Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 ans de neogeofans.com

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui avec le petit clin d'oeil à Jacques Martin

    Commentaire


    • #17

      Putain... 10 ans !

      api beurzday

      Commentaire


      • #18
        Joyeux anniversaire à NGF!

        Sympas les différentes bannières.

        Vous vous souvenez comment ça a commencé? Qu'est-ce qui vous a poussés à créer NGF?

        Commentaire


        • #19
          tain les vieux dossiers....

          Commentaire


          • #20
            !Anecdotes

            Commentaire


            • #21
              Bon anniv' le forum , c' est marrant je me souviens d'assez peu de bannières en fait.

              Commentaire


              • #22
                NGF c'est la classe.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Chapp Voir le message
                  !Anecdotes
                  En remattant de vieux trucs, je me suis souvenu de pas mal d'anecdotes de merde, et j'ai repensé a l'anecdote de l'allemand sur ebay.
                  C'etait en 2002; il avait mis en vente un metal slug mvs. C'etait le genre d'annonce beaucoup visitée hein, pas comme maintenant ou c'est perdu entre 250 annonces identiques...
                  Au lieu de prendre une photo de son slug et de la mettre sur son annonce ebay, il a mis un lien vers une photo hébergée sur mon serveur car je ne taggai pas les photos ( en gros a l'époque y'avait de belles photos sur le site de dion mais ce con foutait "ruined by dion" en jaune en énorme dessus pour pas se faire taxer ses photos... ).
                  quand on s'est apperçu que c'etait une photo du site, vengence, j'ai changé la photo de metalslug en mettant un truc plus perso.... du coup son annonce ebay a ressemblé a ça :



                  c'est resté super longtemps....

                  Commentaire


                  • #24
                    je me sens vieux parfois
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • #25
                      Joyeux anniversaire NGF pour ces 10 ans !

                      Longue vie !

                      Commentaire


                      • #26
                        ngf fin 2000
                        premiers post , je me fais embrouiller par matt (que j embrasse au passage)
                        parceque j ai eu le malheur de dire que je preferais samurai3 a samurai4
                        entre 2 achats a nicozzz (dont last blade 2 aes) celui ci me raconte comment il emboutit les tram a montpellier apres une sortie de boite un peu trop arrosé

                        Nicozzz tjs lui qui en decembre 2000 trouve un moyen de nous chopper a mathieu et moi meme un metal slug aes mais se fera couper l'herbe sous le pied
                        par ce tres cher Dion Dakis
                        et Garou mark of the wolves qui s'envole a des 4000 voir meme 4500frs sur ebay (et ibazar)

                        Hervé qui s'embrouille avec un mec jaloux qui avait aussi un forum neo qui n a jamais marché (Son pseudo etait hon fu je crois)

                        c etait il y a 10ans je vnais davoir le net
                        et je suis tomber sur ce forum , il y avait les chats weborama du soir avec les mecs de ngf (matt, maturin , nicozzz, LKL)deja

                        j espere que l on sera la ds 10ans pour les 20ans du forum le plus fou du net des amoureux de SNK et des jeux video en general

                        Merci Hervé

                        merde deja 10ans
                        http://www.shockmansion.com

                        Commentaire


                        • #27
                          tain le chat weborama....
                          franchement mortel !
                          on se prenait la gueule pour de la merde, y'avait des faux débats... haha =)

                          Merci Setss =)

                          Commentaire


                          • #28
                            @ Neogeofans: Excellente celle-ci! L'enchère est montée haut?


                            @ Setss.: Début 2000! Le 56k régnait sur le Net, non? Ça devait être un sacré challenge de cliquer sur certains topics.

                            /me s'imagine le "Best of Demotivational Posters" à l'époque.

                            Commentaire


                            • #29
                              D'ailleurs la fameuse photo "cul ruined" a été recyclée de mémoire ^^'
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Chapp Voir le message
                                @ Setss.: Début 2000! Le 56k régnait sur le Net, non? Ça devait être un sacré challenge de cliquer sur certains topics.

                                /me s'imagine le "Best of Demotivational Posters" à l'époque.
                                Oui mais ou jetais chez mes parents on etait parmis les premies a avoir l ADSL en ile de france
                                donc ca c etait cool
                                http://www.shockmansion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X