Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vendredi, l'OM affrontera Le Shakhtar Donestk, et le PSG, Kiev..

    C'est dingue comme l'OM est aimer à New-York !

    Dernière modification par Marley, 20 mars 2009, 14h05.

    Commentaire


    • Cette coup de l'UEFA je la sens bien Parisienne ...

      Allez Paris !

      Commentaire


      • nous serons champions de france
        nous les marseillais
        (smoke)

        Commentaire


        • JUST DO LOL
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

          Commentaire


          • en tout cas bonne victoire de l'OM hier, c'est bon ca

            espérons que lyon et paris tombe ce soir

            Commentaire


            • bon et bien paris se débrouille bien ce soir, 3 à 0 à la mi temps

              Commentaire


              • Envoyé par batman Voir le message
                bon et bien paris se débrouille bien ce soir, 3 à 0 à la mi temps

                Commentaire


                • fait chier l'équipe de France, elle coupe la L1

                  l'OM était chaud la, merde

                  espérons qu'on démonte l'ASSE pour garder la place sur le podium

                  Commentaire


                  • Cette coupure ne peu faire que du bien aux joueurs

                    Commentaire


                    • Envoyé par Marley Voir le message
                      Cette coupure ne peu faire que du bien aux joueurs

                      Mouais, sauf si Mandanda se troue comme il l'a fait précédemment en équipe de france... c'est pas bon pour le moral, et puis quand une équipe est dans une bonne série de temps en temps une coupure lui fait du mal.

                      Commentaire


                      • Je copie les statistiques que l'ami Rukawa m'avait fournies l'autre fois :

                        * Suède - France (2-3) : 8 tirs cadrés = 2 buts encaissés
                        * Autriche - France (3-1) : 4 tirs cadrés = 3 buts encaissés
                        * France - Serbie (2-1) : 5 tirs cadrés = 1 but encaissé
                        * Roumanie - France (2-2) : 3 tirs cadrés = 2 buts encaissés
                        * France - Tunisie (1-1) : 1 tir cadré = 1 but encaissé
                        * Argentine-France (2-0) : 6 tirs cadrés = 2 buts encaissés

                        Je m'affolais quant à sa moyenne de buts encaissés, mais comme il le faisait remarquer, quand on regarde en plus le ratio par rapport aux tirs cadrés ça fait peur.

                        Faudra qu'il en concède encore combien avant que les têtes pensantes admettent que c'est bel et bien une passoire ?

                        Commentaire


                        • Je suis pas fan de Lyon,mais j'ai toujours trouvé (depuis l'an dernier déjà) Lloris supérieur à Mandanda. Donnez lui sa chance bordel!
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • En même temps Shû, quand t'as pas de défense devant toi, t'est obliger d'encaisser des but, et ce, même si t'est le meilleur gardien du monde, ou de tout les temps.

                            Commentaire


                            • marley je suis bien d'accord avec toi, c'est la défense le problème, pas le goal

                              et sinon adol, pour lloris meilleur que mandanda

                              lloris mérite même pas de jouer au havre

                              Commentaire


                              • Nan mais carrément que Lloris enterre Mandanda. Je suis pas fan de Lyon mais il faut avouer que ses prestations parlent pour lui. Rien que le match de dimanche montre la différence de niveau. Il a tenu la baraque pendant tout le match, bien qu'il ait une défense perméable.

                                Faut arrêter sérieux avec Mandanda, lui mériterait juste de jouer au Havre.
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X