Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métalleux, par ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Provient du message de max330mega
    (...) qu'un groupe de mec puant la biêre dans des vestes à patch et des fut' en cuir
    怒/真/斬/天/零/剣...

    Commentaire


    • #17
      Pourquoi eux ils sont sur leur 31?
      en gros oui, ils ont tous des magnifiques kimono ^^ ça rend super sur scêne, des gars (et une fille) en vtements tradis qui jouent du gros gros metal des familles !
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • #18
        Ben putain, ca fait pas envie . Ca fait vachement tapettes tout ca.
        Perso, j'aime la bière, les concerts de furieux ou on fonit tous en sueur et le metal viril.

        Commentaire


        • #19
          Provient du message de max330mega


          en gros oui, ils ont tous des magnifiques kimono ^^ ça rend super sur scêne, des gars (et une fille) en vtements tradis qui jouent du gros gros metal des familles !
          Juste un H.S., t'étais pas au concert de M10M par hasard, je suis pas sur mais je crois que je t'ai aperçu là-bas...

          Commentaire


          • #20
            vi j'y étais
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • #21
              Provient du message de dreaggan
              Ben putain, ca fait pas envie . Ca fait vachement tapettes tout ca.
              Perso, j'aime la bière, les concerts de furieux ou on fonit tous en sueur et le metal viril.
              Ouais, comme Breakpoint par exemple, ou Draeggan aussi

              Commentaire


              • #22
                Provient du message de dreaggan
                Ben putain, ca fait pas envie . Ca fait vachement tapettes tout ca.
                Perso, j'aime la bière, les concerts de furieux ou on fonit tous en sueur et le metal viril.
                freddy mercury et autre george michael?
                怒/真/斬/天/零/剣...

                Commentaire


                • #23
                  perso j'aime pas cette branche gay du heavy, je suis pas du tout dans le trip dark, mais que je respecte par le niveau technique de la plupart de ces groupes, instrumentalement c'est très propre, il y a du niveau, c'est incontestable

                  même si je suis un peu revenu de ma période métal, rien de tel que du bon slayer, sepultura, pantera, machine head (avec le premier batteur), biohazard dans leur premier line up, etc, ça c'était du bon vrai metal, et techniquement slipknot aussi forçait le respect !

                  ajoutez un peu de punk pour la période skate, et les red hot comme référence, ça c'est du rock les jeunes (smoke)

                  Commentaire


                  • #24
                    Provient du message de Fartaz
                    rien de tel que du bon slayer


                    Je suis trop vieux ou on ne cite jamais Anthrax, moi j'étais fan de ce groupe (moins vers la fin, un comme metalica quoi)

                    Commentaire


                    • #25
                      Anthrax, c'est bon ca. Je trouve pourtant que les albums les plus recents sont excellents eux aussi, ils font plus rock n' roll, ce qui n'est pas pour me deplaire.
                      Pantera! Qui a eu la chance comme moi de les voir au Zenith en 1997? Ce fut une tuerie ce concert.

                      Commentaire


                      • #26
                        Je suis trop vieux ou on ne cite jamais Anthrax,
                        concert à l'élysée montmarte en 93 ou 94, le meilleur souvenir live de ma vie, un concert de pure destruction !!!!!!!!!!!!!!!
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • #27
                          ouais anthrax même pour moi c'est ancien lol,

                          clair metallica entre le black album et st anger y a comme un problème

                          sepultura c'était mortel avant que les frères cavalera ne se tournent le dos comme des cons, soulfly c'est bien mais sans plus, sepultura est resté techniquement au dessus même avec leur autre chanteur, grâce notamment aux percus d'igor cavalera, monstrueux !!

                          un truc pas mal maintenant c'est audioslave, et sinon il doit y avoir le nouveau red hot sur le point de sortir

                          Commentaire


                          • #28
                            Tiens tu upload toujours tes mp3... tu n'as pas compris que tu n'as pas le droit?(argument hillarant : "oui mais moi j'ai le droit d'uploader comme un porc puisque j'ai les CD d'origine.." ) Et comme on disait sur l'autre forum : ce n'est pas 2 semaines avant le concert qu'il faut commencer sa pub, c'etait il y a 6 mois, quand ça a été annoncé..
                            Pour info, ce concert est organisé par paris visual prod, qui a fait un flop retentissant en faisant venir un ex X Japan, donc pour ceux qui veulent y aller, vous inquiétez pas, vous serez pas serrés .
                            Et sinon le groupe est pas mal, c'est plus original que les dir en grey et cie.

                            Commentaire


                            • #29
                              non mais c'est pas de la jpop ce groupe, c'et juste un groupe de metal qui vient du japon, alors j'espère ne pas entendre des cris de pucelles enragées :: c'était trop trop lourd à M10M!
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire


                              • #30
                                Provient du message de Fartaz
                                techniquement slipknot aussi forçait le respect !


                                A la batterie oui mais pour le reste ...
                                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X