Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TEKKEN 5 (détourné : les "beat by" d'Hippo à KOF 2002)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re: mmm

    Provient du message de Ryo Sakazaki
    juste une question y'a un mod tag ? Comme dans tekken tag koi ... ?
    nan ya juste un mode team battle a la kof (sauf 2003) 3VS3
    You're the disease , I'm the cure

    Commentaire


    • #47
      Re: ....

      Provient du message de giuseppe
      Les 10 hits c'est vrai que pour certains persos c'est prévisible mais d'autres ont pas mal de variantes à partir du 4 ou 5 ème coup! Law par exemple! Et moi comme toi sur le 2 les chopes enchainées de King, aucun pbs! dans le 3 ils ont modifié un peu les timings et c'est ça qui a foutu la merde! le romero 1 fois sur 5 j'arrive à le passer mais faut dire que le gars qui a déjà chopé les premières chopes avant d'arriver a"tourbillon" ils sont déjà morts entre les pattes du King du coup ct pas vraiment grave!
      Au fait il sort quand en Pal ce Tekken 5?

      Enfin quelqu'un qui me comprend!!! (KING powwwaaaaaa!!! )

      Dans Tekken5 est redevenu aussi balèze que dans le 2, idem au niveau de son allonge qui a été à nouveau rallongée.
      Ce perso va faire des carnages c'est sûr!

      Commentaire


      • #48
        (putain d'edit, etc, etc... )




        En europe il est soi-disant prévu pour mi-avril...wait & see...

        Commentaire


        • #49
          Provient du message de hippolyte



          t'est du matin la semaine prochain défis en 10 pas de souçis mon . LUNDI TU PASSES CHEZ MOI VERS 15 HEURE ??


          profiter encore de vos victoire tant que je ne dispose pas du jeu chez moi car après mon paul renaitras tel le ikky . ( yahou le jeu de mots )


          et pour le fun on rajoueterais pas un défis kof


          resultat

          mouss/vash => 10/0
          hippo/vash => 10/1

          en resumé j'arrete les jeux video et je me pend



          quand au defi kof no comment comme d'hab

          You're the disease , I'm the cure

          Commentaire


          • #50
            Un topic détourné par la 2k2 team, faut pas oublier ce que j'avais dit !

            Vroooooooooooooom

            Commentaire


            • #51
              AUCUNE PREUVE TARMA

              tu divagues
              Dernière modification par hippolyte, 21 mars 2005, 12h45.

              Commentaire


              • #52
                Après avoir remis la main sur tekken5 aujourd'hui l'espace d'une heure, je confirme que Jinpachi est une merde.

                Il est la plupart du temps super lourd et ne laisse aucun répis.

                Mais il est buggé à mort (comme d'hab'): rien qu'avec Raven il suffit de faire une esquive puis "diagonale bas/avant + Lk + Rk" et il se prend le coup automatiquement.

                Avec Paul pas besoin d'avoir de technique particulière, Jinpachi crève généralement en 3 secondes chrono, donc j'ai pas vraiment eu le temps d'élaborer une technik abusée.

                Avec Law c'est idem: rien que sa balayette du dragon suffit à lui arracher une bonne partie de sa jauge.

                Pour les autres persos je sais pas trop, mais il y en a forcément pour qui c'est moins évident. Comme d'hab' quoi.

                N'empêche que je trouve ce putain de jeu toujours aussi bon. Et les musiques sont d'une puissance...

                Commentaire


                • #53
                  Va falloir que tu passes me le faire essayer

                  Commentaire


                  • #54
                    pourquoi jin pachi est il interdit en tournoi au japon si il est si mauvais ????

                    Commentaire


                    • #55
                      J'ai pas dit qu'il était pas mauvais, j'ai dit que l'ordi le jouait comme une merde...nuance

                      Commentaire


                      • #56
                        Provient du message de Ash Crimson
                        J'ai pas dit qu'il était pas mauvais, j'ai dit que l'ordi le jouait comme une merde...nuance

                        bah g vraiment pas lu ça ........


                        SUIS JE LE SEUL ??

                        Commentaire


                        • #57
                          Provient du message de hippolyte
                          bah g vraiment pas lu ça ........
                          SUIS JE LE SEUL ??
                          Quand on lit ce passage on comprend qu'il parle du mode story.
                          Provient du message de Ash Crimson
                          Il est la plupart du temps super lourd et ne laisse aucun répis.

                          Commentaire


                          • #58
                            La sortie européenne devrait être non pas en avril mais en juin.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X