Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mortal Kombat X/11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    La version Switch en boite demande de DL 15 Gigas apparement. Mais il faut, quand même, garder la cartouche dans la switch pour y jouer.

    Y a le même genre de douille avec FFX. Le 2 n'est pas sur la cartouche (sauf au Japon), faut le DL et garder la cartouche pour y jouer.

    Ceux qui ont des petites SD vont être ravsi.

    La palmes du "y a pas de petites économies" revient à Wolfenstein 2 qui sera dispo en boite... sans cartouche. On trouvera un joli code de téléchargement dans la boite.
    Enflage en règle + pollution inutile = Ultra hit combo.

    Commentaire


    • #77
      Et ouais c'est lourd, tout ça pour les vidéos sans doute.

      Mais il a l'air bon le bougre et ça fait longtemps que j'ai pas fait du MK. Je me souviens encore de la claque graphique du premier quand je l'ai vu sur borne pour la première fois

      C'était fou de violence et tellement bon.

      Commentaire


      • #78
        Ah oui c'est quand même un cran en dessous sur Switch.

        Commentaire


        • #79
          C'est un peu comme Doom quoi, mais en 60 fps.

          Commentaire


          • #80
            Quitality.

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par TamTam13 Voir le message
              Je trouve ça même limite impressionnant pour de la switch.
              Des texture moins bonnes, des effets de lumière en moins et de l'aliasing mais la possibilité du portable en plus... ça se discute pour qui a les 2 supports.
              +1
              morceaux choisis

              la texture du pantalon de Raiden


              l'effet de lumière sur Sub-Zero


              la quantité de sang sur cette Fatality de Kitana

              Commentaire


              • #82
                J'ai craqué et je l'ai pris (SWITCH). Je le teste sérieusement ce soir.

                Vite fait j'ai lancé en mode portable et on peut pas dire que ce soit propre En jeu passe encore, mais tout le reste est immonde et indigne de la console (menus complètement dégueulasses).

                Mais ça bouge bien et en combat ça le fait pas trop mal.

                Hâte de voir en mode dock, si le gain est aussi sympa que sur Mario ou Xeno ça sera cool.

                Commentaire


                • #83

                  Commentaire


                  • #84
                    Moi ça sera de toute façon génial quand je l'aurai, ce que j'avais avant :
                    Wii, PS2, Xbox (oui la première), et le pc mais comme je joue à Wow...

                    Commentaire


                    • #85
                      Arg le foutage de gueule sur la version Switch, il a téléchargé 16Go hier, j'ai archivé un max de jeu.

                      Là je relance le jeu, il me demande 6Go supplémentaires...
                      Je regarde internet, patché aujourd'hui...

                      Bref youpi.... Je viens de tenter un truc : archiver le jeu et relancer le téléchargement, ça a l'air d'avancer, à voir si ils ont un téléchargement de l'ensemble, ou si ça va me redemander 6Go à la fin.

                      Edit : ça a fonctionné, ça prend que 15Go.

                      Sinon vasy l'équilibre du mode histoire complètement merdé..... Des fois je roule sur des adversaires, et sur certains avec le même perso je ne fais rien du tout...
                      Avec Sub Zero j'ai fait des flawless victory, et d'un coup j'ai Sektor qui me contre tout..... NIMP
                      Dernière modification par KaspeR, 11 mai 2019, 02h20.

                      Commentaire


                      • #86
                        Shang Tsung wins.

                        Est-ce que les voix dans le jeu, ça serait pas ce qu'il y a de mieux finalement ?

                        Commentaire


                        • #87
                          Enorme la modélisation :

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par grigri Voir le message
                            Shang Tsung wins.

                            Est-ce que les voix dans le jeu, ça serait pas ce qu'il y a de mieux finalement ?
                            C'est sur que ca a bien joué sur l'ambiance depuis le début

                            Si je me souviens bien la voix était celle du concepteur de flipper dans l'équipe Williams/midway Steve Ritchie (qui fait encore de bien beau flippers )
                            Rhum, Cocktails et Neo Geo

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par grigri Voir le message
                              J'ai enfin pu tester les jeu pendant plusieurs heures. J'aurai sûrement pas beaucoup plus de temps à y consacrer mais c'est vraiment bon, encore meilleur que ce que laissaient présager les vidéos.

                              Déjà, je trouve le jeu globalement magnifique. On voit qu'on est sur une nouvelle génération. Les décors sont détaillés et pleins de vie pour certains.
                              Beaucoup de personnages, pas mal de nouveaux assez réussis, des perso DLC qui ont l'air consistants (même si 5 euros le perso, quand on n'est pas ultra fan, c'est pas donné...).
                              Et au niveau de l'habillage général du jeu, on voit qu'ils ont mis le paquet. Les menus sont chiadés, y a de quoi faire, ils ont pas mal gommé le côté mauvais goût de la série (dans une certaine mesure, bien sûr, ça reste MK, gore etc. Mais disons, un peu moins série B.)

                              En tout cas le gap avec le précédent est très net. Sachant que celui d'avant m'avait déjà surpris.

                              Côté gameplay, là aussi, ils ont pas lésiné sur les moyens. Un peu copié/inspiré sur/par ce qui ce fait ailleurs, mais ça a toujours été comme ça. Des jauges, des coups EX, la possibilité d'utiliser le décor (vraiment sympa et réussi, ça), 3 versions bien différentes de chaque perso etc. Ils se sont pas foutu de notre gueule.
                              Après, ça reste du gameplay MK, donc on peut ne pas accrocher. D'autant plus que j'imagine que certains fans de la série doivent reprocher la casualisation de certains aspects (2 boutons pour sortir des combos de ouf etc.). Mais en temps que joueur occasionnel, je dois dire que c'est de très loin le meilleur de la série avec les tout premiers (faut dire qu'on a eu toute une série de merdes en 3D aussi ^^).

                              Le mode histoire est bien long. C'est débile mais certains trucs sont vraiment bien faits.

                              Au niveau des défauts, je dirais que les musiques sont vraiment inexistantes. De la vrais soupe. Et certains visages sont très quelconques, insipides, surtout chez les mecs. Et puis, je trouve que les carrures des perso sont trop semblables, notamment pour tous les PNJ, ça fait bizarre.

                              En tout cas, on sent qu'ils ont voulu faire un truc léché pour ce jeu et ça fait plaisir. Déjà avec la version précédente, je me demandais comment ils avaient réussi ce come-back mais c'est encore plus flagrant avec celui-ci.
                              Faut dire qu'il paraît que la série cartonne vraiment aux US, plus que Street, et les épisodes tout moisis qu'on a eus pendant des années n'ont pas altéré sa popularité.

                              Sinon, des milliers de trucs à débloquer, de modes en tout genre pour quinenveut. Surtout que je me dis qu'avec les DLC, ils vont continuer à alimenter le tout et c'est vraiment cool pour les fans (j'ai pas compris pourquoi Baraka était pas dispo dans le jeu, d'ailleurs, j'ai peut-être mal regardé... Un futur DLC ?)

                              Je pense qu'il y a beaucoup à dire sur le titre, surtout quand on rentre en profondeur pour étudier le gameplay, ce qui n'est pas mon cas.
                              Ha ha, je relise les bêtises que j'ai écrites sur le précédent opus il y a 4 ans et j'ai envie de dire que le 11, c'est tout pareil mais encore plus mieux. Encore plus beau, encore plus de moyens.

                              J'ai fini le mode story et je dois dire que j'ai été encore plus bluffé qu'avant. Certains passages, décors ou perso (les robots ) sont vraiment magnifiques.
                              C'est simple, il y a sûrement 4, 5 stages qui sont les plus beaux que j'ai vus. Ça me fait mal de le dire, que ce soit pas un jeu Capcom ou SNK mais faut bien avouer que c'est clairement un cran au dessus techniquement.
                              En plus, les stages sont super longs latéralement. Et les animations du décor, ça change tout par rapport à un Street V, par exemple. Je sais pas si c'est parce qu'elles sont en 60 Hz ou quoi, mais ces araignées qui se déplacent ou ces dragons qui s'envolent
                              Et le stage avec les feuilles qui virevoltent

                              Par contre, vraiment dommage ces 2 barres en bas de l'écran dans l'angle qui viennent tout cacher et tout gâcher. :(

                              Mais je dois dire qu'après l'euphorie des premières heures du mode story (très facile en normal, j'ai perdu que 2 rounds avant d'arriver au boss, en faisant n'importe quoi), j'ai commencé à vite m'ennuyer et trouver le temps long.

                              Le boss de fin est raté, ses stages aussi. Surtout par rapport aux autres.
                              Il y a environ 20 stages avec 2 variations pour le dernier. Ce qui est plus que pour le X (14), si je dis pas de bêtises.

                              L'histoire avec les voyages dans le temps, les perso qui se battent contre eux-mêmes, mais en fait non, mais en fait si, est tellement imbitable que ça en devient presque comique ^^

                              Encore une fois, #meetoo est passé par là et le côté sexy des perso féminins a pas mal disparu
                              Et j'ai eu du mal à reconnaître certains perso. Même si je suis loin d'être un expert.

                              Je me trompe peut-être mais j'ai pas trouvé de mode arcade classique. Les machins avec les tours, la crypte et autres, ça me saoule.
                              Comble de l'horreur, toutes les fatalités ne sont pas débloquées. C'est sûrement tout bête, mais j'ai pas trouvé comment faire...

                              Bref, très vite impressionné, et aussitôt oublié.
                              Mais les fans doivent une nouvelle fois apprécier.

                              Commentaire


                              • #90
                                J'ai vu personne râler sur le prix du Kombat Pack pour les 6 perso : 40 euros, quand même.

                                Et je crois que ça contient 0 stage

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X