Annonce

Réduire
Aucune annonce.

yori tu nous dois une explication...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moi je fais des bisous a Yori meme si il ne fait que nous lire
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • Envoyé par Tarma Voir le message
      Si, cela a changé dernièrement, visiteur occasionnel que je ne considèrerai pas comme de retour.

      Les autorisations actuelles empêchent les simples lecteurs de rester anonymes. Ça a du donner du grain à moudre à un certain topic de la zone VIP (invérifiable de mon côté, suite à la fin de mon CDD). Certains continuent de poster des choses intéressantes sur ce forum et je ne vais pas me priver de les lire! Dommage qu'en plus d'être déjà peu, leur nombre décroit et leurs posts se font rares...(mouais)

      Les choses étant bien faites, les boulets du forum, bien que largement majoritaires, se tiennent naturellement à l'écart des sujets qui les amèneraient à poster autre chose que du vide. En général, car ce n'est pas une science exacte et il y a des intrusions. Les sujets en question sont donc globalement de très bonne facture, agréables à lire et instructifs.
      Plein de bisous à vous!

      Commentaire


      • Ah oui, et pour info, s'il y a bien toujours la zone VIP, il n'y a plus un seul VIP, ce qui revient un peu au même.

        Commentaire


        • Commentaire


          • Des choses intéressantes sur ngf? Étrange, étrange...
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • Envoyé par akra Voir le message
              Des choses intéressantes sur ngf? Étrange, étrange...
              Tarma post encore
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • Salut à toi yori, take care.

                Commentaire


                • Bah je vais venir chier un peu dans ce topic nostalgique

                  J'avoue que je suis là "que" depuis pratiquement 5 ans, et j'ai vu de tout, la fin du roxor, la mort de Flunchy, la disparaition de tristan, l'execution virtuelle de fatir, les restes de Reyko, des flamming épiques, des cabales anti roux, redemslug et son poil de bite, Batou et son boot pulstar, les faux slugs, les gros trolls, les bot russes et pleins d'autres


                  Aujourd'hui je suis un peu triste de ne plus voir Kretinou, mpatard, goji' qui ont fais beaucoup pour le forum, (le topic du daleux, les tutos toussa toussa ) des mecs comme snocyr ou Akra, Lunatic (ou le facho me manque, moins de flam épique sans lui), des mecs comme tristan et fatir qui sont capable du pire mais (et on l'oublie parfois) du meilleur.

                  Heureusement on a eu aussi des bonnes nouvelles avec le retour d'Angi et SL, et autre, on a du mal à trouver des nouveaux interessants et on aurait peut etre besoin de modifier un poil le forum dans sa forme (on conserve le bleu hein!!) afin de le rendre plus ouvert...


                  Enfin bref ici y'a des Anges, des fils de putes, et souvent les 2 en même temps et pour les 5 ans passés avec vous merci beaucoup, car mine de rien c'est un peu chez nous ici

                  Navré de pas t'avoir connu Yori, t'as l'air d'avoir laissé un sacré souvenir ici, on te reverra peut etre j'espere


                  Des bisous bande de connards

                  Commentaire


                  • Mais je suis jamais parti
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • Envoyé par segaddict Voir le message
                      des mecs comme snocyr ou Akra, Lunatic (ou le facho me manque, moins de flam épique sans lui)
                      akra me manque, à moi aussi.
                      :(

                      Commentaire


                      • RIP akra, je me demande ce qu'il est devenu depuis son départ.

                        Commentaire


                        • Si seulement il était là...

                          Commentaire


                          • Envoyé par segaddict Voir le message
                            Heureusement on a eu aussi des bonnes nouvelles avec le retour d'Angi et SL
                            Merci.
                            Mais objectivement, je ne participe moi-même presque plus.

                            Par contre, akra ne me manque pas du tout.

                            Envoyé par akra Voir le message
                            Mais je suis jamais parti
                            Novembre.

                            Commentaire


                            • Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • Envoyé par segaddict Voir le message
                                Bah je vais venir chier un peu dans ce topic nostalgique

                                J'avoue que je suis là "que" depuis pratiquement 5 ans, et j'ai vu de tout, la fin du roxor, la mort de Flunchy, la disparaition de tristan, l'execution virtuelle de fatir, les restes de Reyko, des flamming épiques, des cabales anti roux, redemslug et son poil de bite, Batou et son boot pulstar, les faux slugs, les gros trolls, les bot russes et pleins d'autres


                                Aujourd'hui je suis un peu triste de ne plus voir Kretinou, mpatard, goji' qui ont fais beaucoup pour le forum, (le topic du daleux, les tutos toussa toussa ) des mecs comme snocyr ou Akra, Lunatic (ou le facho me manque, moins de flam épique sans lui), des mecs comme tristan et fatir qui sont capable du pire mais (et on l'oublie parfois) du meilleur.

                                Heureusement on a eu aussi des bonnes nouvelles avec le retour d'Angi et SL, et autre, on a du mal à trouver des nouveaux interessants et on aurait peut etre besoin de modifier un poil le forum dans sa forme (on conserve le bleu hein!!) afin de le rendre plus ouvert...


                                Enfin bref ici y'a des Anges, des fils de putes, et souvent les 2 en même temps et pour les 5 ans passés avec vous merci beaucoup, car mine de rien c'est un peu chez nous ici

                                Navré de pas t'avoir connu Yori, t'as l'air d'avoir laissé un sacré souvenir ici, on te reverra peut etre j'espere


                                Des bisous bande de connards
                                C'était pas un poil de cul ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X