Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magician Lord

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Magician Lord



    BUT ET REGLES :

    - Objectif : Faire le maximum de points avec 1 crédit.
    - Difficulté : MVS (défaut).
    - Nombre de vies : 3 (défaut).


    *Pensez à désactiver votre signature si vous postez ici !
    *Dernière mise à jour des hi-scores par Fartaz le 14/12/2016

  • #2
    CLASSEMENT (version AES/MVS):

    01) TWILIGHT GUARDIAN : 903.490 (stage 5)
    02) GEGE4 : 841.140 (stage 6)
    03) AESCDMVS : 147.590 (stage 5)
    04) JAMMATROP : 113.640 (stage 3)
    05) FARTAZ : 97.800 (stage 2)
    06) NEOFOREVER : 77.430 (stage 2)


    CLASSEMENT (version CD):

    01) TONKATSU : 520.250 (all clear)
    02) NEOGRABOSS : 333.680 (stage 6)

    Commentaire


    • #3
      ouverture du bal avec un petit 87.310, stage 3

      Commentaire


      • #4
        97.800 - stage 2

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            :megaman:

            Commentaire


            • #7
              il se fout de ta gueule pcq t'es un peu tout seul!!

              mais pas pour longtemps, je ne te laisserai pas à l'abandon ma (moule) frite
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • #8
                ouais c'est clair c'est trop la zone dans certains topics de la section
                à part quelques gros titres, on est toujours le même petit groupe à participer aux défis mais j'espère bien que ça va changer^^
                pour 7souna : va jouer à pi2, et puis je viens de te défier à blazing na !

                Commentaire


                • #9
                  Hé hé j'arrive bientôt !!!

                  ...

                  Dès que j'ai récup un burning fight et un magician lord

                  Pour l'instant Eightman, c'est un jeu sympa c'est moi qui vous le dis
                  http://www.myspace.com/davismusic
                  ----Scoring on : Burning Fight, Cyber Lip, Eightman, Samurai Spirit 2, Super Sidekicks 3, Viewpoint.

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de Thestrokes
                    Hé hé j'arrive bientôt !!!

                    Dès que j'ai récup un burning fight

                    Commentaire


                    • #11
                      Allez, je viens te tenir compagnie Fartaz

                      249410 niveau 5 juste avant le mini boss et encore j'ai joué comme un pied car je suis mort connement

                      Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.
                      J'le remballe parce que ça vaut rien!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        ah ouais quand même... stage 5

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de Neograboss
                          Allez, je viens te tenir compagnie Fartaz

                          249410 niveau 5 juste avant le mini boss et encore j'ai joué comme un pied car je suis mort connement

                          http://img212.imageshack.us/my.php?image=0059ni.jpg


                          Ah bon , tu dis avoir joué comme un pied, sincèrement si tu peux faire une vidéo de tes exploits sur ce jeu, je suis preneur
                          Pour info, il y a 2 semaines, j'ai envoyé un mail à Ben Shinobi pour savoir s'il avait l'intention de faire un superplay sur Magician lord; il m'avait répondu que ça pourrait se faire si jamais un jour il se replongerait dans ce jeu.

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de sengoku 2

                            Ah bon , tu dis avoir joué comme un pied, sincèrement si tu peux faire une vidéo de tes exploits sur ce jeu, je suis preneur
                            Pour info, il y a 2 semaines, j'ai envoyé un mail à Ben Shinobi pour savoir s'il avait l'intention de faire un superplay sur Magician lord; il m'avait répondu que ça pourrait se faire si jamais un jour il se replongerait dans ce jeu.
                            Ouais j'ai mal joué, je suis mort bêtement et j'ai mis trop de temps au stage 4 d'ou la grosse bébête invincible en plus ça devait faire environ 8 ans que j'y avais plus joué alors j'ai un peu perdu mes repères dans les niveaux et pour la vidéo bah j'ai rien pour la faire désolé.
                            J'le remballe parce que ça vaut rien!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              En faite, je te demande ça car ça fait longtemps que j'attends un superplay de ce jeu car ce jeu est vraiment dur
                              Sinon, si jamais un jour, tu as le matos pour faire des vidéos, alors n'hésite pas


                              Ps : je te promets que si un jour, tu fais une vidéo de ce jeu, alors tu deviendras une star car Fartaz et Mpower t'inviteront chez eux, Rétrogame fera un reportage sur toi, Game one fera de même
                              Donc, je réitère ma demande, si tu peux faire une vidéo de ce jeu, tu pourras te targuer d'être un élu


                              Bon ok, je sors


                              Dernière modification par sengoku 2, 10 mars 2006, 12h49.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X