Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NeoGeo Battle Coliseum sur PS2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sinon pour KOF XI (atomi) c'est pareil?, j'entends par-là, les temps de chargements de sont pas violents comme dans NGBC mais par rapport à la version PS2? Ils me semble que cette dernière est mieux gâtée?

    Commentaire


    • Envoyé par Kretinou Voir le message
      Sinon pour KOF XI (atomi) c'est pareil?, j'entends par-là, les temps de chargements de sont pas violents comme dans NGBC mais par rapport à la version PS2? Ils me semble que cette dernière est mieux gâtée?
      Elle a surtout une tonne (bon, j'exagère un peu ) de persos bonus. Rien que pour Robert la sorcière le mafieux, Tung Fu Rue et Tizoc Mai, ça vaut le coup.

      Commentaire


      • Oui c'est clair que la version PS2 est plus calorique. Donc finalement, l'intérêt d'un système atomiswave? Y a quoi pour sa défense?

        Commentaire


        • Ken en 31, rumble fish 2 et le fait de jouer à l'original
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • Rumble fish 2




            edit: :grilled:
            Dernière modification par Ecclésiaste, 06 janvier 2008, 17h06.

            Commentaire


            • Envoyé par amano jyaku Voir le message
              et le fait de jouer à l'original
              + 10000

              parce qu'alors pourquoi depenser autant de tune pour jouer a un slug ou autre sur sa neo si une borne atomi ne coutait pas aussi chere ...
              'fin la version ps2 je l'ai je vais pas faire l'hypocrite mais jouer en original sincerement c'est autre chose ^^

              Commentaire


              • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                Ken en 31, rumble fish 2 et le fait de jouer à l'original
                Ouais ouais ouais, fais le malin toi.

                Ok, faudra étudier ça.

                Merci pour vos réponses.

                Commentaire


                • Envoyé par Kretinou Voir le message
                  Y a quoi pour sa défense?



                  Devenir un vrai, pas comme tout ces prolos qui jouent a la ps2! (tu es $ui$$e bordel)
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • Envoyé par Neox Voir le message
                    Devenir un vrai, pas comme tout ces prolos qui jouent a la ps2! (tu es $ui$$e bordel)
                    Ouais, bientôt je vais être un vrai hardcore-intro-viewer avec du matos plein les étagères!

                    Commentaire


                    • Bon je l'ai ce NGBC PS2 et je le trouve lent ..

                      les loadings sont lent, quand on vlaide l'ordre des persos c'est super lent et même les fights je trouve ca lent ...

                      je trouve qu'il y a aussi une énorme diff entre les persos ..

                      j'ai pas essayé a 2 mais en solo je suis moyen convaincut malheureusement
                      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                      Commentaire


                      • perso, je suis assez maniaque sur la qualité des conversions et force est de constater que KoF XI est plus complet que sur atomis (ce pourquoi je ne l'ai pas pris sur ce systeme).
                        Pour moi, le gros plus de cette version, c'est le fait de pouvoir régler l'affichage des sprites et ainsi virer les contours clairs/flous/pas beaux, présents sur la VO.
                        Le temps de chargements sont aussi un poil plus courts. (en revanche, faut zapper les decors supplémentaires bien laids et jouer en mode arcade)

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raphoon Voir le message
                          (en revanche, faut zapper les decors supplémentaires bien laids et jouer en mode arcade)
                          Oui, mais il y en a un où nous trouvons notre cultissime G-Mantle.

                          A propos, on le trouve aussi dans NGBC ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tarma Voir le message
                            Oui, mais il y en a un où nous trouvons notre cultissime G-Mantle.

                            A propos, on le trouve aussi dans NGBC ?
                            oui c'est vrai, le stage d'snkp à osaka, derrière la vitre de verre^^
                            j'avais pris une photo à l'époque, faudrait que je la retrouve.

                            Pour NGBC, faudrait que je regarde (la flemme de le remettre dans la console lol)

                            Commentaire


                            • salut !
                              Je debarque un peu comme ca, sans invit'. Ca faisait longtemps que j'etais venu sur le forum !
                              C'que j'ai trouvé abusé dans ce jeu au premier regard, c'est la tronche de msieur Garcia... Il a une gueule de rital, eurf c'est trop abusé !

                              Perso je suis un peu decu de ce jeu ! Il est bien KOF onze ? 'fin, mieux que Battle Colisuem...
                              Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

                              Commentaire


                              • Oui, personnellement je le trouve bien mieux.
                                Même si Robert est rippé de NGBC.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X