Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tarma Voir le message
    [Bruce] n'a pas été réintégré dans le Tag Tournament ?
    Si.

    Commentaire


    • Envoyé par Tarma Voir le message
      Il n'a pas été réintégré dans le Tag Tournament ?
      Si si en fait il est absent des 3 et 4, on le retrouve après dans le 5 où il faut son come-back et aussi dans le 6 et le TTT2. Et là il disparait de nouveau au profit de persos bidon (un peu comme dans SoulCa V où des pseudos nouveaux persos i t remplacé certains persos historiques).
      A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

      Commentaire


      • Bah les Tag Tournament ne comptent pas vraiment hein. Sinon à ce compte là, tous les persos peuvent être considérés comme étant "réintégrés".

        Par contre, comment faut-il comprendre le dernier point ? Il sort du 7 ? (j'ai pas suivi le roster, j'avoue)

        Commentaire


        • Mais sinon personne ne parle de Mafia III ?

          Il me fait complètement envie ce jeu. (malgré des 1ères notes pourries )
          Je me retiens juste pour finir les DLCs de Witcher 3 avant.

          Commentaire


          • Totalement! En plus il me rappelle les premiers Driver, avec ses fantastiques courses poursuites en muscle car


            (j'avais bien aimé le 2, quand on commence à la guerre, puis en ville ensuite j'ai lâché l'affaire)

            Commentaire


            • Envoyé par NeoBob Voir le message
              C'est comme les télés 3D, marrant 2 minutes mais ça passe vite à la trappe...
              J'étais en train d'y penser. C'est sorti et on en a à peine entendu parler.

              Futur pétard mouillé ?

              Faut dire aussi que le prix du casque + la caméra + les ps move, sans réel catalogue de jeu pour le moment, ça calme.

              Commentaire


              • Clair. Pas de killer app, beaucoup de contraintes. C'est pas gagné.

                Commentaire


                • La différence avec la 3d, c'est le ressenti, la 3d ça faisait une simili amélioration de merde en plus de limite dégrader l'image. Ce n'était pas une expérience vraiment différente.

                  Après faut que les mecs fassent baisser le prix

                  Commentaire


                  • Je premier problème c'est les jeux.

                    Un simple FPS pensé pour aurait suffit mais là...
                    Une simulation de cuisto ? Seriously ?
                    J'attends les retours sur le EVe Valkyrie quand même.
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Le premier problème pour moi c'est que ça n'apporte RIEN au gameplay...

                      C'est dans la même veine que Kinect.

                      Je sais pas, j'ai pas de licence en marketing truc mais ça me semble évident que ce genre de trucs ne peuvent faire qu'un flop. S'ils étaient venu me voir avant ils auraient économisé quelques millions.

                      Commentaire


                      • Perso si le starwars immersif tient ses promesses et qu'il y a deux ou 3 jeux dans le meme délire, ça me ferait craquer pour de vrai
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Envoyé par NeoBob Voir le message
                          Le premier problème pour moi c'est que ça n'apporte RIEN au gameplay...
                          Je pense que le 1er problème, c'est même pas ça.
                          Tu prends toujours une marge de risque sur l'innovation, la nouveauté.
                          Cf. l'histoire de Sega sur la 2ème partie des années 90 par exemple. Ou la Wii.

                          Y'a une règle de base pour sécuriser le business (mais ne pas en prendre de nouveau) : répondre à la demande des clients.
                          Le public se bouscule pour en prendre plein les mirettes, avoir des consoles ou du matos moins cher, un service online qui fonctionne bien, de bons scénarios...

                          Est-ce que j'ai vu des tonnes de clients potentiels réclamer à corps et à cri des casques de réalité virtuelle ?
                          Honnêtement et à part les 3 geeks du coin tripper sur un smartphone dans des lunettes en carton, pas vraiment.

                          Pour moi, ça ressemble à un pari histoire de créer une tendance et relancer le business.
                          Et pour le coup, sans demande forte des clients, à 600 boules au total et pratiquement pas de jeu, le pari n'est sûrement pas dans le top du classement PMU.

                          Commentaire


                          • Question à 3 sesterces, entre le online de Sony (pour la PS4) et celui de 'Crosoft (pour la XboxOne), lequel est le plus fiable (sans passer par japanpa) ?

                            Commentaire


                            • Microsoft.

                              Commentaire


                              • Ah merde j'ai oublié de préciser "le online en France" et non en Suisse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X