct aux combats qui sont contre, heu, on sait pas trop qui du coup. Et on s'en fout.
                            J'ai fini le mode arcade en normal, pas de boss.

                            Il y sûrement des trucs à débloquer et comme tout jeux de baston, il faut passer des centaines d'heures dessus pour apprécier mais l'emballage ne fait vraiment pas envie.

                            Pourquoi ne pas faire un mode arcade digne de ce nom ?

                            Autre point : j'aime pas du tout les nouveautés au niveau gameplay. J'ai pas tout compris ni maîtrisé, bien sûr, mais cette coupure que ça crée pendant les combats, ça me saoule.

                            Les effets de lumières et d'impact sont ratés également.

                            Bref, je passe à autre chose.

                            C'est vraiment dommage parce que je trouve toujours que les animations et les milliers de coups dispo (en fait les même depuis 20 ans, plus ou moins) ont toujours été magnifiques.
                            Mais c'est peut-être ça le problème en fait. Dès le début, SC avait déjà tout apporté. On est passé à la HD, 16/9 etc. mais le truc le plus important du jeu était déjà parfait, et ils ont pas su apporter vraiment des bons gros changement à la série.

                            Un jeu trop en avance sur son temps il y a 20 ans ?

                            Commentaire


                            • #89
                              C'est pas un peu le KOF XIV de Namco de Soul6 ?

                              Commentaire


                              • #90
                                Le furbe.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X