Annonce

Réduire
Aucune annonce.

== Le topic de vos figurines !==

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tes photos ne s'affichent pas ??

    En tout cas c'est décevant que le matos soit de si mauvaise qualité... J'avais envie de m'en prendre un aussi , mais comme j'en chie déjà à monter des maquettes de qualité ( style Bandai ), c'est même pas la peine que je m'attaque à celle ci.

    Commentaire


    • Ah ? Chez moi les photos s'affichent sans problème. Sinon, effectivement, si tu en baves déjà avec les maquettes Bandai, oublie celle là. Il faut un minimum d'expérience et...beaucoup de patience.
      Docteur Agrégé Neo-Geo

      Commentaire


      • Bon effectivement ça coince avec les photos. Je vois ça.
        Docteur Agrégé Neo-Geo

        Commentaire


        • Marche toujours pas... Si un modérateur peut m'aider...
          Dernière modification par Le Sage, 22 janvier 2012, 15h13.
          Docteur Agrégé Neo-Geo

          Commentaire


          • Il y a me semble t'il le même soucis dans le topic des têtes à claques dans la poubelle du forum.

            Commentaire


            • Normalement ça marche. Neo Bob peut les voir. Et moi aussi.
              Dernière modification par Le Sage, 22 janvier 2012, 15h22.
              Docteur Agrégé Neo-Geo

              Commentaire


              • Ouaip, c'est bon la.

                Commentaire


                • Envoyé par Le Sage Voir le message








                  Sa va, ça rend pas mal, dommage qu'il ne l'on pas fait dans un format plus grand.

                  Ma petite contrib au topic :
                  A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

                  Commentaire


                  • Concernant le Slug, doit y avoir moyen de colmater les rainures et peindre ça façon métal usé de manière à ce que ça fasse moins plastoc, comme ceux qui bricolent les figurines warhammer.
                    Après c'est clair, c'est pas donné à tout le monde et faut avoir le temps de le faire.

                    Amadou : elle vient d'un pack RE5 la figurine du lickers ?

                    Commentaire


                    • Le topic des icônes oubliées m'a rappelé mon Mighty Zoidzilla qui trainait à moitié en vrac.



                      Et temps qu'on est dans le bionic, j'ai un p'tit bionicle qui traine aussi :

                      Dernière modification par Bestiole, 23 janvier 2012, 04h17.

                      Commentaire


                      • @ Raph: Je l'ai acheté dans une petite boutique de figurine sur Grenoble y a 5 ans.

                        Another picture:


                        A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

                        Commentaire


                        • topé ces 2 zoids en boite. content et contenté de finir mon tour des zoids et "quasi" des jouets vintage que je cherchais pour l'ambiance vitrines.




                          j'aurais bien apprécié de trouver le zoids Saber tiger en boite mais même en loose c'est super galère..donc noway or wait..

                          et cette version italienne. pour le superbe (carton ! ) car la figurine est un peu ringarde. de captain flam. les prix de ce bidule sont ~200-600€ . les photos s/le net me donnaient bien envie, et je l'ai vu y'a qq temps en vrai à lulu-berlu et bon clair il me le fallait (enfin pas à leur prix huhu..)




                          un peu hs.. et ça

                          une repro du pistolet des visiteurs, toute petite entrée en matière des futurs proders replicas qui m'interpellent (smoke)



                          ça me refait penser que j'ai cette figurine, et ça claque !! bonjour le prix aussi depuis des années ! 280€ en mauvais état boite chez luluberlu !

                          Dernière modification par fiend41, 03 février 2012, 19h09.

                          Commentaire


                          • Clair que la figurine de V doit douillé mais Luluberlu n'est vraiment pas une référence en terme de prix ....

                            Sinon ton zoid Gore

                            PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                            Commentaire


                            • QUand je vois ce topik, ça me fait penser à une boutique à Santa Monica sur la 3rd street avec plein de trucs vintage à des prix allucinants, un bonheur pour geeks.
                              Par contre j'accroche pas au trip figurines (sauf mon cdz sagittaire fr d'époque tout zoli car décembre crew inside )
                              J'AI, DONC JE SUIS

                              Commentaire


                              • Envoyé par Crabotobot Voir le message
                                Clair que la figurine de V doit douillé mais Luluberlu n'est vraiment pas une référence en terme de prix ....

                                Sinon ton zoid Gore
                                Bah Luluberlu c'est un peu la caverne d'Ali Baba... mais aussi des 40 voleurs.

                                Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                                QUand je vois ce topik, ça me fait penser à une boutique à Santa Monica sur la 3rd street avec plein de trucs vintage à des prix allucinants, un bonheur pour geeks.
                                Le même principe que l'AES US quoi, sauf que c'est beau
                                Dernière modification par Raphoon, 04 février 2012, 14h05.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X