Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Home, sweet home

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Ahhhhh lala ces architectes belges
    PUZZLE BUBBLE CREW
    MIDLEVEL DE SAC CREW
    DORDEUBOU CREW

    49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Neox Voir le message
      Chez moi, c'est entre 250 000€ et 1 200 000€ pour la même chose situé a 10km d'écart
      Dans ma région, un appartement c'est 450'000 à 750'000 €. J'ai bien dit un appartement. Un maison, à côté de l'autoroute, c'est envisageable dès 800'000.



      N'oublions pas qu'en suisse il faut 20-25% de fonds propre pour envisager être proprio. Après on s'étonne que seul 20% de la population suisse est proprio alors qu'en france c'est + de 50%.

      Commentaire


      • #93
        Enfin pour comparer les prix d'achat des région, faut aussi comparer les niveaux de salaire associés.

        Commentaire


        • #94
          Faut attendre encore un peu, avec tous les blaireaux qui pensaient faire une plusvalue d'enculer et qui ont contracter des crédit relais, va y avoir de la baraque a récup pour pas cher.
          Ex : mon pote agent immobilier fait régulièrement des baisse allant jusqu'à 160 000 euros sur certains bien.
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

          Commentaire


          • #95
            Des baisses de 160000 €, je voudrais bien connaître le prix de vente initial.
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par Neox Voir le message
              Chez moi, c'est entre 250 000€ et 1 200 000€ pour la même chose situé a 10km d'écart
              T'abuse pas un peu là ?

              Pour la même chose réellement ?

              C'est la manche dans laquelle tu peux pas foutre les pieds qui coute si chère ?

              Dans le 44,c'est évidemment sur la côte que ça palpe le plus,mais de là à exploser le compteur 5 fois pour les mêmes prestations,certainement pas,surtout avec seulement 10 km d'écart.

              Eclaire moi,je me sens ignare tout à coup.
              Dernière modification par Moe, 22 septembre 2008, 16h58.

              Commentaire


              • #97
                ouais, c'est la manche qui fait la différence (la vue, la plage en accès direct, etc...)


                Mais j'avoue qu'au dessus du million c'est pu des francais qui achète (et j'en ai pas vu souvent a vendre, vu qu'il n'y en a pas beaucoup)
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Moe Voir le message
                  T'abuse pas un peu là ?

                  Pour la même chose réellement ?

                  C'est la manche dans laquelle tu peux pas foutre les pieds qui coute si chère ?

                  Dans le 44,c'est évidemment sur la côte que ça palpe le plus,mais de là à exploser le compteur 5 fois pour les mêmes prestations,certainement pas,surtout avec seulement 10 km d'écart.

                  Eclaire moi,je me sens ignare tout à coup.


                  + 950000 =



                  Pourtant c'est pareil ! On est même encore plus à l'aise pour chier dans la première ! Va comprendre
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • #99
                    Nan mais ca baisse maintenant



                    Les parents d'un pote ont acheté une toute petite maison y'a 1 an... un séjour avec cuisine, 1 sdb + 2 chambres avec 200m² de terrain.

                    600 000€
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • Envoyé par Neox Voir le message
                      Nan mais ca baisse maintenant



                      Les parents d'un pote ont acheté une toute petite maison y'a 1 an... un séjour avec cuisine, 1 sdb + 2 chambres avec 200m² de terrain.

                      600 000€

                      C'est si joli et/ou bien placé que ça pour que ça parte à ce prix ?

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Envoyé par Neox Voir le message
                          Nan mais ca baisse maintenant



                          Les parents d'un pote ont acheté une toute petite maison y'a 1 an... un séjour avec cuisine, 1 sdb + 2 chambres avec 200m² de terrain.

                          600 000€
                          Je veux pas être méchant mais faut arretter 2sec.,on est pas à Nice...
                          Ici et en Alsace encore plus,tout est devenu carrément impayable,du délire quoi,en Bretagne pareil,bref,la même pour beaucoups de départements.

                          Mais 600000€ ta bicoque au bord de l'eau avec 300 jours de flottes par an et un froid de canard...Ils se sentent plus pisser chez toi,ça fait un peu cher la vue,non ?
                          Dernière modification par Moe, 22 septembre 2008, 18h24.

                          Commentaire


                          • Paco Rabanne, il a pas une baraque secondaire en bretagne?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Wep.

                              Et si tu l'as déjà rentabilisée (ce qui peut aller plus ou moins vite) la vendre.
                              Oui, éviter les prêts relais, c'est la vie (de gars bien payé).
                              Envoyé par amano jyaku Voir le message
                              Ouais(smoke)
                              Si j'en fais un, tu seras invité !
                              Envoyé par ANgI- Voir le message
                              Enfin pour comparer les prix d'achat des région, faut aussi comparer les niveaux de salaire associés.
                              Enfin, ça dépend des professions. Dans ma branche, si tu bosses à Paris, tu loues une cabane à lapin de 30 m² à vie ou tu te tapes 4 heures de trajet par jour pour vivre dans une barraque toute moche prise à crédit sur 40 ans dans une banlieue lointaine et toute moche aussi. (tout ça pour dire que dans certaines branches, ce n'est malheureusement pas le cas, DOM-TOM exclus).

                              Commentaire


                              • Nan mais paris c'est pas la france en fait.
                                -=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X