Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par wyoui Voir le message
    Allez tous vous faire enculer. Ouais, surtout toi Fatir !
    Je suis totalement d'accord avec toi, mais t'as oublié de blâmer les chinois.

    Commentaire


    • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
      - Je me suis fait engueuler une bonne partie de la journée parce que mes précautions rendait le service trop long. "Le temps vous en avez en ce moment" n'est pas une réponse acceptable pour eux.

      - Mais je me suis aussi fait engueuler par les clients qui n'étaient pas content qu'il n'y ai pas plus de sécurité que ça. Bah prend ma place ou va ailleurs, j'ai la patience qui s'effrite.
      Pour eux, une machine CB qui "marche plus", la baguette à 10€, sans rendu de monnaie, ça aiderait pas à faire passer la pilule ?

      Commentaire


      • Envoyé par Tarma Voir le message
        (je suis asthmatique et ai pas mal d'allergies).
        Je le suis également, et comme déjà dit, c'est peut être pas le moment d'aller faire un tour aux urgences..moi je crains l'arrivée des pollens, si Bricanyl ou Ventoline ne fait plus effet..

        Même le bricolage j'oublie, si je me coupe ou autre c'est pas le moment d'aller à l'hôpital.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • wyoui

          Commentaire


          • Envoyé par NeoBob Voir le message
            Dante: la boulangerie près de chez moi c'est 3 personnes max à l'intérieur. Les autres attendent sur le trottoir dehors avec 1,5m d'écart.
            Les vendeuses sont derrière un panneau plexi, ont des gants et des masques.
            Appareil pour prendre l'argent liquide et machine pour carte bleue, pas de contact avec les clients.
            J'ai vu aujourd'hui, sur le net et à la tv, des petits commerces faire la même chose. Ça à l'aire d'être la norme. Je vais en parler à ma patronne demain. Mais je crois que dans le coin c'est pas encore dans les mentalités. Ça fait quelques jours que je suis pas allé dans les supermarchés, mais en début de semaines les caissières n'étaient pas plus protégées que moi. Et je pense que si c'était la norme dans le coin, il y aurait moins de cons qui s'étonneraient que je leur demande de respecter les lignes au sol.

            Les Suisses sont toujours pas confinés. Les commerces sont aux arrêts, mais les gens se baladent autour du lac en mode normal. Les frontaliers ont du mal à comprendre que de 18h le vendredi à 9h le lundi c'est les règles françaises qu'ils doivent suivre.

            Envoyé par wyoui Voir le message
            @DANTE : tu peux pas te mettre en arrêt pour une raison un peu bidon
            Je suis le dernier employé présent, je peux pas faire ça à ma patronne.
            Sans parler du fait que j'ai réussi à mettre un peu d'argent de côté dernièrement avec mon ancien taf en Suisse (c'est une première dans mon parcours^^). j'ai bien envie de continuer sur ma lancée. J'ai des projets de food truck pour cet été avec un pote. Ma paye n'est pas ouf, mais ma patronne est généreuse. Elle a toujours bien payé mes heures sups et la, elle m'a déjà promis un bon "remerciement" en fin de mois.

            De plus, même si je prends le corona beaucoup plus au sérieux qu'il y a quelques jours, l'attraper ne me fait pas peur. C'est plus pour ma patronne de 70 piges et les clients que j'aimerai une meilleure protection.
            J'ai eu des nouvelles d'un collègue qui l'a (celui dont la sœur l'avait chopper), il se porte très bien. La jeunesse semble être le meilleur antivirus du moment.

            Je tiens aussi à préciser que le dimanche est le jour ou il y a le plus de monde, le reste du temps c'est plus calme donc je rentre moins énervé.
            Ce qui est anormal en période de confinement. On ne devrait pas avoir de pique le dimanche.



            Les gens sont quand même contradictoire. Ils achètent 10 pains pour survivre à un éventuel confinement si long qu'on serait en pénurie mais ils prennent un dessert pour 10, histoire de bien enculer les règles du confinement et s'assurer qu'on le rallonge le plus longtemps possible. Faudrait qu'ils fassent un choix.
            Je suis peut être devenu un peu parano mais j'ai vraiment eu l'impression de voir plus de gens malade que d'habitude aujourd'hui et donc forcément, certains se sont fait contaminer dans la boulangerie aujourd'hui même, ne serait ce que par les pièces (à deux avec autant de monde, pas le temps de les désinfecter). Si on continue comme ça, on est bon pour passer l'été devant la tv. Y a quand même des mecs qui se sont claquer la bise. OKLM comme disent les immunisés.

            Commentaire


            • Ras le cul de "ces gens" qui blâment "les gens"

              Commentaire


              • Envoyé par Tarma Voir le message
                Les voisins qui étaient sur leur terrasse ne m'ont pas quitté du regard, un regard hautement inquiet.
                Inquiet ? t'es sûr que c'était pas un regard des gars qui se disent qu'il y aura bientôt une maison à pas cher à récupérer ?

                Connerie à part, pareil pour l'asthme et les allergies ; pendant l’accueil des enfants de soignants, je serre quand même bien les fesses et, même si ça sert à rien, je me mets un masque pour la peinture/bricolage.
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                Commentaire


                • Envoyé par fatir Voir le message
                  mais t'as oublié de blâmer les chinois.
                  On devrait plutôt leur demander de venir nous aider. Faut pas trop compter sur les Ricains.


                  Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                  Si on continue comme ça, on est bon pour passer l'été devant la tv.
                  La canicule risque de faire des dégâts.


                  Envoyé par TamTam13 Voir le message
                  Inquiet ? t'es sûr que c'était pas un regard des gars qui se disent qu'il y aura bientôt une maison à pas cher à récupérer ?
                  P'têt même de l'AES


                  Envoyé par TamTam13 Voir le message
                  pendant l’accueil des enfants de soignants, je serre quand même bien les fesses
                  Ca peut rentrer par l'anus ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                    Skyblog du dimanche 22:
                    - Une vingtaine de clients avec des masques (dont presque la moitié qui semblent être de vrais masques qui pourraient servir aux infirmières). Seulement deux les ont gardé, tous les autres les ont enlevé pour me parler.

                    Il se baladent dans la rue (sans réel danger) avec un masque et l'enlève une fois arrivé au foyer viral: le petit commerce plein de vieux...

                    Commentaire


                    • Pas mal d'accord avec Jeff, pour une fois

                      Commentaire


                      • Jeff il doit fermer bien grand sa grande gueule.

                        Si y a personne pour dire que y a pas de masque, pas de tests, pas de médecins, pas de lits, pu de réanimation PENDANT la crise, les mêmes fils de putes vont dire : " ah mais vous arrivez après la batailleuuuu, fallait l'dire avannnnt".

                        On confine les personnes physiquement, les suceurs de Macron comme lui veulent confiner la parole aussi.
                        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                        Commentaire


                        • Je savais que ça vous plairait

                          Commentaire


                          • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                            Inquiet ? t'es sûr que c'était pas un regard des gars qui se disent qu'il y aura bientôt une maison à pas cher à récupérer
                            Envoyé par VolKoF Voir le message
                            P'têt même de l'AES
                            Bon, ce ne sera pas pour cette fois, je suis toujours là.


                            Edit :



                            Commentaire


                            • But pour Rudy

                              Commentaire


                              • D'ailleurs ce jour-là il a eu un comportement typiquement français, du genre de ceux qui nous font passer pour des connards dans le reste du monde.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X