Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manga / Anime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Nan mais c'est bon, y a la mule ou le torrent pour ça.

    Commentaire


    • #77
      Je recommande également Trigun, surtout pour la seconde moitié, beaucoup plus sérieuse.
      "Love and peace !" comme Vash le dit si bien (avec des doigts croisés d'une manière impossible^^)

      Commentaire


      • #78
        En effet, j'ai déjà vu les épisodes de Elfen Lied c'est bien sanglant.

        Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

        Commentaire


        • #79
          Bon , je sais que je fais un double post mais c'est juste pour dire
          que la nouvelle saison d'anime vient de démarrer au japon et je retiens 3 nouveaux animes :

          - Ken fist of the blue sky à partir du 5 octobre . ( ken dans les années 30).

          - D Grayman qui est sorti hier le 3 octobre.
          J'ai lu les 6 ou 7 premiers tomes et c'est du bon. Espérons qu'en anime , ça soit de même. C'est un célèbre shonen qui vient de sortir en France ( le tome 1 vient de sortir dans nos contrées) et ceux qui ont aimé Bleach et compagnie risquent d'apprécier.


          la raw de l'épisode :

          partie 1 :

          Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


          partie 2 et 3 :

          Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.




          - Death Note vient de sortir hier le 3 octobre.
          Pour info, j'ai lu l'intégral du manga et je peux vous dire que c'est une tuerie dans la même veine que monster. ( je préfère quand même monster). C'est un shonen qui n'a rien d'un shonen car ça se rapproche plus du seinen. C'est un thriller psychologique où les opposants utilisent leurs méninges en ayant beaucoup de coups à l'avance. Les coups de théâtre sont nombreux. Je ne rentre pas dans les détails mais si l'anime réussit à retranscrire l'athmosphère du manga, alors ça sera une tuerie.
          Les droits du manga ont été acheté par Kana donc une sortie française du manga est à prévoir dans les mois qui suivent.

          opening :

          Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

          Commentaire


          • #80
            Petite découverte d'un anime bien sympa et dans mes goûts :

            Death Note

            Edit : http://www.youtube.com/watch?v=UIJ7PiktvAE (voir la fin)

            Dernière modification par Kretinou, 08 octobre 2006, 15h18.

            Commentaire


            • #81
              autre truc classe :

              D.Gray Man





              Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.
              Dernière modification par Kretinou, 08 octobre 2006, 15h30.

              Commentaire


              • #82
                Kretinou, je pense que tu ne lis pas mes posts au-dessus de toi


                Il y a 2 semaines , j'ai enchainé les 12 tomes de death note en 3 ou 4 jours. ( impossible de m'arrêter tellement c'est prenant).

                Si tu es impatient, tu peux lire ici la version manga "papier".





                ( il y a 108 chap, téléchargez d'abord page 1 , 2 etc...., les pages a , b , c , d , c'est un bonus à la fin des 12 tomes).

                Commentaire


                • #83
                  (malade)

                  (shame on me)

                  Commentaire


                  • #84
                    Comme ça parlait d'Hellsing ici, j'en profite pour annoncer que le troisième OAV est enfin sorti !
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • #85
                      Merci à Arn de m'avoir retrouve topic.

                      ça manque de parler Mangas (animes pour ma part) ici.
                      Quels sont les bonnes surprises du moment?

                      Les derniers que l'on m'ait conseille:
                      Seirei No Moribito
                      Claymore

                      Commentaire


                      • #86
                        Dernièrement, j'ai pu lire les deux derniers chapitre d'Evangelion (donc jusqu'au quatrième du futur tome 12). Moins de différences que dans les précédents, on suit plus le film.

                        Commentaire


                        • #87
                          Je rêve ou ce topic parle d'anime et se nomme «Manga» ?

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par grigri Voir le message
                            Je rêve ou ce topic parle d'anime et se nomme «Manga» ?
                            Je sais, la definition n'est pas la meme, mais je pense que l'editeur Manga Video a contribué à faire l'amalgame... maintenant, beaucoup pensent Manga = animé... c'est plus rapide et tout le monde comprend (en general, sauf le puriste)

                            Commentaire


                            • #89
                              De plus en plus de gens arrivent à faire la différence donc ça vaut le coup de poursuivre les "efforts".

                              Question animation, en ce moment, je termine la première saison de Code Geass: Hangyaku no Lelouch.
                              Du Clamp + des robots, ça marche bien.

                              Commentaire


                              • #90
                                Les animés c'est pour les payday

                                Rien ne vaut le manga papier
                                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X