Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et juste pour le fun... Celle-ci non plus n'a pas compris mon intervention:


    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • ouais et meme pas un nichon juste du tshirt mouillé opac
      La loose !
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • Sérieux vous kiffer pas Toukiden ? Je le trouve très cool dans la lignée de Soul Sacrifice et super beau.
        Au début, c'est un peu répétitif mais quand tu arrives aux gros Oni, là c'est jouissif.
        Je connais pas Monster Hunter et tout le monde me dit que c'est une pâle copie mais dés que je l'ai fini, je le chope sur WII U.
        Dernière modification par Ryosaeba, 03 mars 2014, 01h34.

        www.lesilluminati.com

        Commentaire


        • Tu as combien de compte PSN Chahid?

          Moi j'avoue que j'ai failli arrêter le jeu au chapitre 2.
          Puis finalement le 3 et 4, sont plutôt bien passé... La je suis arrivé au 5, et ca devient un peu "sport"
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • 2 et je suis pas un adepte du multi pourtant....et les deux sont des P+ lol.

            www.lesilluminati.com

            Commentaire


            • En tout cas, si quelqu'un cherche a collectionner les mitamas... Voici ou les trouver:

              Sheet1 Notes,1st set means they are from chapters 1-5 while 2nd set means they're from chapters 6-10.,Made by:,killatopak AmethystEnd (Woo, earned my keep a bit more.) Fodders Age Monster Name,Yore,Grace,Honor,War,Peace,Chaos 1st Set Imp,Minamoto no Yorimitsu,Attack,Yoshino Dayu,Deceit Aurwing,T...



              Et ici, les éléments de chaque boss (ainsi que leur point faible):

              Just like in Monster Hunter games, the bosses in the hit Toukiden: The Age of Demons has a plethora of big bosses that you have to take down. With every boss that you will encounter in the game, they have their own weaknesses that you can take advantage of to easily win and take the prized loot that they've been holding.
              Dernière modification par Neox, 03 mars 2014, 14h34.
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • A la fin du chapitre 5 (après avoir survécu au "combat final") y'a un joli générique de fin... Puis finalement on arrive dans un chapitre 6



                Dernière modification par Neox, 04 mars 2014, 01h12.
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • J'hésite à m'y mettre. On peut s'amuser seul ou le multijoueur est indispensable pour l'apprécier ?

                  En ce moment, je joue assidûment à La Fureur de l'Etranger Hd (démat')

                  Certaines mécaniques, pour ne pas dire toutes, sont archi classiques (upgrade des armes, missions à remplir, exploration, massacre/capture de truands et on recommence).

                  Mais voilà, c'est l'univers d'Oddworld : la richesse visuelle de l'univers, l'originalité des armes, la finesse graphique, la fluidité, la qualité des doublages, tout ceci en fait un très bon divertissement. Pas le jeu de l'année, ni le meilleur de la console, c'est sûr. L'alternance FPS/TPS peut paraître délicate voire pénible pour certains passages un peu serrés.. Mais pour 12 euros, il en vaut largement la peine. Et puis c'est l'occasion de redonner sa chance à un titre qui avait été boudé lors de sa sortie sur Xbox. Bref, je recommande.



                  Dernière modification par Le Sage, 04 mars 2014, 05h11.
                  Docteur Agrégé Neo-Geo

                  Commentaire


                  • Fifa14

                    coucou les gonzzz,

                    je vous fait un petit retour de fifa14 (un peu tard certes)

                    voila j ai la vita depuis le debut avec le jeu fifa soccer.
                    je n ai pas achete la mouture 2013 en me fiant à la presse et au avis du web.
                    il y a une semaine j ai craque pour le 2014 a contre sens de tout les avis negatif que j ai pu lire ici ou la. bref je me suis dit au pire je pourrais enfin controler neymar avec le barca ouai puis 20 balles pour un patch ca fait mal au cul mais pour le fanboy de foot que je suis c est accesptable...

                    bref c est tipar!

                    le gros defaut du premier opus etait que toute les frappes faisait mouche.
                    c etait vraiment frustrant de se prendre des buts pleine lunette par des deffenceur centraux au stats merdique. la rapidité etait aussi un peu abuse. (precision je joue uniqument en ligne avec toute les assistances)

                    dans ce patch que je croyais patch ces deffauts cité plus haut ont etaient corriger avec brio. quel pied bordel! ce fifa14 est une turie il me fait revivre les sensation que j avais en jouant a PES sur PS2. bon ils ont aussi montagnizé l arbitre. avant il sifflait trop et maintenent un peu moins. mais c est mieux ca donne plus de peche aux rencontre.

                    pour terminer a tout ces cons de journaliste et testeur amateur allez vous faire enculer et pour la prochaine mouture fermer vos grandes gueules aux lieu de racconter de la merde merci.

                    pour finir je m attendais a retrouver un gameplay a l identique et ce n est pas le cas. et finalement merci de cette agreable surprise.

                    serai t il possible d avoir vos gamertag vita en debut de topic ?
                    le mien c est kanut98 ca serait bien que l ont se capte pour un fifa ou un ptit golf entre neofien
                    Dernière modification par Redemslug, 05 mars 2014, 15h40.

                    Commentaire


                    • Thx pour le retour sur FiFA 14, même s'il manque des virgules si t'es en apnée.
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                      Commentaire


                      • Pas envie de remonter les 84 pages du topic
                        Quelles sont les bons titres a prendre sur cette console?
                        Je l'ai eu a sa sortie et j ai du y jouer une 10aine d'heure faute d'intérêt

                        Commentaire


                        • Envoyé par Redemslug Voir le message
                          serai t il possible d avoir vos gamertag vita en debut de topic ?
                          le mien c est kanut98 ca serait bien que l ont se capte pour un fifa ou un ptit golf entre neofien
                          Les gamertags se trouvent ici

                          Envoyé par NeoNathan Voir le message
                          Pas envie de remonter les 84 pages du topic
                          Quelles sont les bons titres a prendre sur cette console?
                          Je l'ai eu a sa sortie et j ai du y jouer une 10aine d'heure faute d'intérêt
                          Gravity Rush
                          Wipe Out
                          Mortal Kombat
                          Toukiden
                          Muramasa Rebirth (demat' en Euro et boite en US)
                          Dragon's Crown
                          Assassin's Creed 3 Liberations (pour une fois qu'un jeu "parallele" à une serie, n'a rien a envier à la version PS360)
                          Persona 4
                          Disgaea 3
                          Ys Memories of Celceta
                          Soul Sacrifice
                          Uncharted Golden Abyss (qu'on ne présente plus)
                          Metal Gear Solid 2 & 3
                          New Little King Story
                          Rayman Origins & Legend

                          Et y'en a encore d'autres...

                          Commentaire


                          • Tearaway

                            Commentaire


                            • +1
                              Tearaway est un chef d'oeuvre !

                              Commentaire


                              • Pixeljunk Monsters est censé être offert si on a un abonnement PS+, mais il apparait comme payant chez moi... WTF?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X