Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Slug X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Exactement ! Pour le soldat a 30.000, ca sera une pomme si vraiment tu prend ton temps pour le flinguer. En gros tu as le diamant a chaque fois.

    Par contre passer de 1.007.000 a 1.025.000, c'est assez chaud vu que sur mon score record, j'ai eu tous les bonus.

    Commentaire


    • #92
      J'ai tapé 1 019 000pts ce soir mais je ne pourrai pas te dire si j'ai fait les 30 000pts je me souviens juste que je n’ai pas eu de chance aux fenêtres.

      Vais essayer ce que tu me dis pour avoir le diams à 30 000pts si ça marche putain je serai content. S'il faut un de ces 4 je m'enregistre sur le stage 1 et je balance ça sur youtube. (pppffff faudrait que je poste les dernières infos au how to play Shock Troopers, ça fait tellement longtemps que je voudrai en faire un sur Metal Slug aussi. Mais tout ça c'est du temps et le bureau m'en pompe trop putain...)

      EDIT : après une 20aines d'essais sur ému j'ai bien du avoir 19 fois le diams à 30 000pts et une fois la pommes à 100pts... j'essayais exprès d'avoir la pomme je tué le mec le plus tard possible (limite au moment ou il prenait la fuite), je referai des tests demain sur le MVS pour voir si c'est différent.
      Dernière modification par Auber1083, 08 juin 2010, 17h55.

      Commentaire


      • #93
        kamui-san, pense à désactiver ta sign pour poster ici (je l'ai fait pour cette fois).

        Commentaire


        • #94
          OK

          Commentaire


          • #95
            Je viens de faire une part et je suis arrivé au stage 3 avec 2 millions et quelques, sans leecher à aucun moment

            A la fin du stage 1, j'étais à 960.000 et à la fin du stage 2, un poil au dessus des 2 millions

            J'ai simplement eu de la chance car j'ai choppé tous les bonus à leur valeur maximum (et encore, j'ai pas été chercher les lampes au dessus des 2 statues, je le fait jamais)

            Tout ca pour dire qu'il y a une trop grande part de hasard dans le scoring sur ce jeu...

            Commentaire


            • #96
              Le 960.000 au stage 1 est le minimum syndical et ce sans hasard. On peut le réaliser à chaque fois si on n'oublie aucun item (pour dépasser le 1M c'est plus cotton).
              Par contre le 1.040.000 au stage 2 est lui plus aléatoire, surtout que pour leacher au stage 2, tu peux te brosser alors qu'au stage 1, y'a 2, 3 vagues d'ennemis supplementaires si tu joues bien.

              C'est dommage que le hasard entre en compte, les parties sont d'autant moins intéressantes quand on se focalise sur le score ..

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par kamui-san Voir le message
                C'est dommage que le hasard entre en compte, les parties sont d'autant moins intéressantes quand on se focalise sur le score ..
                Ouai c'est le défaut des slug en général ça. Ce sont de bons jeux en générale voir excellent pour certains. Mais y'a ce soucis que ce ne sont pas réellement des jeux avec un système pensé pour le scoring.
                Après c'est loin d'être aussi grave que dans Shock Troopers avec les diams bleu quand il en a envie. (j'aime quand même beaucoup Shock Troopers)

                Sinon je me suis fixé sur slug x depuis mon dernier post mais vraiment en score attaque violent pas comme avant ou je laissé passé des trucs parceque trop risqué ou trop casse couilles. Résultat depuis quasiment 3 semaines j'ai jamais réussis à faire le stage 1 et 2 sans perdre de vie sauf ce soir enfin ! Je voulais juste pousser ces 2 stages le plus loin que je peux pour voir si la différence serai grande par rapport à mon top score. Il me reste des trucs à améliorer sur le stage 1 (2 tout petits points de détails mais tout est important) et sur le stage 2 (la va falloir une grosse dose de training sur un certain point).

                Mais bon pour les score ça donne : (à peut pret j'ai pas enregistré ça sert à rien pour le moment)
                stage 1 : 997 000pts (la honte je tape pas 1 000 000 alors que je suis très très régulièrement à 1 020 000pts cela dit j'ai plus jamais atteint mon 1 027 000pts juste 1 025 000 et 1 024 000 une ou deux fois)
                stage 2 : 2 344 000pts la sur lui je défonce largement le million mais ça je faisais déjà sur mon meilleur run d'il y'a longtemps mais avant j'étais qu'à 2 123 380pts je mets donc plus de 200 000pts dans la vue à mon ancienne façon de jouer. C'est beaucoup sur un slug et ça peut monter encore mais faut que je fasse un bon training.

                Voilà je sais pas si je vais pousser sur tout le jeu, mais pour le moment ça m'ennuis pas donc je continue. (sur le stage 1 et 2 la suite en temps voulu)

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Auber1083 Voir le message
                  Voilà je sais pas si je vais pousser sur tout le jeu, mais pour le moment ça m'ennuis pas donc je continue. (sur le stage 1 et 2 la suite en temps voulu)
                  Idem pour moi, stage 1+2 mais je reste bien en dessous des 2.500.000, tu as une bonne avance dans le stage 2 là.

                  Commentaire


                  • #99
                    1 819 660 pts (stage 5) J'ai raté pour écrire mon nom, je trouvais plus l'apn, et du coup stress



                    perdu une vie comme une merde a la mission 2 en voulant prendre les lampes des genies, j'ai sauté dans le vide!

                    perdu une vie au boss de la mission 4, je me demande encore comment! du coup j'avais aucun prisonnier a la fin

                    et perdu une vie a la mission 5, avec un connard qui m'a lancé une granade en pleine gueule!! fils de pute!!!

                    Commentaire


                    • Envoyé par batman Voir le message
                      1 819 660 pts (stage 5) J'ai raté pour écrire mon nom, je trouvais plus l'apn, et du coup stress



                      perdu une vie comme une merde a la mission 2 en voulant prendre les lampes des genies, j'ai sauté dans le vide!

                      perdu une vie au boss de la mission 4, je me demande encore comment! du coup j'avais aucun prisonnier a la fin

                      et perdu une vie a la mission 5, avec un connard qui m'a lancé une granade en pleine gueule!! fils de pute!!!
                      Putain c'te loose !

                      Commentaire


                      • Peux tu me rappeler ou tu es dans le classement, guignol?

                        Ps :
                        Dernière modification par batman, 27 février 2011, 17h04.

                        Commentaire


                        • Envoyé par batman Voir le message
                          Peux tu me rappeler ou tu es dans le classement, guignol?

                          Ps :

                          J'arrive mon beau vengeur masqué à la grosse teub

                          Commentaire


                          • non mais pourquoi à la fin du stage 1, je n'arrive pas a obtenir 650 000 pts de bonus? pourtant je prends tout les trésors, et je sauve tout le monde sans mourir

                            qq1 a une idée?
                            Dernière modification par batman, 27 février 2011, 17h04.

                            Commentaire


                            • Si tu prends le chameau + tous les prisonniers tu as 650.000 de bonus à la fin, si tu prends le tank tu n'auras "que" 550.000

                              Commentaire


                              • ok merci je vais tester ca après

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X