Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par shupmaster Voir le message
    quelqu'un pourrait m'expliquer ????
    HIMYM 4x9

    Commentaire


    • Envoyé par shupmaster Voir le message
      quelqu'un pourrait m'expliquer ????
      théorie du dernier épisode en date de HIMYM : en gros ça dit que si tu arrives à monter chez la fille de la soirée sous le pire des prétextes (pipi, etc.) et que tu te fous a poil pour la surprendre, il y a 2 chances sur 3 que tu finisses avec elle au lit... le problème étant évidemment pour la 3ème chance...
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • Envoyé par shupmaster Voir le message
        Je viens de finir de rattraper mon retard sur la saison 4 de Prison Break, avec l'épisode 12. Du bon et du moins bon dans cette saison, mais là, sur cet épisode, ça pourrait ouvrir des portes sur du très bon si les scénaristes merdent pas
        Mouais bof.

        Tu parles bien de Self qui tue la meuf et qui a berné tout le monde ?

        Commentaire


        • non Grigri, enfin si mais au moment où je l'écrivais c'était plus le passage dans lequel il y avait la "double prise d'otage" mais ça n'a pas duré. Pour Self c'était prévisible, enfin je veux dire c'était soit lui soit la fille, puisqu'il fallait bien un rebondissement pour continuer les épisodes...
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • Envoyé par HxCseb Voir le message
            Quelqu'un aurait enregistré les épisodes 1et 2 de la saison 7 de Scrubs en VF sur TPS Star?
            Oui moi! Tiens!

            De rien.

            A noter que la nouvelle voix du Janitor est , en même temps ils avaient pas trop l'choix...
            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

            Commentaire


            • est ce que quelqu'un aurait deja vu la serie oz en entier et pourrez me donnez son avis
              j'en ai entendu du bien et j'hésite a me prendre l'intégrale d'un coup

              sinon il y aurait des rumeur sur une suite de la série rome ?
              (smoke)

              Commentaire


              • j'avais regardé les quelques épisodes qui étaient passés sur M6 à l'époque mais ça ne m'avait franchement pas transcendé.
                La seule chose que je puisse dire c'est que c'était glauque et bien pesant... mais je ne me souviens de rien d'autre (présence "d'action", persos, etc.)

                Ceci étant, je pense que c'est une série qui s'apprécie sur le long terme et certainement bien mieux en VO... tu devrais tenter de les trouver sur le net pour essayer avant de craquer pour l'intégrale dvd peut être ?
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                Commentaire


                • Oz c'est terrible, en vo évidemment.

                  Je vais me prendre l'intégrale aussi je crois.
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

                  Commentaire


                  • Oz, ça bute.
                    Effectivement, c'est une série que l'on suit sur le long terme, il n'y a quasiment pas d'action... Mais cette série compense avec une très grosse densité d'évènements par épisode (désolé, c'est pas clair (malade)) et des personnages assez marquants : une fois la série finie, tu te rends vraiment compte de l'évolution d'un perso tel que Beecher (par exemple).
                    Y'a beaucoup de gens qui voient dans cette série un portrait social de l'Amérique dans ce qu'elle a de moins glorieux, mais on peut très bien faire sans.

                    Et je crois qu'il y a que la première saison qui a été doublée, donc tu finiras forcément par passer à la VO.
                    Dernière modification par Pouh, 04 décembre 2008, 13h01.

                    Commentaire


                    • Enorme le teaser du dernier dexter a la fin du 311 !

                      Commentaire


                      • Vu le dernier épisode de la saison de 3 de Dexter. Alors que la série repartait fort depuis quelques épisodes, le rythme retombe dans celui-là. Tout est expédié à la va-vite pour terminer dans les 50 minutes. J'espère qu'on en a terminé avec les histoires de cul des uns et des autres et que la série va retomber dans une ambiance policière plus sombre pour la 4ème saison. Dexter est devenue une série moyenne, mais regardable sans déplaisir finalement.

                        Par contre, après avoir regardé quelques épisodes sur TPS l'été dernier, je me suis lancé dans HIMYM la semaine dernière et ai regardé les 22 épisodes de la première saison en 4 jours

                        Commentaire


                        • Ouais le combat final dexter/skinner est vraiment énorme! Aucun temps mort, que de l'action
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • Qu'est-ce qu'elle est ridicule cette scène. Pourquoi il reste dans sa cabane à siffler? Et pourquoi son couteau est à 15 mètres de la table en bois bancale (sic)? Et pourquoi il serait tombé comme un con au moment au moment où une voiture des flics arrive pour le choper par surprise toutes les sirènes à fond (re-sic)? Sérieux, le "King's truck, 11.00" est énorme. Ils sont dans un entrepôt, elle est juste derrière lui et il n'y a qu'à regarder droit devant. Le mec se coupe la peau de la joue et saute pour se faire rouler dessus.

                            Commentaire


                            • grace à quelle amis fans de série je me remets petit à petit à aimer le genre que je délaissais depuis des années, des choses réscente et quellque redécouverte:

                              - Jekyll : série américaine de 6 épisode, reprenant le mythe de " l'étrange cas du Docteur Jekyll et Mister Hyde", dans un conte moderne qui verse allègrement dans le fantastique et le suspens sans jamais tomber dans l'horreur gratuit ou le manque d'imagination. servis par un acteur ( http://www.allocine.fr/personne/gale...=18884234.html, http://www.allocine.fr/personne/gale...=18888593.html)
                              , James Nesbitt, qui a un jeu extraordinaire, à ne pas manquer, tout petit bémol sur la fin qui est un-peut décevante. mais si vous avez un-peut de temps à perdre, cette série est la bouffé de fraicheur qui vous manquais.



                              -

                              Commentaire


                              • la saison 3 de Dexter
                                Autant la deuxième moitié de la seconde saison m'avait fait émettre des réserves sur la suite, autant je trouve qu'ils s'en sont super bien sortis sur cette saison là. 11h de pur bonheur ; contrairement à Yori je trouve qu'il n'y a pas pas de temps morts et des questionnements subtils poussent à voir l'épisode suivant au plus vite. Même s'il est vrai que la fin du skinner fait un peu rushée (un épisode supplémentaire n'aurait pas fait de mal), je pense aussi que ça sert au perso de Dexter pour confirmer l'ouverture de nouvelles voies dans son modus opérandis : réactivité et meurtre sans planification... et puis ça lui rappelle aussi qu'il peut se faire prendre.
                                Si la saison 4 atteint ce niveau de qualité, ce sera du tout bon.

                                J'ai commencé Eleventh hour (avec Rufuss Sewel, l'acteur principal de Dark city) : des loners pas désagréables mais loin de donner une envie irrémédiable de regarder le suivant. Le "couple" de héro joue plutôt bien et la mise en scène tient la route mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard. A croire que je sois pas la cible des séries estampillées Bruckeimer.

                                Du coup, je vais mettre en stand by et retenter Fringe qui suit le même pitch mais qui tire plus vers la "SF" et la conspiration même si le pilote ne m'avait pas convaincu.

                                Et dire qu'il me reste Damages et Breaking bad à regarder d'ici la fin de semaine...
                                Dernière modification par TamTam13, 29 décembre 2008, 09h39.
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X